Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
1 mai 2013 23:32
hbiba diali matfa9sich nchalah jsuis sure q radi tyassar l oumour en plus d ca ca fait des années q vs etes ensemble et vs vs aimez certes . mais laisser tt tomber juste pr une satanée de date ca en vaut vraiement pas la peine. laisse au temps du temps et les choses reprendront leurs places. grooos bisou ma belle
f
1 mai 2013 23:40
merci ma cherie bibichha , vraiment je t'aiiiiiiiiime
1 mai 2013 23:41
Fish ma cherie lah yissawab inchallah yikoun khir
f
1 mai 2013 23:44
LOLLITA-21 merciiiiiiiiiii hbiba
1 mai 2013 23:47
Jtpr ma belle
n
2 mai 2013 14:47
Salam lbniwtate alors kif b9at lina fish01 dialna lli kan tale3 liha demm iwa yalah dehki bach nde7ko m3ak hta hna, le malheur ma3endouch blassa hnaya wa3dina a Fish tkoni dima nachta w sabra Bonne appétit a toutes bousssa

3endi un petit sujet yalah bach nt7erkou chwiya smiling smiley
kif jat la demande de Mariage toi et ton futur??
wach avec le temps bditou thedrou 3la lmariage w takriban foukach w les dates w tatati tatata smiling smiley ??
ola la demande du mariage kant spéciale?? ya3ni kentou kharijin chi merra hta l monsieur jbed lmawdou3 ola 9eddem lik chi khwitem matalane smiling smiley ola chi wrida ola chi cadeau ola tt simplement parole smiling smiley baraka grinning smiley ?
a part lollita-21 qu'on connait deja la réponse. ça s'est déroulé autrement ya3ni mcha khtebha f darhom via sa maman qu'elle la vue et ou3jibat bi lbannouta lollita-21. w ja apres le prince l dar w lhamdoullah kolchi ghadi meziane.
Allez les filles racontez nous???
2 mai 2013 14:51
nisrinenadine tu y'as tt resumé hhhhh bravo 3lik. tt en sachant ke je lai deja vu 2fois avant kil ne vienne à la maison ac ses parents grinning smiley kd jy penses je commences à rigoler des souvenirssssss winking smiley
f
2 mai 2013 15:06
coucou les filles maskhiiiiiitch nkhalikom vraiment, alors li darha lah hiya kayna,
bon pour moi fach 3rafto w bdat notre relation de 28/09/2010 maknach kanfakro f zwaj ga3, mais hdarna fih f 1ere cafe biensur w ana galt bali dakchi tayji av le temp w howa gali ana ba9i ma7atit rajli hta f 1ere etape
dawzna chi 7mois wla tayfakar bazaf w taybanlih madayr walo f hyato lol wahed nhar gali bghit nchofek tla9ina hdarna galiya mon frere taygoliya fach takhod diplome dyalk dfa3 dossier d'immigration au canada (ana galt saaaaaafi mcha 3liya) mais gali matkhafich nadik m3aya bda7k wakha nachba3 fik ghir 3sa tamgrinning smiley
lmohim b9ina ensemble hta kamalna 1ans et 2mois mchit m3ah bach yadfa3 dossier dyalo bghit parfois kanmchi don hna 3arfin 2ans 3ad y3aytolih bach ydawz ghir l'entretien a rabat avec des canadiens mais apres 10mois 3aytolih bach ydawz l'entretien tla9ina howa bda le stresse ychad fih wla m3asab w gali c bon ra 3aytoliya ana yalah badya formation dyali de 2ans donc galt ila kharjat lih visa ghadi yamchi w ana b9iiiiiiiit hna lmohim dwina par MSN w galiya une fois takhroj liya lvisa nti ldarkom w avant de partir au canada ghadi ndiro l'acte bon chadatni lkhal3aaaaaaaaa wwalit mabaghaaaaaaaach lolgrinning smiley
et maintenant kantsanaaaaaw lvisa ila sahal lah
et pr mon pb : dwa m3aya lbarah fhal ila makyn walo mais ana ghadi nkhali l9arar lih , ila hdarna wla tla9ina ghadi ngolikom chno kayn
merciiiiiiiiiii habobati
2 mai 2013 15:23
fish ma cherie maghadi yikoun ghir lkhir inchallah smiling smiley ouli maktaba ghadi tchoufouha smiling smiley
f
2 mai 2013 15:26
inchallah lah ysahal 3la jami3 ya rabsmiling smiley
m
2 mai 2013 19:23
Salam les files ! Heureuse de voir que le post n'est pas aux oubliettes! Pour repondre a ta question nisrinadine, nous sac'estfait avec le temps. Au debut je ne croyais pas en notre histoire, pr moi c'etait juste un flirt mais la distance m'a montré que je l'aimais vraiment. J'en parlais avec lui, je lui ai dis mais au fait mon chéri.. Tu ne mas jamais fais une demande en mariage comme dans les films tu sais?? Lol.. Sa c'est fait naturellement, au bout de 4/5 mois on a commencé a en parler je crois.
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
2 mai 2013 21:59
Alors pr moi aussi ça s'est fait avec le temps comme pr Muslima mais avant d'en parler ouvertement on avait rompu et c'etait ma décision. En y pensant mnt katejini de7eka parce qu'il n y avait aucune raison derrière et après b7ala tenadem m3aya le7al faut dire aussi que mme après la rupture il s'est comporté comme un vrai gentleman mais bon ça n'a pas duré bzaf deghia tesale7ena et seb7an lah après cette rupture notre relation a complètement changé dans un sens positif et après b chwia bedate lehedra f le sérieux smiling smiley
e
2 mai 2013 22:47
Alors pour ns mn fiancé etait mon patient apres mon ami sur facebook apres mon ami en realité hhhh apres kib9a ydirli des avances pr passer a l etape suivante je lui ai dit ecoute a ssi ana mafyaaach mayddawer et j ai pas l intention d etre ta petite amie iwa w b9a ygoli kirani nbanlik wach bantlik wjeh tfalia iiiwa w tintimina iwa w mouraha b chi 3 mois galli goli l mamak rahna jayine w w hna konna ndiro des modifications f darna w majaw hta l apres 3 mois okhra w safiiiii
Walakine tmaniiite chi demande de mariage romantique f chi diner ydirli la surprise mais masd9atch hhhhh
3 mai 2013 14:17
lah yikamal 3likom balkhir smiling smiley les filles j vais sortir un peu du sujet mais juste pr vs demandez si l'une d'entre ns sait ou je pourrais acheté une belle trousse de toilette et une trousse de maquillage sur casa merciiii Welcome
e
3 mai 2013 18:34
Lollita je ss pas de casa mais je sais que les trousses dial women secret zwinine
n
3 mai 2013 19:34
Dsl lollita-21 pareil je peux pas t'aider je ne suis pas de Casa.
Y
3 mai 2013 20:09
Lollita y'a un magasin à gauthier qui s'appelle global gift normalement ils vendent les cadeaux d'entreprises mais tu peux prendre de chez eux des trousses ou bagagerie, ils importent les marque cacharel, smalto, sherrer, nina ricci .... Ils ont un grand choix !! Voili voilà !!
3 mai 2013 22:24
Lollita zwina c quoi ton budget comme ça on t'aide mieux
3 mai 2013 22:25
merci les filles eafaw t'as raison j'irais voir winking smiley yuumi merci pr l'info tu peux me donné un repert stp sur gauthier tks
3 mai 2013 22:37
Citation
nour-the bride a écrit:
Lollita zwina c quoi ton budget comme ça on t'aide mieux
j'ai pas de budget precis lmohim un truc mimi et nit yibkali winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook