Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
15 octobre 2013 17:09
MOON2014 amine ma cherie, merciiiyawning smiley
15 octobre 2013 17:11
Les filles je ss de retour vous m'avez manqué je vois qu'il y a du nouveau.
Fish lah ikemel b lkhir je ss très contente pour toi smiling smiley
Sinon Mabrouk l3id à vous toutes et lah ikemel 3lina kamelin b lkhir ya rebi.
15 octobre 2013 17:17
missbutterfly12 lah ykamal 3lik bel khir ma cherie
e
15 octobre 2013 20:35
et moi alors hta wahed massawal fiya perplexe
je ss passé vs dire mabrouk 3idkom les filles 3o9ba l annee prochaine f diourna kamline inchallah
bisoux
s
15 octobre 2013 21:43
fish allah y3tik saha a hbiba
miss leylas effectivement a khti,moi aussi j'ai perdu le fil de beaucoup de filles kanou ki3awnoni allah yjazihom blkhir
layouulaoui a oromecanica,khti pour etre franche madrtch bzaf avant,je n'ai vu ke hay mohamedi,le prix jani na9ess 3la 9issarya,les styles 3ndhom trs rafinés,3ad zidi le mec 3awni bzayaf et il m a dit garantie à vie
pour vous les filles voici la tof


votre avis les filles ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 20:09 par sarah11111.
s
15 octobre 2013 21:56
miss leylas machritch dhab kamel,c juste pour la fete de fiançaille,kangolo en decembre inchallah et tt dépend de circanstances,mé chft wahed la parrure o 3ini fiha
je compte sur votre avis les filles,et j aimerais un conseil est ce ke prendre la parrure ,et c'est ce ke veut mon fiancé ou une bague diamand li btaman dial la parrure kamla et c'est ce ke je vx??????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 20:11 par sarah11111.
16 octobre 2013 01:06
sarah11111 la bague zwina bsahtaksmiling smiley

les filles pr mes fiancailles inchallah je vais les bagues d mariage f mara hit ana hadchi li kan3raf loolgrinning smiley
s
17 octobre 2013 16:49
coucou les filles
3wacherkoum mabrouka (avec un peu de retard) t3iydou ou t3awdou inchallah
je suis enfin a casa smiling smiley ca fait vraiment du bien !
alors je vais m'absenter qlq jours jusqu'a la fin des vacances inchallah et apres j essayerai de vous faire un retour smiling smiley
gros bisous yawning smiley
M
17 octobre 2013 17:52
Souuuma sa3daaatek dowezti l3id filmaghrib In love
j'att. ton retour yawning smiley
l
17 octobre 2013 20:39
sarah11111 je me pose la même question grinning smiley sarah chhewti f une bague en diamant mais finalement pour le budget que je vais y mettre il va être touuut petit smiling smiley et d'un autre coté je n'aurai pas beaucoup l'occasion de porter la parure vu que je n'assiste pas souvent à des cérémonies, alors que la bague dima ghadi nelbesha :d
Mais je pense que j'opterai quand même pour la parure et une bague sans diamant, la bague avec diamant bouhedha te9der tji 9lila, ou man bghihch itkellef ker men 9iassou smiling smiley
Sinon la bague que tu as pris ghzala, beseha w raha smiling smiley la parure aussi est très jolie
W
17 octobre 2013 20:55
Salaaaam lFatayat,

Ana je suis nouvelle sur le forum, mais rani 9rit tout le topic, validiw lia grinning smiley j ai l impression de vous connaitre déjà, Bref, ana 7essbouni m3a li mazal ghir nawi in chaaa Allah yarebi, mazal madert la ta3arouf la khetba grinning smiley ou li daret Allah ikemel aliha bel lkhir smiling smiley Donc, je veux me joindre à vous bash ikoun dakshi mezian,

Mabrouk 3iidkoum Blli tmannitou in chaa allah smiling smiley
W
17 octobre 2013 21:34
Citation
MOON2014 a écrit:
Bounjour les yabies!
Voila comme le titre l indique je ss une future mariee 2014 inchalah a casablanca, J'ai créé ce topic bash netjem3o o nwenso be3diatna allah i kemmel 3likoum belkhir - kissssssss


Salaaaaaaaaaaaaaaaaam lbaniutaaate, je veux vous joiiiindre moi auuuussssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
17 octobre 2013 21:58
Warda bienvenu parmi ns ou lah yikamal 3lik balkhir inchallah. On é la pr s'entraider et te venir en aide ;-)
n
17 octobre 2013 22:12
Mrehba b les nouvelles Allah ikemmel belkhir
lollita-21 alors quoi de neuf ma belle tu fêtera ton mariage dans une salle finalement??
hit l'autre fois tu as demandé aupres de la salle Alaoui la tgoli mamteb3ach hhhh.
W
17 octobre 2013 22:18
Mabrouk aliiiik lollita ! yallah bismiallah n7areb l oumia, elle se trouve où la salle allaoui ? et elle est à combien ??
17 octobre 2013 22:51
Hahahaaa ma3andi mansalak 3ala lkhat ;-) j n sais ps encore. Je ss entrain de voir hakda ou hakda
17 octobre 2013 23:49
Coucou les filles,

Juste de passage, je vous souhaite à toutes une bonne fête ( vaut mieux tard ou jamais smiling smiley
Allah yssehel 3likoum kamalte, et bon courage dans vos préparatifs.


Big kiss
W
18 octobre 2013 00:51
Mabroiuuuk Lolitaa, de ma part, j ai encore rien fait du tout ni ta3arouf ni rien grinning smiley Ghir nawia, Dites moi, vu que je m y connais pas trop, daba f taa3arouf tijiw majaybin walou, 3adii bghina bentkoum, ou f les fiancailles shnou khesshom ijibou ?? dites moi ?? wash dfou3 dial l3erss oula shnou ??
18 octobre 2013 01:41
Warda07 lah ykamal 3lik belkhir ma cherie , alors hta ana fhalk mazal ma dart walo mais le mois prochain inchallah ghadi yjiw la famille d mon cheri pr ta3arouf et khotba aussi en meme jour hit peut etre ndiro les bagues smiling smiley
alors pr le jour li ghadi yjiw yhadro fih tayjibo bouquet d fleur+gateau w iiiiiiiiiiila bghaw yjibo lik chi haja tissu par ex

pr le jour d khotba tayjibolik (2 tissu+balgha+sac +tmar+hlib+hanna..) normalement smiling smiley
W
18 octobre 2013 02:14
shoukraaaan khti fleure, l'idée de ta3arouf et khotba en même temps est bien et c est ce que propose roujoula diali, mais je sais pas le fait anahoum ijiw wajdin b tmer ou lhlib ou lhenna avant même d avoir l accord de mes parents grinning smiley je trouve ça fshkel t en penses quoi?? et en même temps sara7a baghahom ijiw fmerra bla sir ou aji , yak 7ssen ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook