Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
K
17 décembre 2013 15:30
Coucou lebnate
Mafiha bass yamate allah twila. Sinn les filles khditou koulchi? Ana ba9iblia le photographe. Bghite chi photographe ikoune artiste. Qu'il ne m'impose pas les pauses dial lehnoud... et surtt le cd ikoune machi khermaza. Vous avez des personnes a me proposer svp?
17 décembre 2013 15:41
Koukouwawa les filles parlent d'une photographe Bouchra et y a des filles qui comptent aller la voir le 04 Janvier ana je la vois ce weekend en principe. Y a un post à ce sujet regarde le tu trouveras ttes les infos winking smiley
M
17 décembre 2013 15:47
ouiii Bouchra ana confermit m3aha le rendez-vous le 4/01 pour l'heure gotliha à 14.00h mazala majawbatni.
Nour ila bshiti fakriha goli liha le pack lli daret m3ana 4500dhs wgoli liha rah ma9darnash njiw kamlin alors kolla we7da katemshi fash katkoun msalia robama tzid 3lik fi taman golilha raki 3arfa les filles li mshaw et les filles li ghadin yemshiw men hna l9odam winking smiley
K
17 décembre 2013 15:59
Oui bouchra 9rite 3liha. Mama a essayé de la contacter pas mal de fois walou elle n'a pas réussi a fixer un rdv avec elle. A chaque fois elle reporte. Ida mchitou 3endha svp t9edrou tdekhlouni m3akoum ( ana je suis en france je ne px donc pas etre la) et le 04 mama ghadi tkoune 3endi ( sinn je lui aurais demandé de vous accompagner). Sinn quels sont les prix qu'elle exerce? Merci bcp les filles pour vis réponses.
17 décembre 2013 17:20
Moon oui ma belle ça marche pr le pack d'ailleurs j'allais partir avec les filles avant Dounia et tafsousse mais je n'ai pas pu me liberer f nehar li mechaw fih.
Je vous ferai un retour les filles smiling smiley
m
18 décembre 2013 12:27
Salam les filles !!

Lah y 3tikoum s7a, merci bcp !

Moon2014 pour aout lw9t mzayra, je vois que je ne suis pas la seule.. Lhamdolah tu a l'air bien organisé.
Je me joins à vous les filles du 19 aout... Je pense que se sera aussi ma date. En plus je n'aurai que 2 semaines de congé maximum ! Alors j'ai dis bye bye au voyage de noces, on le remet à quelques semaines plus tard !

Nisrinadine je crois que tu es en France, tu as des bon plans pour la lingerie ? j'attends les soldes mais j'ai peur d'être décu et de ne pas trouver.
p
18 décembre 2013 13:07
bjr les filles twa7achtkom voila, ana mnt 9arbat lkhotba diali w mon drib sda9 inchaa alah le 04 janvier 2014 , mai je suis tjrs a la recherche dial chi d9ay9iya zwinine pr tyafar et aussi coiffure.

tasalt daba b JMK galo liya mustafa occupé ce jour la w sawalthom 3la juste maquillage invité w mchita invité galt liya 400 dh pr maquillage et 400 dhs pr mchita. mai galt li machi mus li ghadi ysayb lik il y d autres filles ma3rafcth chkoun galt li imane w d autres iwa golo liya chkoun kaysayb 3andhom zwine apart mustafa pllllz advice girls
t
18 décembre 2013 13:16
Paecfurgirl slt pour d9a9i9ya choufi yasin l9admiri ola majmou3at lhaj naciri
p
18 décembre 2013 13:59
Citation
toutaina a écrit:
Paecfurgirl slt pour d9a9i9ya choufi yasin l9admiri ola majmou3at lhaj naciri

cé a combien le prix svp??
p
19 décembre 2013 09:54
bjr les filles, svp golo liya ach ban likom f had l mchita dial ligne et detente ?

galtli prix dialha 400 dhs
 
1 0

smiling smiley
19 décembre 2013 09:55
peacefulgirl bijourrrr grinning smiley lamchita mziwna mais ila kanti ghadi tabkay tbadli ou t3awdi tkhaf thal lik.
p
19 décembre 2013 10:02
Citation
♫LOLY-21♫ a écrit:
peacefulgirl bijourrrr grinning smiley lamchita mziwna mais ila kanti ghadi tabkay tbadli ou t3awdi tkhaf thal lik.

3andi 2lbisate safiii ana ba9a 7ayra bin ligne ete detente w JMK? mai JMK a lolita galo liya machi mustafa li ghadi ysawb lik sad smiley
19 décembre 2013 10:05
ligne et detente bezzaf li chakrouh par contre JMK si ce né ps mustapha ohooo No no essayes de voir ac ligne et detente chi mchita otre li tabka tabta grinning smiley
W
19 décembre 2013 10:07
sbahhh lkhiiit peacefulgirl
Pour d9ay9iya il y'a belhaj juste da9a marrakchia il vont te demander 1000 tal 1200 sinon issawa et la ils sont à plusieurs il faut compter 4000 mais ghzaaaline rien à dire
voila leur numero :0668453012

Pour jmk moi j'ai pris mus pour mes fiancailles et il y'avait ma soeur sawbo liha deux filles imane make up ghzala vraiment à l'écoute elle te fait ce que tu veux .
et la coiffure une autre fille j'ai oublie son prenom saraha moi j'ai pas aime j'ai trouve k sete simple pas travaille par contre kayn wahed le mec ki fait aussi coiffure ghzale saweb l une copine j'ai bcp aime .

Ta demande a avoir mus invite ( je pense c 1000) ??

pour la coiffure elle est très belle mais à condition que tu te change pas sinon je peut t'assurer k'avec la 2eme tenue elle va bouger smiling smileysmiling smiley
p
19 décembre 2013 10:34
Citation
wina1990 a écrit:
sbahhh lkhiiit peacefulgirl
Pour d9ay9iya il y'a belhaj juste da9a marrakchia il vont te demander 1000 tal 1200 sinon issawa et la ils sont à plusieurs il faut compter 4000 mais ghzaaaline rien à dire
voila leur numero :0668453012

Pour jmk moi j'ai pris mus pour mes fiancailles et il y'avait ma soeur sawbo liha deux filles imane make up ghzala vraiment à l'écoute elle te fait ce que tu veux .
et la coiffure une autre fille j'ai oublie son prenom saraha moi j'ai pas aime j'ai trouve k sete simple pas travaille par contre kayn wahed le mec ki fait aussi coiffure ghzale saweb l une copine j'ai bcp aime .

Ta demande a avoir mus invite ( je pense c 1000) ??

pour la coiffure elle est très belle mais à condition que tu te change pas sinon je peut t'assurer k'avec la 2eme tenue elle va bouger smiling smileysmiling smiley

Mercii bcp lolitaa , et winna lahla ykhatikom 3liya smiling smiley
19 décembre 2013 11:43
jtpr ma belle. lah yikamal balkhir yawning smiley
t
19 décembre 2013 13:04
Peacfulgirl salut hbiba walh ma3raft ch hal pour yassin ladmiri ha9ach dima knhdar m3ah f fac okaygoulia hta tji mais kaina wahd yabie khdathom b 5000ola 6000dh pour tout la soiree walkin ra wa3riiin o claaass homa kaiban f tele o lmihrajanat tapi son f ton fac ochoufi les vidios gouli lih saiftatni boutaina li 3andk f fac jarbi hadak ohadri m3ah pour lmchita zwiiina walh
t
19 décembre 2013 19:59
Bn soir belli vos avis pour les tenus d mn jour wach machi m3aya9 ila dart un peut pres le meme couleur ex ana 3andi saree royal roug e vert emeroud waa3r obghit nakhod mn 3and nagafa chi labsa roug b dore ach ban likom
19 décembre 2013 20:08
Bon Ana. Ngol lik labsi sari et turn liaises celle de negafa rouge et dore c pas classe a mob Avis
Bonne continuation am puce
t
20 décembre 2013 08:16
Sbah lkhir 3likom merci borayda 3la ta repons
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook