Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
N
8 décembre 2013 15:26
Nisrinadine, je parle de la salle sentissi lkbira hya li jate à côté parceque chefetehom b jouj. Mni mchit nchouf kano kaysebgho dakchi et kan kolchi en rénovation, rien à dire ghzala.
Y
8 décembre 2013 15:54
Les fifiles twahchtkoum !!! Ghbert 3likoum sad smiley Je cours dans tous le sens pour mes fiançailles ce samedi inchallah d3iw m3aya !!! smiling smiley
n
8 décembre 2013 16:56
Yuumi Allah ikemmel kolchi belkhir

Nadamiel tant qu'a faire ila bagha haja kbira prend celle de sentissi lekbira 7ssen mn ni3ma quand même, wach les sentissi les deux whda hda whda 9rab bzaf? hit ana bant li f internet ghir sghira maban li hta haja hdaha.
t
8 décembre 2013 18:38
Slt lbnaaaaaaat hta ana zidouni 3likom marhbaa bia m3akom ana farhanaaa bzzz ble mariage diali en+ mocharakti m3akom je vous aime touuuutes
m
8 décembre 2013 19:26
Citation
Yuumi a écrit:
Les fifiles twahchtkoum !!! Ghbert 3likoum sad smiley Je cours dans tous le sens pour mes fiançailles ce samedi inchallah d3iw m3aya !!! smiling smiley

yuumi hbiba gha bchwia 3lik kolchi ghadi ydoz 3la khir o bikhir t inkiéte pas et repose toi ne fai pas l erreur lidert f mé fiancailles min wsel le jour j 3ad bda yrj3 3lia l3ia dyal jeri lah ykml blkhir
8 décembre 2013 19:36
Citation
Yuumi a écrit:
Les fifiles twahchtkoum !!! Ghbert 3likoum sad smiley Je cours dans tous le sens pour mes fiançailles ce samedi inchallah d3iw m3aya !!! smiling smiley

ma belle lah yikamal 3lik balkhir tt se passera kom tu souhaites inchallah.
N
8 décembre 2013 21:39
Yummi allah ykml 3lik blkhir matkhl3ich hhhhh nchaalah tes fiançailles ydouzo ghzaline. Ne fait pas bcp d'effort sinon le jour J tu seras KO.
Nisrinadine, la grande salle Sentissi kbira bzaf katehez mn 20 tables lfo9, ana aykono 3ndi moins de 20. Oui jaw mlass9in t9ribane b le même parking je pense
e
8 décembre 2013 22:04
bonsoir les filles ca va


plllllz bnat meknes li sba9 liha dart soin visage fchi blasa fmeknes tns7ni fin alllah ykhlikom
n
8 décembre 2013 23:05
Nadamiel ma belle dar diaf el oulja entre 20 et 25 tables
dar nzaha el oulja entre 40 et 45 tables
même si on a 16 tables environ hadik dial entre 20 et 25 tji ghzala hit wakha taygolo 25 tables rah 3la assass chi hda chi mais 16 tables tji hiya hadik
voici la photo de dar nzaha je la trouve belle cette salle
c'est vrai 3ad reddit lbal belli dar nzaha chiwiya hdaha.

 
dar nzaha 0
9 décembre 2013 01:08
Yuumi lah ykamal 3lik belkhir

toutaina marhba bik m3ana w lah ykamal 3lik w 3lina kamlin belkhirsmiling smiley
M
9 décembre 2013 10:32
Citation
nisrinadine a écrit:
Moon2014 et Missleylas vous partez quand au Maroc?

Bonjour les filles ca va? tbarkellah lmawadi3 wellaw 7emmawiyin
Nisrin kif galet lik Miss leylas ana nazla le 01 janvier inshae allah wshaddani lkhal3a, khyfa i 9awelbouniii wshemta khaiba crying(
9 décembre 2013 10:42
sabahi lkhir. 3lach ghadi yikoulbouk .?????
M
9 décembre 2013 10:53
Mama daret fia ro3b, katgolli khaski te7bi bidik webrejlik whal3ar mat9awelbish, katgolli lemgharba rahoum khatar ibi3o wyeshriw fik wenti wa9fa ext....

Citation
♫LOLY-21♫ a écrit:
sabahi lkhir. 3lach ghadi yikoulbouk .?????
9 décembre 2013 10:59
mais nn ma belle fo ps avoir ses idées. malli ghadi tchoufi av un prestataire et tu lui donnes l'avance il te donnera un reçu et katbi ts les details sur une feuille une pr toi et l'autre pr lui av son cachet. hiya c'est vrai khassak twakfi 3la choughlak c'est une regle generale winking smiley
n
9 décembre 2013 11:22
sbah lkhir les filles,
moon 2014 3la slama ghberti, wayeh lwahd khasso ired balou wikon lkhir inchaellah , m3amen radi douri 3la les prestataires? bghiti diri ton mariage un vendredi ola samedi inchaellah?
9 décembre 2013 11:25
Bonjour les fifilles,

@Yuumi: Allah ydewez koulchi bikhire o 3la khire (tu n'as pas à t'inquitter et repose toi bien la veille)

@Moon2014: Allah ydik 3la khire, mais ma chère je rejoins l'avis de ta maman, il faut pas être naïve avec les marocains. Certains prestataires, donnent leur prix en fonction de la tête en face. Négocie bien tout en insistant sur la qualité de la préstation et note tout ce qu'on te dit.
Tu exige un reçu aprés chaque paiement. Ne te montre pas difficile et à tes gardes (car ils détestent ça)
mais reste éveillée. Un conseil à te donner: ne parle pas en Français et évite de dire que tu réside en France car sinon, ils vont augmenter les prix. Ils croient que l'argent poussent à l'étranger.


Bisou et bon courage ma belle
e
9 décembre 2013 14:26
bonsoir les filles ca va


plllllz bnat meknes li sba9 liha dart soin visage fchi blasa fmeknes tns7ni fin alllah ykhlikom
9 décembre 2013 14:52
dsl espoir je ss de casa
M
9 décembre 2013 15:25
Lollita et Chams merci bcp les filles inshae allah dakshi lli ghadi ndir, recu 3la koulchi kif kaygol lmatal lli 7shem fi madarro shitan gharro!!

Nisrine: bghit néviter le week-end parcke les prix kaydiro 9ron, inshae allah ghadi ndiro b un jour entre le mardi e le jeudi, et toi tu as déjà fixé la date?
n
9 décembre 2013 15:36
Moon2014 j'ai presque fixé une date j'attend juste voir si la salle et l'orchestre sont dispo ce jour la et quand mes parents iront voir pour ces deux inchaellah ntwekkel 3la llah moi aussi c'est pas le week end smiling smiley
voila c'est ce que j'ai compté faire mes parents me reserve d'abord la salle que jai choisi ainsi que l'orchestre mais le reste je le verrai sur place quand jy serai le 3 janvier au Maroc inchalelah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 15:44 par nisrinadine.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook