Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
n
15 novembre 2013 23:45
masa2i Noooor les filles

lli galliya joyeux anniversaire merci a vous smiling smiley même si ce n'est pas encore mon annif,

Yuumi l7zam howa wahd la tradition mora matatrou7 l3roussa apres taydirou une journée bach tayjiw idirou liha l7zam je pense, ana hadchi lli cheft f wahd l'emission kant f la RTM 3la les mariages au Maroc. ça reste une tradition pas plus.

Honey moon pour l'acte civil en France radi tkon ghir ta belle maman ola hta tes parents?
normalement tu ne te casse pas la tête surtout si vous n'allez pas vivre ensemble de suite. c'est question de faire l'acte pour qu' en été tout sera bon pour vous pour les papiers en France. voila mon point de vue.
h
16 novembre 2013 00:23
En fait si on va vivre ensemble après avoir signé et on est déja en train de meubler notre appart ici c'est pour ça que je me pose la question :s et surtt que je ne compte pas me trimbaler avec mon chwar f les avions aller et retour
16 novembre 2013 01:02
peaceful lah ykamal 3lik belkhir ma bellesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 00:30 par fleur.az_00.
n
16 novembre 2013 08:28
Honey moon ah d'accord alors la c'est pas pareil, et vous allez faire comment pour la fête, vous allez vivre ensemble et en été vous faites la fête au Maroc c'est bien ça? whistling smiley
t
16 novembre 2013 10:40
sbah lkher les filles
lah isahal 3lina yaaaa rbi smiling smiley
l
16 novembre 2013 10:49
sbah lkhir smiling smiley
Pour l7zam la tradition veut ke la mariée après chwar porte tjs des vétements amples "genre 9eftan bla 7zam" et une semaine après sa propre famille vient la voir et tay 7ezmou liha smiling smiley et pendant cette journée c'est elle qui fait la cuisine pour tout le monde.
mais bon c'est pas très pratique je trouve grinning smiley ana be3da ila 3ouwlou 3lia ghadi ymoutou bjou3 grinning smiley
N
16 novembre 2013 23:33
Salut habibati. Bghit nchri chi toub bach nterezo bach tenessehouni Satin du chaise? Satin Valantino? Crèpe de soi? Bghit ndir aussi une Ghandoura mais ma3rftch chnou smit dok les deux tissues simple li kaydiro bihom faracha?
Rani ma3arfach chaque magasin chnou ky9ol lia et dekht je me suis dis nssewelkom ntouma hhhhh
Y
17 novembre 2013 00:01
Coucou les fifilles !! Ouf j'ai confirmé today hamdouallah avec youssef falah traiteur pour mes fiançailles !! Un stress de moins grinning smiley

@ Nada pour terz y'a pas mieux que le satin duchesse hit wa9ef !! Pour gandoura y'a crêpe georgette et la moussline de soie , perso j'ai fais una gandoura avec de la moussline de soie tl3ate li zwina smiling smiley

@ nisrine et layoula merci pour les explications winking smiley

@honeymoon te casse pas la tête avec chwar meuble ton appart à ton goût à la limite tu peux emmener d'ici des trucs typique marocains genre berrad service plateau mterez c'est juste pour faire fal grinning smiley
N
17 novembre 2013 00:14
Yimmi merci ma belle mbrok pr le 1 deoins traiteur mouhim f les fiançailles khasso yhmr lik wejhk 9dam ta belle famille et fallah mziane.
Pour trz lsyn li kay9oli valantino hssen makayjich lwa9f zwin tani haaaayra
h
17 novembre 2013 16:35
Oui Yuumi t'as raison je demanderai à ma mère de me ramener des trucs comme ça sinon j'ai pensé à acheter des pyjamas en soie, velours ou dakchi pour mon fiancé ou salat l9issa grinning smiley
n
17 novembre 2013 16:48
iwa honey moon mab9itich golti wach vous allez vivre ensemble 3ad aprés la fête grinning smiley
tes parents assisteront pas a ton acte civil?
M
18 novembre 2013 12:36
Sbah lkkhir les filles,

J'attends toujours vos avis svp sur les salles suivantes:

Salle slimane à polo
Afrah Ghandi sur bvd Ghandi
Salle Sanaa à Ain diab.

Plzz aidez-moi!
h
18 novembre 2013 17:11
Oui nisrinenadine on va vivre ensemble et pour mes parents ma mère viendra surement mais mon père je sais pas encore ça va dépendre de son boulot smiling smiley
Pour la fête je sais même si on va la faire ça va dépendre de pls paramètres, notamment si je trouve un boulot :s



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 17:15 par honey-moon.
N
18 novembre 2013 17:30
Menah habibati je suis pas de Casa makrehtech n3awnk. Je laisse les casawiyates dialna y3awnok, alf mabrok
n
18 novembre 2013 20:32
Honey moon ah d'accord iwa ntoma t3erfo ma belle, mais vous pouvez toujours faire juste une petite fête avec les proches tu n'es pas obliger de faire une grande, 3riwssa khass chi 7fila iwa Bon courage pour le reste smiling smiley

Nadamiel kif la7wal habibti l9iti chi khiyata ola mazal tat9elbi 3la la lune grinning smiley
h
18 novembre 2013 22:51
Ykoun khir inchaalah smiling smiley merci pour tes encouragements
18 novembre 2013 23:01
salut les filles vous me manque bcp, kayn chi jadid bantoliya ghadin smiling smiley
cc MENAH prla salle ghandi kan3raf wahda kratha b 8500dh pr ce mois b les tables dyalha , sma3t bali sghira kathaz 15jours au maximum , hadchi li na9der ngoliksmiling smiley

alors les filles mab9a walo pr le 30 nov w lkhal3a fiya !!!!sad smiley on a deja acheter les bagues d mariage dak li kant waritkom et aussi khdat liya ma futur belle mere (takchita+jellaba+ balgha+sac) li ghadi yjibo liya fel khotba inchallah
n
18 novembre 2013 23:17
Fleur.az Allah ij3el kolchi belkhir.
y
19 novembre 2013 00:04
Fleur lay kemel bl khir ma belle! moi en décembre inchallah! Zen
l
19 novembre 2013 11:08
fleur az stp tu veux dire quoi par 8500 bles tables? ze3ma me7souba fiha lmakla?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook