saluut, mais non makin lach bach tystressay, rir bchwiya alik o bhaja bhaja car mazaaal lhal o mazal lwa9t 9edamek, madam bditi 3la tisa3 alors rah riir bach en fin matstressaych bl wa9t, o bach tertaaahi mli y9arab l3ars o yallah bach tdiha f rasek bach tel3i 3rousa ghzalaCitation
soumasimsima75 a écrit:
Love is life, ahh merci pour ton temoignage je me sens moins seule tout d'un coup hihihi
moi aussi c'est pour le 03/2014 inchallah et pareil je n'ai encore rien mais rien fait !
meme si j'avoue que ca me stresse
Citation
nour-the bride a écrit:
Bonjour les files zwinates
Contente de lire de vos nouvelles à ce que je vois ça commence à bouger sur le forum lah ikemel 3la koulchi b lkhir.
Love is life je stresse parce que j'habite à Casa et mon mariage est à meknes et pour moi c difficile avec le boulot de faire des allers retrours à meknes le weekend donc c pr ça que je panique bref je vais y aller peut etre cette semaine ou la semaine prochaine j'espere boucler au moins la salle.
En plus j'ai pas d'informations sur les prestataires f la ville zid 3lih que comme c une petite ville koulchi limité lah isehel ou safi.
Peacefull girl c très joli j'aime bcp les photos aji nti f casa je px te conseiller le traiteur li deret f mes fiancailles lah ye3etik se7a makerehetouch nedih m3aya à meknes mais ça va me revenir trop cher.
Et pour tyafers dial lahlou a kheti c vraiment abusé le7ema9 hada ana j'ai pas trop envie que mn chéri claque bcp d'argent f hadchi je veux 3 tyafers et un coffre pr les bijoux en sachant que deret m3ah mayejebech lia lebassi pask ghadi nediru dfou3 f le3eress et ghadi nekoun déjà 3enedi mes tenues. Qu'est ce que vs en pensez ? sinon rah muslima a déjà posé la question mais à votre avis qu'est qu'on peut mettre f tyafers ?
ah ouii d'accord, ghada tkoun chwiya s3iba 3la wed l bo3d, o tri9 li katstressik daba o maandek kif diri... iwa a zin rir nedmi wa9tek o sewli ala rasak o diri une liste b dakchi li fiha, matalan chaque week-end tkhssesih l haja, mera les salles bach takhdi la desition, mera les traiteur aussi o hada, o rir bchwiya alik a zin wahda wahda o koolchi inchaalah radi ydouz mezyan tkt
Bisou à vous toutes
Citation
nour-the bride a écrit:
Bonjour les files zwinates
Contente de lire de vos nouvelles à ce que je vois ça commence à bouger sur le forum lah ikemel 3la koulchi b lkhir.
Love is life je stresse parce que j'habite à Casa et mon mariage est à meknes et pour moi c difficile avec le boulot de faire des allers retrours à meknes le weekend donc c pr ça que je panique bref je vais y aller peut etre cette semaine ou la semaine prochaine j'espere boucler au moins la salle.
En plus j'ai pas d'informations sur les prestataires f la ville zid 3lih que comme c une petite ville koulchi limité lah isehel ou safi.
Peacefull girl c très joli j'aime bcp les photos aji nti f casa je px te conseiller le traiteur li deret f mes fiancailles lah ye3etik se7a makerehetouch nedih m3aya à meknes mais ça va me revenir trop cher.
Et pour tyafers dial lahlou a kheti c vraiment abusé le7ema9 hada ana j'ai pas trop envie que mn chéri claque bcp d'argent f hadchi je veux 3 tyafers et un coffre pr les bijoux en sachant que deret m3ah mayejebech lia lebassi pask ghadi nediru dfou3 f le3eress et ghadi nekoun déjà 3enedi mes tenues. Qu'est ce que vs en pensez ? sinon rah muslima a déjà posé la question mais à votre avis qu'est qu'on peut mettre f tyafers ?
quel traiteur nti derti? t9edri taatina les information alih..le numero et l'adresse?
Bisou à vous toutes
Citation
angel7 a écrit:
Bonnjour les filles!!
J'espere que vous allez bien ana pas du tout je stresse bcp mon mariage est pour le 09/11/2013.
w mazal 3ad j'ai resrvé la salle w mazalli neggafa (mabghitch nerje3 3end soltana que j'ai pris pr mes fiancailles 3endha dakchi zwine mais marta7itch liha). j'ai pris rendez-vous cette après-midi m3a Aicha merrakchia.
eb.
Svp les filles 3awnouni pour le coiffeur j'hésite encore entre Ligne & détente w autrement w ma3reftch w had khmissa elle est bien? w a combien tatssaw?
Pour traiteur j'ai reservé TAMGHRA le traiteur de la famille w 3emrou ma7echemna dakchi 3endou top w mes fiancailles 3jebni bezzaf.
d3iw m3aya les filles je stressse bcp!!!
Citation
MOON2014 a écrit:
Miss leylas 7ta ana mazala ma3raft pour la coif, marra kangol Ghizlan marra kangol ligne et detente mazala 7ayra, shofi rah lebnat baghin yetjem3o wyemshiw 3and ma photographe ila bghiti nemshiw mejmou3in
Peacefulgirl oui 7biba 3lash lla, ma Photographe njem3o les filles lli baghin i diroha wnemshiw l3anha, 3lash lla 7ta neggafat, nti fi la liste dialek shkoun khtariti fi neggafate? ana mon budget max 7000/8000 dhs neggafa t7itash bagha nakhod men 3andha ghir un tenu + lfassia wla shamalia