Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
23 septembre 2013 21:15
les filles ana f mon mariage ghadi nkhalli mon voile inchallah rakom 3arfin les photos kib9aw idoro wana mabghitch chi wahad ghrib ichoufni sans voile (it's haram grinning smiley).
Mais pour drib sda9 ghadi nkounou max 35/40 personne, ghadi ndir rjal bo7adhoum et les femme bo7adhom alors galt ndir une demi-coiffure nafra7 chwiya b cha3ri ptdr hhhhh mais ma3raftch kifach ndir f hadak le moment dyal la signature 9odam la3doul????

les filles dyal casa (lollitta, peacefulgirl, moon, ....) achmen salon ghadi takhdo??
ana saraha 7art kol wahda katgoliya haja smoking smiley

Moon 3andak ta bm ib9a fiha l7al o tasda9 m9al9a 3lik?? hiya ila kanat makat9darch tzid bazzaf rah hiya tgoulik ghir sirou 9diw lgharad.
ah moon tu sais n9adrou ntla9aw f casa nti ghadi tkouni le 1er janvier tamma wana maghadi namchi tal le 5 grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/13 22:08 par Miss Leylas.
23 septembre 2013 22:37
Les filles twhachetekoum j'avais hate d'etre de retour pr vs lire je vois que ça commence à bouger lah ikemel 3la lejami3 b lkhir.

Nisrine Nadine ton chéri weld bladi il est meknassi smiling smiley c bien jabou tyafers men meknes ana mon fiancé m'a dit qu'au lieu de les ramener de fes il préférait les faire à meknes et le blem c que je voulais rien savoir sur ce sujet et le laisser gérer avec belle maman mais il m'a demandé si je connaissais des adresses daba j'hesite wach negoul lih les endroits que je connais ou pas ? chenou ban likoum les filles ?

Alors kenet f meknes mane3awedech likoum jera li jerit ce weekend mais hamdoulah j'ai reservé la salle et le traiteur pr neggafa j'en ai vu deux et je prefere la premiere je pense que safi c celle que je prendrai 3erefetiw en meme temps tehenit chwia mais je stresse de manière différente daba j'espere que j'ai fait les bons choix. Plus que 5 mois et qlq jours avant le mariage j'ai en meme temps hate et j'ai peur. lah ikemel 3lina kamelin b lkhir.

Miss leylas choufi j'ai une amie voilée f le3eress pask y avait bcp d'invités khelat le voile dialeha et 7eyedatou f drib seda9 9edam le3doul daret foulard kebir 7etatou fou9 ses cheveux et khelatou merekhouf du coup on ne voyait pas ses cheveux ni son cou.
23 septembre 2013 22:39
Ma belle pr moi il ya une copine a ma mere ki va me faire le tt kom cadeau lah 3la raha hhhh elle etait coiffeuse et estheticienne elle travaile daba pr les proches seulement. Sinn il ya lemdou j penses khdat khmissa tu lui ddes.
n
23 septembre 2013 22:45
bonswaréééne les filles smiling smiley
3endi une question encore, daba apres fach dertou les fiançailles wach le contact avec vos belles méres, vos belles soeurs dima kayn ola comment tout depend des cas.
pour mon cas les parents a mon fiancé sont tjrs au Maroc depuis nos fiançailles ils rentrent la semaine prochaine en France.
quand je parle avec mon fiancé o tél ou par textos eh ben je lui dis de passer le salam a sa maman et ses soeurs aussi qui sont deja rentré et sa maman lui a dis qu'il me passe le salam donc dakchi vis l'intermediaire lol
wach khassni ntassel biha quand ils seront la, ola c est lui qui doit m'appeler et me passer sa maman
iwa fehmouna wach le contact tab9a haka smiling smiley sellem 3liha w sellem 3liha lol ola khassni ana merrra merra ntassel biha ola ila tassel biya howa ngollo dowezli mamak ola quoi ya3ni chno lli khasso idddar perplexe

de tte maniére ana je suis contre nmchi m3a mon fiancé l darhom pr un dejeuner je ne peux pas et d'ailleurs je lui ai dis, je lui ai expliqué que c pas possible parce qu' ils habitent loin je peux pas aller et retourner en une seule journée et d'un autre coté je ne peux pas passer la nuit chez une de ses soeurs qui habitent pas loin de ses parents donc c Cuit .Pr le moment j'irai nul part qu'en pensez vous les filles?
de toute facon lui il comprendra ma decision quoi qu'il en soit.
23 septembre 2013 22:56
Nisrine nadine alors pour répondre à ta question ana tekhetebet f juin je ss à casa et mon fiancé aussi.
Ses parents habitent à fes moi aussi kanegoulih iselem 3lihoum ... mais de temps à autre j'appele sa maman et la première fois li dereteha (c ma maman li be9at 3lia appele appele lol) ma belle mère 3ejebeha le7al et mon cheri aussi et puis après elle aussi elle m'appele de temps à autre mais sara7a
machi dima.

Sinon les filles plz jawebouni sad smiley
n
23 septembre 2013 23:14
nour the bride dsl je viens de voir ce que tu as ecris
biensur ci c'est lui qui ta demandé dis lui les endroits hit howa lli bgha i3ref

wayeh hit jaw en plusieurs voitures donc jabou m3ahom tyafers dialhom kif darou w le reste dial tafassil Allaho a3alm smiling smiley
en tout cas merci pr ta reponse c'est ce que je vais faire hta l nhar l3id inchaellah w ntassel biha nbarek lihom l3wacher enfin jai que le portable a mon fiancé c'est tout smiling smiley
M
24 septembre 2013 10:09
Saba7i nouuur!!
Nisrina moi je suis fiancée de puis octobre 2012 ma bm 3iytatli une seul fois kount mrida, ana kan3iyet liha marra fi 15 j w fil2a3yad w marra marra kanemshi l3andha!!

Nour the bride ana dfou3 diali inshae allah ghadi nekhtaro bou7di mashi i jiboli 7wayej manesta3melhoumsh hada 3lash tafe9t m3a mon fiancé, mais nti ila houwa sewlek mafiha bas tgolilo les adresses
p
24 septembre 2013 13:58
Miss Leylass pr coiffure and galt Monaliza 7it chaft 2 amies khadwhom et vrai dire tal3o zwinate. mai au meme temps nchouf les autres comme khmissa w nchouf retour dial ga3 dariyat w apré je decide. mai ana puisque 3winati sghwirine khasni chi 7ad li kaysra3 l3aynnin sghare w pro f makiage.

ana aussi voilé mai f mon fiancialle w l3arss ghada n7ayad l voile hhh bn cé la demande de mon chéri hhhh kaygoli katbani sghira bla voile et la 3ala9a b voile LOL.

Moon choufi fach tji ndir ana wkhti wa7ad dawra ila bghitii LOL w nmchiw nchoufo negafat w nite bouchra photographe.
M
24 septembre 2013 14:20
Miss leylas 7ta ana mazala ma3raft pour la coif, marra kangol Ghizlan marra kangol ligne et detente mazala 7ayra, shofi rah lebnat baghin yetjem3o wyemshiw 3and ma photographe ila bghiti nemshiw mejmou3in

Peacefulgirl oui 7biba 3lash lla, ma Photographe njem3o les filles lli baghin i diroha wnemshiw l3anha, 3lash lla 7ta neggafat, nti fi la liste dialek shkoun khtariti fi neggafate? ana mon budget max 7000/8000 dhs neggafa t7itash bagha nakhod men 3andha ghir un tenu + lfassia wla shamalia
24 septembre 2013 14:43
Citation
soumasimsima75 a écrit:
Love is life, ahh merci pour ton temoignage je me sens moins seule tout d'un coup hihihi
moi aussi c'est pour le 03/2014 inchallah et pareil je n'ai encore rien mais rien fait !
meme si j'avoue que ca me stresse smiling smiley
saluut, mais non makin lach bach tystressay, rir bchwiya alik o bhaja bhaja car mazaaal lhal o mazal lwa9t 9edamek, madam bditi 3la tisa3 alors rah riir bach en fin matstressaych bl wa9t, o bach tertaaahi mli y9arab l3ars o yallah bach tdiha f rasek bach tel3i 3rousa ghzala winking smiley grinning smiley
24 septembre 2013 14:51
Citation
nour-the bride a écrit:
Bonjour les files zwinates
Contente de lire de vos nouvelles à ce que je vois ça commence à bouger sur le forum lah ikemel 3la koulchi b lkhir.
Love is life je stresse parce que j'habite à Casa et mon mariage est à meknes et pour moi c difficile avec le boulot de faire des allers retrours à meknes le weekend donc c pr ça que je panique bref je vais y aller peut etre cette semaine ou la semaine prochaine j'espere boucler au moins la salle.
En plus j'ai pas d'informations sur les prestataires f la ville zid 3lih que comme c une petite ville koulchi limité lah isehel ou safi.
Peacefull girl c très joli j'aime bcp les photos aji nti f casa je px te conseiller le traiteur li deret f mes fiancailles lah ye3etik se7a makerehetouch nedih m3aya à meknes grinning smiley mais ça va me revenir trop cher.
Et pour tyafers dial lahlou a kheti c vraiment abusé le7ema9 hada ana j'ai pas trop envie que mn chéri claque bcp d'argent f hadchi je veux 3 tyafers et un coffre pr les bijoux en sachant que deret m3ah mayejebech lia lebassi pask ghadi nediru dfou3 f le3eress et ghadi nekoun déjà 3enedi mes tenues. Qu'est ce que vs en pensez ? sinon rah muslima a déjà posé la question mais à votre avis qu'est qu'on peut mettre f tyafers ?

ah ouii d'accord, ghada tkoun chwiya s3iba 3la wed l bo3d, o tri9 li katstressik daba o maandek kif diri... iwa a zin rir nedmi wa9tek o sewli ala rasak o diri une liste b dakchi li fiha, matalan chaque week-end tkhssesih l haja, mera les salles bach takhdi la desition, mera les traiteur aussi o hada, o rir bchwiya alik a zin wahda wahda o koolchi inchaalah radi ydouz mezyan tkt smiling smiley
Bisou à vous toutes
24 septembre 2013 14:53
Citation
nour-the bride a écrit:
Bonjour les files zwinates
Contente de lire de vos nouvelles à ce que je vois ça commence à bouger sur le forum lah ikemel 3la koulchi b lkhir.
Love is life je stresse parce que j'habite à Casa et mon mariage est à meknes et pour moi c difficile avec le boulot de faire des allers retrours à meknes le weekend donc c pr ça que je panique bref je vais y aller peut etre cette semaine ou la semaine prochaine j'espere boucler au moins la salle.
En plus j'ai pas d'informations sur les prestataires f la ville zid 3lih que comme c une petite ville koulchi limité lah isehel ou safi.
Peacefull girl c très joli j'aime bcp les photos aji nti f casa je px te conseiller le traiteur li deret f mes fiancailles lah ye3etik se7a makerehetouch nedih m3aya à meknes grinning smiley mais ça va me revenir trop cher.
Et pour tyafers dial lahlou a kheti c vraiment abusé le7ema9 hada ana j'ai pas trop envie que mn chéri claque bcp d'argent f hadchi je veux 3 tyafers et un coffre pr les bijoux en sachant que deret m3ah mayejebech lia lebassi pask ghadi nediru dfou3 f le3eress et ghadi nekoun déjà 3enedi mes tenues. Qu'est ce que vs en pensez ? sinon rah muslima a déjà posé la question mais à votre avis qu'est qu'on peut mettre f tyafers ?

quel traiteur nti derti? t9edri taatina les information alih..le numero et l'adresse?
Bisou à vous toutes
a
24 septembre 2013 15:23
Bonnjour les filles!!

J'espere que vous allez bien ana pas du tout je stresse bcp mon mariage est pour le 09/11/2013.
w mazal 3ad j'ai resrvé la salle w mazalli neggafa (mabghitch nerje3 3end soltana que j'ai pris pr mes fiancailles 3endha dakchi zwine mais marta7itch liha). j'ai pris rendez-vous cette après-midi m3a Aicha merrakchia.
eb.

Svp les filles 3awnouni pour le coiffeur j'hésite encore entre Ligne & détente w autrement w ma3reftch w had khmissa elle est bien? w a combien tatssaw?

Pour traiteur j'ai reservé TAMGHRA le traiteur de la famille w 3emrou ma7echemna dakchi 3endou top w mes fiancailles 3jebni bezzaf.

d3iw m3aya les filles je stressse bcp!!!
24 septembre 2013 15:32
bjr les filles,
pour celles qui demandent des avis sur le salon khmissa, personnellement j'étais satisfaite de leur prestation pour mon drib sda9, un beau chignon bombé et pas trop serré, et make up pas vulgaire et n'a pas bougé toute la soirée, je sais qu'il y a bcp d'autres salons qui font un bon voire un excellent travail, mais tant que j'étais satisfaite chez ce salon c pas la peine de me casser la tête en recherchant un autre que j'ai pas tester, inchaelah je retourne chez eux pour mon mariage
voilà, j'espère avoir été un peu utile à ce propos, et bon chance pour vos choix que ça soit pour coiffeur ou autre prestataire smiling smiley
m
24 septembre 2013 15:37
Coucouuu les filllles!! Je suis de retouuuur !! MOON tu m'a trop fait rire! par rapport au gyneco!! C'est qu'une simple procedure!
Angel7 3la slamtek la salle c'est le plus dur ! va voir Negafa Bahija Sebti elle est excellente!

Alors pour moi c'est bon! J'ai fixé la date: 22 février 2014, et j'ai pris la salle basri Taddart il ya des conditions à savoir la porte de la maison se ferme à minuit! Ca va être génant ! Mais bon ! Et le hazard a fait que je suis parti voir Bahija Sebti! Une femme juste adorable! et très simple! Elle a des accessoires très simple et sobre! de plus j'ai vu des photos de ses réalisations! Elle est top! Je l'ai prise hier ! Sans hésitation!
Next step pour aujourd'hui je vais aller voir un orchestre ce soir et après le traiteur prestige Hamid Namla je sais pas comment il est mais je vais voir ave lui dejà il est a combien et comment est la qualité de ses plats.

Pour le coiffeur je ne sais pas comment est Empreinte ? J’hésite entre Empreinte (Avantage en face de la salle) et JMK à l'autre bout de la ville

Angel7 moi aussi je stress énormément! j'ai le coté gauche fachel 3liya tellement t3essebt et j'ai stressé ces trois derniers jours ! Donc on est dans la même situation. Fil lhawa sawa !!
p
24 septembre 2013 15:52
ok safi mchat 7na ga3 les prestataire nchoufo m3ahom pr negafa ana dayra l7ad sa3a 2 negafat marjana et soltana . et vs les filles ??

Bn ana d nouvelle 3ndi howa ghadi yji howa w sa maman w sa7batha w babah w khoh yt3arfo 3la ma famille aprés l3id. w f la 2éme semaine f novembre binma jat jadati men l7aje salina rwina ghadin ndiro lkhotba. et b1 sure lkhotba ghadi ykoun fiha chi 60 persone entre 2 familles w dj w khalati ghadin yla3bo b t3araj hhhh , bn ach ban likom a dariyat achno nlbass ? ana 3jabni had caftan w jani simple

[www.facebook.com]

awla hada

[www.facebook.com]

svp les filles ach ban likom? ina wa7ad fihom nkrii?? et aussi bghit n3raf 3la cha3ri wash nkhalih simple nite b7al hadik photos lawla ?
p
24 septembre 2013 15:58
Citation
angel7 a écrit:
Bonnjour les filles!!

J'espere que vous allez bien ana pas du tout je stresse bcp mon mariage est pour le 09/11/2013.
w mazal 3ad j'ai resrvé la salle w mazalli neggafa (mabghitch nerje3 3end soltana que j'ai pris pr mes fiancailles 3endha dakchi zwine mais marta7itch liha). j'ai pris rendez-vous cette après-midi m3a Aicha merrakchia.
eb.

Svp les filles 3awnouni pour le coiffeur j'hésite encore entre Ligne & détente w autrement w ma3reftch w had khmissa elle est bien? w a combien tatssaw?

Pour traiteur j'ai reservé TAMGHRA le traiteur de la famille w 3emrou ma7echemna dakchi 3endou top w mes fiancailles 3jebni bezzaf.

d3iw m3aya les filles je stressse bcp!!!

Angel khti 3lach mabghitich traj3i 3and soltana? 3lach marta7itich liha ? svp ton avis nous interesse?? et b1 sur maziiane mali ghada tmchi tchoufi aicha marakchiya ausi 3ndha dakchi zwine et on attend ton retour men 3ndha.
N
24 septembre 2013 18:27
Bonjour les filles,
peacefulgirl je préfère le 1er caftan (le corail) et les cheveux simple b7al la photo

les filles de casa ila bghito ndiiro une liste ds prestataires w nmchiw nchoufohoum w ntfa9o 3la un bon prix
24 septembre 2013 19:26
Citation
MOON2014 a écrit:
Miss leylas 7ta ana mazala ma3raft pour la coif, marra kangol Ghizlan marra kangol ligne et detente mazala 7ayra, shofi rah lebnat baghin yetjem3o wyemshiw 3and ma photographe ila bghiti nemshiw mejmou3in

Peacefulgirl oui 7biba 3lash lla, ma Photographe njem3o les filles lli baghin i diroha wnemshiw l3anha, 3lash lla 7ta neggafat, nti fi la liste dialek shkoun khtariti fi neggafate? ana mon budget max 7000/8000 dhs neggafa t7itash bagha nakhod men 3andha ghir un tenu + lfassia wla shamalia

Oui moon chaft le topic dyal Bouchra la photograghe, wakha ga3 ntjam3ou ch7al ghadi tan9as lina 1000 dirham??? o tkhallilina le pack a 5000 dh?? khti bazzaf 3liya c est hors notre budget.

Ana mab9itch 9adra ngoul l mon fiancé zid chi centime d'euro dakchi li ghadi i3tini f sdaq o dfou3 o dhab o zid 3liha l'app o frach 3ad l3arss saraha baraka 3lih.

Angel hbiba on attend ton retour 3la soltana, marjana et aussi aicha merrakchia!! ghadi diri fina khayr mafiya mayab9a idor wallah
n
24 septembre 2013 19:26
coucou les filles chui nouvelle ici, c est la première fois que je commente mais je vous lis ca fait une semaine et ça me fait penser a moi grinning smiley alors je me mari nchaalah en 8 mars grinning smiley mais je commence depuis mnt smiling smiley d 'après tous ce que j ai lu je pense prendre la salle mille et une nuit ( j ai assisté a un mariage sublime) pour negafa je sait pas encore ( dames coeur ou khmissa ou ....) traiteur aucune idee et robe rose marie j ai vu sa nouvelle collection et hia li khdat ma cousine et photo je pense prendre (photo sport )
qu'est ce que vous pensez les filles ?? aidez moi chui perdu ya des milliers de prestataires sur casa Grrrr
kiss uu all
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook