Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
m
9 mai 2013 16:12
Salam les filles!! Je suis vraiment en retard par rapport a vous lol!!
J'ai deja du mal a croire que c'est peut etre avec lui que je vais me marier inchAllah et que cet été ila bgha lah il y aura les fiançailles.. Alors tout ce qui est dhez, dfo3 wla mes propres achats j'en suis loiiiiiiiiiiiiin tres loooiiiin mdr.

Mais ma3andi mantsslakoum vous etes trop forte grinning smiley parce que sa va vite arriver!

Yallah mchit dert un tour avec une amie ds la boutique Swarovski sans trop me faire de film mais j'ai vu une bague magnifique, un genre de solitaire tout comme j'aime. C'est vraiment donner au niveau du prix 89€ c'est walouuu je trouve
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
m
9 mai 2013 16:56
Voilà les 2 que j'ai adoooré
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
9 mai 2013 17:20
Fish: bon 7biba ana les cadeaux lnasi ghadi ndirhoum inshae allah wghadi n9ol lmr k khasso yakoud shi 7aja l ma famille ghir 7wayej bssaat kayerdiw lkhater winking smiley

muslima: des bagues a 89€ eye popping smiley wash en or blanc?! kaybano t9al moody smiley
n
9 mai 2013 17:52
Moon2014 la bague de mariage a 1500euros je trouve que c'est abusé hta thebti l Maroc rah kayn lfenn w rkhess mn had taman

Muslimadu 34 bague a 89 euros moody smiley je pense que ce n'est pas de l'or.
Moon2014 hbiba bla matgolilo chri l ma famille w hadchi howa ila fhem ghadi ichrihom ola ila sowlek golihalo 3adi mais mat7ekrich ila machrach ce n'est pas grave baraka 3lih ghir dakchi lli radi ijib lik messkine tongue sticking out smiley
m
9 mai 2013 17:55
Non c pas de l'or c'est du cristal vu que c du swarovski
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
n
9 mai 2013 18:04
Ah d'accord muslimadu 34 j'avais mal compris ana b3da matay3ejbounich les bagues dial hna en France katel9ayeh b twamen w 3adi lahoma f maroc kif ma kan l7al 3endna le choix w atmina mounassiba, ci non moi je suis pour l'or Jaune tayb9a 3endo un charme i9der ikon dakhel fih chwiyech dial sheb lblanc mais machi kamel en blanc et vous les filles? comment voulez vous votre bague de mariage en or blanc ou jaune????
M
9 mai 2013 18:08
nisrinadin: ana golt ngolhalo, t7itash jrat wa7ed l9adia wgalli 3lash magoltihalish, ana 7bibo khasni neghzo 3ad yefhem rasso, ex dimanche kayna la fete des maman ana khdit lmamah un parfum we3titolo bash yeddih liha alors 9alli 3lash magotihalish bash 7ta ana nakhod lmamak shi 7aja wendir swab 9otlo mashi moshkil 9allia lmarra lmajia 3elmini bash 7ta ana ndir b7ale tongue sticking out smiley mais ana ma3andi gharad ghir swab wsafi winking smiley

ooook safi hadok les bagues drabt 3lihoum ghadi nshof ashno kayen filmaghrib thumbs up
9 mai 2013 18:15
coucou les filles
Alors Moon ecoute ma belle ana 3la 7esab li kane3eref en me basant sur ce que j'ai vu a lalla cette histoire dial l3riss qui fait des cadeaux à la famille de le3roussa je n'ai jamais vu ou entendu ça.
Ce que je sais c que le3ris s'occupe de dfou3 dial l3rousa et dfou3 kayeji f teyafer le lendemain la famille dial l3rouss rend à la famille dial l3riss teyafer et 7chouma ireje3ou khaweyin c'est pour ça que la mariée offre des cadeaux à son mari et sa famille 3la 7esab ses moyens.

Pour la bague de 1500Euros ça doit etre question de vrais pierres des diamants et sara7a j'ai fait un peu le tour ici au maroc chefet les prix et mama kanet dernièrement f paris et chafet les prix et finalement les diamants sont plus chers au Maroc.
A mon avis et après c'est à toi de voir, laisse ton chéri ijib lik 3la 9ed jehedou et ses moyens et ne mets pas f dfou3 des trucs que tu as acheté toi même.

Personnellement, je préfère mettre de l'argent sur les trucs qui durent: la montre,une belle bague avec un tt petit diamant (max 10000dhs), une parure (15000 maximum et j'en ai vu à 12000 dhs avec un bracelet) et J'ai déjà pris 3 bracelets pr rchim
Sinon je ne veux ni tekachet, ni chaussures, ni parfum et je veux pas seda9e non plus.
Pour seda9 1 dhs symbolique lah ije3el leberaka et faut dire que dakchi li beghit dial deheb rah seda9.
Mais en meme temps je prévois de faire des cadeaux zwinin 3la 9ed jehedi à la famille de mon cheri pask je sais que ila keberet bihoum ghadi yefere7.

Pour dfou3 les chaussures, lebassi ... dakchi kayedi3 on le fait plus 3la 3inin nass.
li 3endou les moyens lah isehel 3lih c bien mais qd on a un budget limité (je parle de mon exemple) je préfère ne pas tt faire mais wakha nedir ghir la moitié dial dakchi li kayedar et ikoun khatir.
Même mes parents mesaken et surtout mon père kayeweseni ne demande rien pour dfou3, ne sois pas exigeante bach rebi isehel 3likoum.
9 mai 2013 18:25
Moon Stroili oro kidirou atmina zwina o hakkak l9iti 3andhoum b 1500 euro?? kon mchiti 3and un bijouterie l3alam lah ch7al kan ghadi italb lik chi 2000 euro. o malna 3liha??? chatou 3lik flousak a khti?? habti lmaghrib o chri lfen temma.

Nisrinenadina ta ana hbiba ghadi nakhodha en or jaune inshallah grinning smiley

Muslima 3ajbatni la premier bague zwina bazaf thumbs up
M
9 mai 2013 18:31
Nour: ana ba9i shi 7wayej mafahma wihoum waaaalo, kolla marra kanesme3 hadra sad smiley , bon safi ana maghadi ngollo walo 3la les cadeaux dial la familles, ana ghadi ndir lli fi rasi weslat 3la nbi, mais golili ashnahia had l9adia dial nreje3 tyafer 3amrin normalement fi sbo7i katji lehdia (dhaz ) le3rossa katjibhalha 3a2iltha ldarha mashi ldar sa belle famille, 2) ana mashi felmaghrib donc dhazi ghadi neshrih men l'italie wneddih ldari hnaya maghadish nezlo l maroc wesbo7i ghadi ndiro fi darna, pour les cadeaux ana kount 3ewala neddihoum lihoum aprés le voyage de noces maghadish tji nemshi byeddi khawia.. daba tkharbe9li l programme bab9it fhemt walooo crying(
n
9 mai 2013 18:33
Bien dit Nour the Bride Allah isehel 3lik kol wahd idir dakchi lli bgha w lli isselkou machi dakchi lli ga3 nass taydirou kif golti kaynin lli mataybghiwch dak les chaussures f dfou3 etc etc donc kol wehda dir dakchi lli ban liha logique w kol wehda w chno tatbghi.
9 mai 2013 18:40
Moon ne panique pas choufi lemouhim khasek diri sewab pr ta belle famille c'est à dire les cadeaux après cmmt et qd machi mouhim tu fais en fonction de tes contraintes choufi ana daba mazal f le bureau nedekhel le dar et j'avais vu une vidéo f saba7iyat 2M (c'est emission marocaine pr femmes) darou un spécial mariage où tt est expliqué en plus je ss sure que si tu demandes à ta maman ou ta grand mere ghadi ikounou 3arefin b7al hadchi mais deux points mouhimin newesik 3lihoum diri les cadeaux à la belle famille et chewar wela dhaz ( koula région kifach kaysemiweh) je parle des trucs li ghadi neti tedi le darek (linge de maison, terez) hadou je trouve mouhimin idarou et dakchi 3la 7esab tes moyens.
Pask ana kan nechouf ghir f la famille, b7al mes cousins ou mes oncles fach tejewejou machi ga3 3eyalatehoum darou hadchi et ça laisse des impressions men lewel pour certains c'est peut futil mais ma3enedena manedirou ça fait partie des traditions. Kifma 7ta 3rousa makatebeghi temechi bla dfou3 ewa khas tahia dir sewab pr la belle famille et di m3aha dehazeha aussi
9 mai 2013 18:41
un petit conseil les filles éviter galerie ben omar car les prix sont vraiment élevé et on peut trouver les même modèles ailleurs a prix bas

pour les 1500 euro je trouve que c'est correct car les prix ici pour des bagues en diamant commencent de 17000dh et plus

et voici la mienne


 
bague 0
n
9 mai 2013 18:49
tres jolie bague brunetta03 bessha w raha, tu portes les deux tjrs ou juste une seule?
9 mai 2013 18:51
Brunetta beseha la bague elle est très jolies
Pour une bague en diamant tu connais STP des bijouteries avec de bons prix ici à casa?
M
9 mai 2013 19:32
nour: merci ma belle, mais 7aja mafhemthash 3lash diima kanhadro 3la la belle famille khasna nediw liha les cadeaux ext et notre famille 3lash makhashomsh i kabro bihom?! Ana kount fahma ke ana khasni neshri lihom des cadeaux wel mr aussi khasso yakhod lma famille des cadeaux ca c logik! Mais bash nkon ana mejbora et mr no ca c pas logik pke homa maghadi yjiboli walo dfo3 c mon cheri li ghadi yeshrih mashi sa famille aslan houma mam3awnino fi walo! Pr dhaz ghadi nedih ldari wne3rad 3lihom i jiw i shofoh 9bel manzel lmaghrib n3ares we7ta dar ana li ghadi nferesheha salon, cuisine et chambre hakda tafe9na l2ana lmasarif 3lih ktira w dakshi li khaso yelbes fel3es ana li bagha nakhedhomlo kifma 2ana bagha i kaber bia wb ma famille 7ta ana bagha nkaber bih, Ghir lah isahel 3lina kamlin wyerza9na bash ndowzo nharna kola we7da fi le3rissat kif katmenah smiling smiley
9 mai 2013 19:41
merci nisrinadine je porte gher une seule

merci nour the bride pour les bijouterie tu peux voir DERB SOLTAN y a vraiment un grand choix
f
9 mai 2013 19:44
MOON2014 je suis d'acc avec a 100%, magalti hta 3ayb alors ana kanchof hta had ma baz mano yakhod cadeau l'autre famille mais ila kanti ghadi takhdilihom golilih ra hadi hiya l3adat bach hta howa ya3rf (kif ma galik mara ekhra goliliya) smiling smiley
9 mai 2013 21:28
Les filles zwinates ana sara7a en dehors de hadchi dial le3eres j'aime bien faire des cadeaux aux gens que j'aime et puis je me dis que pr mon chéri ma3enedouch ma3ez men ses parents ... donc si je leur fait des cadeaux ghadi nekber b rassi en premier et bih aussi.

Et puis lui, rah déjà mekeber bia et b darena parce que hahouwa par exemple jab rchim. L'or ça sera pr moi mais le gateau et chocolat par exemple c pr les gens li 7aderin.

Et mazal ghadi yejiw les occasions bach ikber b ma famille mais daba hadi hia le3ada et puis je sais pas si c le cas pr tt le monde mais 3enedena la belle famille hia li kadir sebou7i et ils font un cadeau pr la mariée (le cadeau khase ikoun un bijou) che7al hadi kan kaye7etouh 3la serwal.

Après c à toi de voir ma belle moon mais conseil welah en me basant sur d'autres experiences li chefet 9edami et machi ghir pr cette histoire de cadeau cheti fach katekeberi b la famille de ton mari inchalah ghadi tejiha kbira 9edach f 3inou et il fera plus que ça pr ta famille wakha tekoun ta famille khayeba neti keberi bihoum et te3ameli mezian 3la wed ton mari.
e
10 mai 2013 01:48
bonsoir les filles tres jolis les models de bagues bsahtkom
pour ma part j ai pris une bague en or jaune et pierre zircon pr les fiancailles et le diamant ca serai pr le mariage inchalaah
sinn moon pr les cadeaux pour ta famille jamais entendu parler de ca mais c faisable et swab si t a envie de le faire fais le smiling smiley faisons tout ce dont on a envie ca serai notre jour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook