Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3riyssat 2014 par iciiiiiiiiiiiii :-)
R
27 avril 2013 00:15
Muslimadu34 tu doit faire un travail sur toi mm kom tu dit, y a des periodes comme ca ca va te passer et dé stress ma belle
M
27 avril 2013 00:17
peacefulgirl ana 3andi 140/150 pers. Max wbsara7a ila fetna 8000euro rah khasna le3sa / reesee welcome ma cherie wlah i kemmel 3lik belkhir / nour 7biba shofi les pages li fato comment faire un mariage sans gaspiller ton argent / muslima 7awli t7aydi menek dak lweswas li2anaho asas ay relation ti9a ila makanetsh makayn walo, le prob. mashi f les mes lmoushkil fik nti, rasek kayeb9a yedi wijib 7ta katmardi rasek hadak rah ghir shitan w stress bla faida winking smiley
n
27 avril 2013 00:39
Oui l2assas dyal l3ala9a houwa ti9a ila chafti
n
27 avril 2013 00:40
Chi Haja ghamdi 3aynik za3ma chi Haja sghira hint dakchi kijbad sda3
n
27 avril 2013 00:41
Ana kan fiya problem dyal lghira bazzaffff Mai lhamdoulah nhar Li hayatha walit haniya chitan Kijibliya chi hewayej frassi Lah istar
n
27 avril 2013 00:41
Wash alabnat dwito 3la nhar l3arss f chi page hint Kayan bazaaf tlaft
m
27 avril 2013 00:49
Oui les filles, c'est sûr, la CONFIANCE hya l assas, j'espere vraiment changer une bonne fois pour toute parce qu'il n'y a aucune raison d'être comme je suis.. je viens d'avoir mon chéri au tél, il m'en veut bcp et me reproche d'avoir un coeur en pierre!! Je reconnais que des fois je mérite des tarchates lol mais al hamdulilah il passe l'éponge.

Nour el badr regarde vers la 25eme page je crois qu'à ce moment là on commençait déja à en parler
27 avril 2013 01:11
muslima voilaaa il fo commencer petit a petit hit chitan il est present sad smiley
27 avril 2013 14:18
Muslima courage tu peux changer ma belle déjà le fait que tu sois consciente que lewesewas c pas bien rah c un premier pas positif pask chek ça peut nuire à votre relation lah i7efed c vrai qu'avec la distance c pas evident lah i7esen le3ewen mais negoul lik 7eyedi had les idées men ta tete et lah isehel
n
27 avril 2013 15:35
Nour el bader bdina b dept nhedrou 3la les depenses de mariage w les economies il ya pas longtemps 3ad cheft daba ghadi tel9ay chno golna a partir de page 29 mais surtt page 30. c'est leylas qui a proposé de parler de ce sujet.

Merci Reesee et bienvenue encore une fois, je te fais UN récapitulatif comme ça tu as une idée de chacune de nous on est en total 13 femmes pour mariage 2014 inchaALLAH

Moon 2014 (Casa-Italie) la créatrice de ce topic (un grand merci a toi) FIANCEE
Leylas (casa italie) PAS ENCORE (on attend smiling smiley
Lollita-21 Casa FIANCEE
Peacefulgirl casa PAS ENCORE (on attend smiling smiley
Eafaw Oujda FIANCEE
Muslimadu34 France Beni mellal PAS ENCORE On attend smiling smiley
Gousse de Vanille Casa France( Ghebrat 3lina) sad smiley PAS ENCORE on attend smiling smiley
Toutou Casa deja fait L ACTE DE MARIAGE
Nour The bride Casa PAS ENCORE on attend smiling smiley
moi Nisrinadine Rabat France PAS ENCORE on attend smiling smiley
Nour el bader PAS ENCORE on attend smiling smiley
Fish01 Casa PAS ENCORE on attend smiling smiley
et toi Reesee Marrakech France PAS ENCORE on attend smiling smiley

la ou j'ai précisé pas encore les fiançailles de chacune de nous c'est cét été dates différentes pas encore fixées inchaeALLAH smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/13 15:40 par nisrinadine.
27 avril 2013 15:52
Nisrine nadine wakha fik maraje3etich dourous mezian lol grinning smiley ana ta3arouf dial daz ça fait un petit moment et daba je prépare mes fiançailles prévu le 1er Juin inchalah
R
27 avril 2013 16:01
Nisrinadine merci bcp pour ce recap !!! C'est vraiment sympa smiling smiley
e
27 avril 2013 16:22
Bonjour les fifilles vs allez bien
Je vois qu il y a u du nouveau
Mrahba bik reeesee wakha 7walite b les "e" hhhhh
Muslima je te comprend ma cherie faut juste gerer le stresse et le fait que t consciente du probleme c deja pas mal faut faire un effort et garder contact le max possible et discuter le probleme entre vs deux
Nisrinadine on avait besoin de ce recap merciiiii
Bisoux les filles
27 avril 2013 17:31
nisrinenadine tks pr la recap winking smiley je penses ke gousse de vanille est occupée par ses etudes. les filles ki preparent leur fiancaille inchallah é ce ke vs avez besoin d'info ou de coup de main???
n
27 avril 2013 17:31
les filles bon jour chnou mawdou3koum lyoum ??/Clap
27 avril 2013 17:41
nisrinadine j'ai trouvé un truc J'espere ke ca va t'interesser winking smiley [www.zifafedeal.com]
n
27 avril 2013 17:54
Nour the Bride lla lla matkhafich 7afda dourouss w meziane grinning smiley rah f rassi derti ta3arof mazal lik ghir les fiançailles mais ana mabghitch ndkhel bzaf f les details dakchi bach golt lbnat lli pas encore rah f had l'été inchaeAllah puisque kayn lli ghadi idirhom b joj had lété mtab3ine

Oui je pense aussi qu'elle est occupée (gousse de vanille) avec ses etudes Allah i3awen ljami3

Lollita-21 Merci bcp ma belle pour le site il est bien je trouve et il ya pas mal de promotion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 19:13 par nisrinadine.
27 avril 2013 18:01
justement kd je lai trouvé jai pensé à toi winking smiley
n
27 avril 2013 19:08
Citation
nisrinadine a écrit:
Nour el bader lla lla matkhafich 7afda dourouss w meziane grinning smiley rah f rassi derti ta3arof mazal lik ghir les fiançailles mais ana mabghitch ndkhel bzaf f les details dakchi bach golt lbnat lli pas encore rah f had l'été inchaeAllah puisque kayn lli ghadi idirhom b joj had lété mtab3ine

Oui je pense aussi qu'elle est occupée (gousse de vanille) avec ses etudes Allah i3awen ljami3

Lollita-21 Merci bcp ma belle pour le site il est bien je trouve et il ya pas mal de promotion.
nn ba9i majawch darhoum 3andna ana wayeh 3aychin hna f l amerique bghit za3ma tanamchi l maroc moie mars o darhoum ghadi ijiw
27 avril 2013 19:10
nour el bader tu comptes faire le tt en mm tps cad ta3arof fiancailles et apres drib sda9 juste apres??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook