Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat de Casablanca
n
10 novembre 2011 01:21
Quelle video rimty?
s
11 novembre 2011 01:12
bonjour,

qu'est ce que tu as fait stp pour la lumière??? je suis sur la même salle Kasr Riyad et j ai découvert un peu tard que la lumière y est très faible... j ai peur de me tromper et je stresse à fond...
y
13 novembre 2011 21:12
coucou 3rissat de Casa,
a finkoum, sala m3akoum lberd oula chnou...

moi mes prépa avancent doucement, j'ai réglé les invitations et tayfers cette semaine.

les filles que pensez-vous de tyafers dial n7ass?

qu'est ce que vous pensez être le mieux n7ass ou nte3 ?
M
13 novembre 2011 21:15
youyou 18
lah i3awnk rak sayra lool machi f7alna ma3gazat aussi je préfere tyafers dial n7ess zwinin basaf et surtt traditionell
y
14 novembre 2011 11:50
Citation
meryhajar a écrit:
youyou 18
lah i3awnk rak sayra lool machi f7alna ma3gazat aussi je préfere tyafers dial n7ess zwinin basaf et surtt traditionell

merci ma belle, lehla ykhettik, mais ne reste pas me3gaza bezzaf, crois moi le plutot tu t'y prend le mieux c... ana rah à 4 mois de ma date de mariage je n'avais vu encore aucun prestataire. mais bon hamdollah 3la koul 7al

tu me rassure pour les tyafers..

bise ma belle
z
14 novembre 2011 12:15
felicitation youyou, Allah ykemel bel khir, j aime bien les tayfours de nhass, c'est classe et traditionnelle en même temps, besseha
y
14 novembre 2011 13:36
merci zinouba,
tu me rassure aussi, vue que je n'ai pas de soeur qui puisse m'aider, donc je n'en fait qu'à me tête grinning smiley et même quand mon chéri est là, il 'essai d'aider mais ce n'est pas comme l'avis d'une autre femme.


je vous remercie toute d'être là.
e
23 novembre 2011 17:39
Salut les filles lah ykamel 3likom bikhir ya rbi et bn courage ds vos prépa
jé trop aimé vos discussions sont vraiment à la hauteur
mon mariage aura lieu inchaalah en aout 2012 jé po encore fixé la date tant k jé po encore commencé les prépacrying( et chui tro stressé wlh
jé presk 200 personne et je compte aller cette semaine pour voir les salles inchaalah.je commencerai peut etre par alf lila o lila+chez karam(c'est une nouvelle salle)+une autre salle à ain diab dont j connai po son nom d’ailleurs c ma tante ki la connai.......lmouhim je vous tiendrai au courant dés k j'aurai les prix et tt
plz les filles si vous connaissez le prix d la location de limousine à casa?


bisouuuuuuuuuu les filles
c
23 novembre 2011 21:29
Salam les filles!!

Cayé la boucle est bouclée! je vous fait le topo pour mon mariage:

Salle: Hotel Royal Mansour (on a eu une réduc car y a quelqu'un de la famille de mon mari qui bosse là)

Orchestre: Samir

Traiteur: Wissam traiteur

Negaffa: Ma cousine de France

Photographe & camera: Bouchra ma photographe et sa collègue cameraman

Henna: Sarah hennaya


Et voilà, je pense vous avoir tout dit...Si vous avez des questions, n'hésitez pas...Dans tous mes presta, j'ai pu négocier et pour moi le professionnalisme et le feeling était le plus important!

Bonne chance à vous les filles!
L
24 novembre 2011 15:00
Hello casabelsmiling smiley
Tbarkellah 3lik pour l'avancement.
Est ce que tu peux me dire le prix de ton orchestre et ses coordonnées??
e
24 novembre 2011 15:53
po de réponse les fillessad smiley
je pense ke vous êtes occupé par vos préparations!!!!!!! ok bon courage les filles et si jamais vous trouverez une réponse à ma kestion je serrai là à lire vos avis

Merci à tous

NB:chui nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide
L
24 novembre 2011 16:25
coucou Emy: voici un num pour la location de limousines: +212 614.65.65.65.
Je n'ai aucune idée des prix!
sinon la salle Karam dont tu as parlé se trouve ou?
L
24 novembre 2011 16:30
voici un lien pour la location de limousines ou voitures d'époque
[locationvoituresmaroc.com]
a
24 novembre 2011 16:43
Bonjour Casabel,

Peux tu stp me dire le prix de wissam traiteur et comment tas trouvé sa déco ?
merci ma belle
e
24 novembre 2011 17:20
Merci bccccccccccp Orchidee c vraiment gentil

Concernant la salle Karam elle se trouve sur la route de ain sbaa prés de astral en fait je compte aller ce week end inchaalah pour la visiter
ya une amie ki a déja assisté à un mariage làbas et elle ma dit kel est bien mai hta nemchi o nchouf

dis moi moi ta combien d'invités?
s
24 novembre 2011 18:20
slt les filles mon mariage sera célébré le 24 decembre!! j'ai pas encore trouvé le salon de coiffure!! et vraiment j'ai peur mantla3ch ce soir là je me maquille presque jamais donc aucune idée su le truc
pour les autres preparatifs j'ai presque tout fixé!!
je suis prête à vous donnez des infos si vous en avez besoin
bisous
L
24 novembre 2011 20:13
@stokota : C'est quoi ton budget pour le coiffeur.. on a crée un post pour les coffeurs a casa..
quels sont tes prestataires pour le mariage?
allah ikemel Hlik, ne stresse pas ma chérie.. tu seras au top inchallah thumbs up
s
24 novembre 2011 21:21
yeuuh
traiteur c'est dar lkaram. c'est mon pere qui s'en charge!!
orchestre "labas" composée de 12 membres dont 3 chanteurs amazigh/ chaabi/ marocain moderne et egyptien
accompagné de d9ay9iya
negafa: asmaa "lune de miel" elle est vraiment classe elle va juste assuerer les bijoux et lebssa fassia sinn les tenues je les ai préparés
pour mes tenues tout est prêt hamdoulilah il reste selham en cours puisqu'il fera froid à la sortie de la fête
labo photo najibi
je vais pas faire de dfou3 puiske j'en ai eut un lors des fiançailles
j'ai rien oublié?
ah au fait j'ai contacté un salon de coiffure cet aprem celui de LILIA qui anime saba7iyate. j'ai fixé un RDV pour demain inchaalah à 14h je vous tienderez au courant
y
24 novembre 2011 21:31
coucou sokota,
je suis dans le même cas que toi, pas encore de salon de coiffure.. Mon chéri me conseille de foncer chez Osaka, mais je ne sais pas pkoi j'hésite encore...
sinon dis-moi où se trouve had le salon de lilia ?
s
24 novembre 2011 21:35
@youyou allah ykemmel 3lik bekher anan wiyak d'ailleurs grinning smiley
je ne sais pas pour osaka. tu les as visité? apparement le prix est encourageant...
pour Chrysalide(lilia) c'est prés de G-ice maarif, la rue dont il tient le coin (si tu connais pas G-ice c'est le glacier à côt' de Oliveri)
je les ai appelé elle m'a dit 4000dhs avec soins de visage cire complete onglerie coiffure et maquillage pour les voilées sans coiffure c'est 3000dhs sinn le forfait 2jours c'est à 6000dhs
de toute façon j'y vais demain et je vous poste ce que j'ai vu...
euuh tu veux bien me renseigner un peu plus sur osaka?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook