Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat de Casablanca
c
14 octobre 2011 14:03
Oui hibahiba21 j'avais précisé que tous les prix que j'ai donné des traiteurs étaient pour pastilla poulet ma chérie. Donc pour le menu normal avec pastilla poisson je n'en ai vraiment aucune idée mes hbibates

Ok les yabis voilà les coordonnées de Jean michel ...
si non j'ai contacté ces traiteurs et je connais un peu leur prix pour un menu avec pastilla poulet:

8.Abdelhakim namla / 2800 / 0661138988 / Direction generale de la sureté nationale, Me ditel SA, a2z events, Marjane holding, Blue evnets

sinon, si je peux me permettre je proposerais des traiteurs que j'ai contacté,,, avec leur prix:

- Ryad 2 Mars : 0522 86 20 20 / 0661 64 34 63 ... 3000 dh ( pastilla poulet)
- Aswab traiteur 0661 14 28 09 .. 3500 dhs ( pastilla poulet)
- Saveurs du Palais 0522 94 27 72 / 0661 31 08 22 .. 3000dh Menu Basic ( pastilla poulet)

courage les yabis
t
14 octobre 2011 14:27
nowara,

J'avais précisé au début, que les prix renseignés dans les tables sont rassemblés des différents discussions et que je n'avais pas de précisions sur les menus. Après, c'est clair, qu'il sera bcp mieux d'avoir quel prix correspond à quel menu.

personnellement, si j'ai plus de précisons je ne manquerai pas de les ajouter dans la table c'est promis. Alors disons pour l'instant que ces prix sont juste indicatifs pour un menu standard (pastilla poissons + 1/2 mouton mechoui + gateaux + thé et jus ).

le seul traiteur que j'ai mis à +10000 dhs pour l'instant c'est Rahal, puisque c'est le top et c'est biensur un prix pour un menu royal (caviar, homard,...).

le but bien sur, et qu'à la fin nous obtiendros une table bien structurée avec bcp plus de précisions sur les prix et les menus Chef

awe la nowara ? j'espère juste que les futures mariées n'oublient pas de nous éclairssir les idées après leurs visites smiling smiley
L
14 octobre 2011 14:31
Nowara tu as raison.. c'est pour cela j'ai voulu réctifier le prix du traiteur benkabbou qui était à 10000dh. il commence à partir de 4000 ou 4500dh la table, avec des menus disant classiques (pastilla poulet, ou poisson, mechoui ou demi.. glaces ou pas de glaces..) aprés chacun son budget et c'est toujours négiciables.. je connais ce traiteur car on a déja travaillé avec plusieurs fois.. le service est au top.. aprés tout dépend du budget de chacun, il a un choix trés large de vaisselles, de nappes, ....donc il faut vraiment se déplacer et voir tout ce que les traiteurs font.. le menu c'est important..mais n'oublions pas que l'oeil aussi mange avec nous smiling smiley))) c'est plus agréable d'être assis a une table raffinée et chic..
tout les traiteurs font la même chose mais chacun a sa touche personnellle de raffinement..
g
14 octobre 2011 14:42
allah ya rebi ya les filles hade les prix kaykhel3ou
ana jai choisi comme coiffeur faranice jai vu pas mal de marié jawe kayhamkou
comme negaffa jopte pour filaliya je part le voi demain inchaalah
pour traiteur c benmousa ? mais j'ai toujours pas visiet pout voir le prix avez vous une idée sur ce traiteur ? prix ? table pastilla houte + mechwia +halwa louz+entré (jus et gateau ) .
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allah ykemel 3ala ljami3 yaaa rebiiiii
L
14 octobre 2011 15:22
Mais quel salon de coiffure choisir????!! il y a tellement de choix maintenantà casa..
à mon avis n'importe quel coiffeur peut trnsformer une mariée.. mais le plus important c'est le maquillage! un maquillage qui tient toute la nuit, qui colle pas, ne brille pas! surtout pour les photos.. y a des professionnels du métier qui savent faire tout ça.. car il ne faut pas avoir deux teints.le visage tout blanc et le cou bronzé.. y en a aussi qui veulent te blanchir coute que coute le jour J!! comme si la blancheur est un signe incoutournable de beauté de nos jourssmiling smiley) bref, tout ça pour vous demander si vous connaissez un bon coiffeur professionnel qui maitrise le métier de l'événementiel!
Merci à toute les yabissmiling smiley
n
14 octobre 2011 15:38
Mayaaaaaaa grinning smiley ana je n'ai aucun probleme au contraire merci boka boka pour ton boulot qui aide l3riyssat grinning smiley mabghitch ghir les prix ykhel3o l3rossat hhhh grinning smiley
Pour rahal,lui aussi il ne commence jamais a 10.000dh..lui aussi il a des menus standard a petit prix car pas tout l3erssan du maroc ont les moyens pour prendre une seule table a ce prix la grinning smiley
t
14 octobre 2011 15:48
Pour te dire, moi non plus je n'ai pas ce budget Are you crazy
surtout que j'aurai besoin de 40 tables à peu près Danse grinning smiley

j'aime bien tout ce qui est raffiné, mais bon à un nombre pareil d'invités grinning smiley that's impossible !!!!
n
14 octobre 2011 17:28
Tana b7alek 10000dh no way ! grinning smiley
L
15 octobre 2011 15:36
les yabis?? vous avez des adresses de photographes pro??
C
15 octobre 2011 16:32
Y a Photo Mekouar, j'ai déjà vu des photos et vides de mariage de chez eux, ils sont magnifiques.

il est situé a bd Lamartine (a cote de Masjid elhouda et patisserie Serraj)
h
15 octobre 2011 18:50
coucou 7abboubat, j ai créer un sujet a part pour les photographes et l’éclairage pour ns facilité la vie alors n’hésitez pas a partagé l'info
kiss kiss

UP UP les filles winking smiley
N
17 octobre 2011 00:29
salam 3000 dh la table ki contient pastilla poulet je trouve cher, je connais des traiteurs ki sont a mm 2400 dh mais pas pastilla fruit de mer si nn poulet, llah ikamel bikhir
r
17 octobre 2011 06:17
lbnaaat ,ALLAH ykhlikoum chkoun kt3ref traiteur Ibouurk,g vu ici sur internet???????????
alllezzz ,likt3refo levez le doit grinning smiley grinning smiley
d
17 octobre 2011 13:37
sto l3rissate de casa

je prepare mon mariage le mois fevirer 2012 j'ai ps encore trouver un orkestra stp aidez moi li kay3ref fikom chi orkestra avec un prix raisonnable
h
17 octobre 2011 15:06
coucou dandona moi aussi j aurais mon marriage on fevrier nchaalah grinning smiley mais j ai pas encore chercher ni negaffa ni orchestre ni coiffeur grinning smiley grinning smiley tu pense qu il est temps pr chercher tous ca, chui en retard alors tongue sticking out smiley
moi j compte fair appel a un orchestre sur KECH j ai assisté a un marriage labas et c étais troooooooooooooooooo NAIDA alors j ai decidé avant meme de me marier bach njibhom grinning smiley tongue sticking out smiley mais j ai acune idee encore pr l prix ptdr
kiss kiss
L
18 octobre 2011 16:15
t
18 octobre 2011 18:43
c'est cette negaffa que tu m'avais dit a orchidee
L
18 octobre 2011 21:55
c'est badia tazi..
L
18 octobre 2011 23:42
Les filles toujours dans le même dilemme!!
pas de salle, donc pas de mariage!
sinon est ce que vous avez une idée d'un hammam à louer pour le jour du hammam?? vous pouvez me dire comment ça se passe?? les traditions? à combien ça se loue?? comment s'habiller??
y
19 octobre 2011 11:58
Bonjour les filles, moi jesuis nouvellement inscrite sur ce forum que je trouve trés intéressant, je me marie en mois de Mars Ncha3llah: j'ai mis ma liste j'aimerai bien qu'on se partage les infos : ( j'ai pris celle de Nowara24 et j'ai mis mes commentaires In love)


* Negafa : rbatya, j'ai fait le tour et je trouve qu'elle a d jolis accessoires et lbssa dyal dora fassya, en plus sympatique dame
* Orchestre : mernissi ou tahor on attend leur derniers prix qui va trancher
* Traiteur: abdelouahed ( pastilla poisson, 4 épaules farcis, glace, fruits à 4000,00 dh/table) j'ai assisté à des mariages il fai une belle déco et la qualité est bien
* salle: je suis sur Kasr taleb pour le moment même si je ne suis pas convaincu avec travaux à coté de tram, il me resté l'hotel zenith à confirmer

* * Tkachet: déposés chez la couturiére habituelle à Rabat

* Ryafer et dragees: de chez Al Akika, une dame trés sympa qui te propose de jolis tyafer, bourses henna, oud , meska, dragés, chocolat, fakya la total et bien sur décoration lbassi... elle a des prix trés raisonnable moi qui a fait le tour

* * 3issawa , Coiffure et makeup, Soin visage et epilation, Piece montee,Photo et regie, or : pas encore

que pensez vous de cette fameuse liste les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook