Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rissat de Casablanca
w
9 septembre 2011 00:56
re les filles
la salle peut accueillir jusqu à 300 personnes (avec très grand jardin et swimming pool) c'est plutôt moderne
le prix je crois 40 000 dh
l'adresse dès que mon chéri est rentré je vous la donne !
n
9 septembre 2011 05:17
300 c'est bcp ! Moi je n'aurais que 150 a peut pres :s
r
9 septembre 2011 23:26
ooh c trop, idem g 150 a160 personne
je prefere les villa car ya de lespace a lexterieur eufff ,i neeed helps ,limagination que g pr la fete est dur,je sais que ce que je vx est pas facile a trouver,,,je veux salle ac 2 hall separé, + un jardin pour faire un buffet ouvert,jaime cette idée,pour si jamais kk1 veut sortir un peu de la salle,,,,il vont au buffet prendre du café ou autre boisson
n
10 septembre 2011 00:02
Pas forcement un jardin pour ca ! La plupart des salle kikon 3endhom une grande entree fayn kay7eto cafe,the,chawarma...
w
10 septembre 2011 21:57
hey les filles !

what s new ??
n
10 septembre 2011 22:44
Hi Wiam ! J'espere que tu vas bien smiling smiley
Dites les casawiyat,connaissez vous les salles qui se trouve dans une station d'essence vers sou9 jemla a benmssik ?
J'aime bien ! J'ai assiste a 2 mariages la bas smiling smiley
Un de mon oncle dans la salle te7taniya,et un autre d'une cousine a la salle fo9aniya
J'ai aime les deux salles! La 1ere est moyenne f la capacite dyalha et la 2eme est grande ! Et mnt sme3t comme quoi daro encore une 3eme la bas pour 15 ou 16 tables...
m
11 septembre 2011 17:49
bonjour les filles,
je suis nouvelle sur le site, et je voudrais avoir votre avis.
mon amoureux et moi conptions nous fiancer d'abord et puis attendre la nuit du marige pour l'acte puis il commence a me dire pour la famille et tt il faut faire l'act dès le début.
je sais pas si je fais l'acte ou pas 7ayraaa !!
ce k'il propose :acte en janvier puis mariage après ramadan 2012, c'est une durée importante j'ai peur yezreb 3liya si vous voyez ce que je veux dire grinning smiley
m
11 septembre 2011 18:21
surtt évide hamid beauséjour, la cuisine est bien, mai le patron n'est jamais la le jour du mariage et les serveurs kaydirou mabghaw !! y a personne avec ki parler.
pour rahal les prix sont abusé mais c'est le top du top
n
11 septembre 2011 18:38
Bienvenue muse smiling smiley
De7ektini grinning smiley
Moi a ta place je ferais l'acte ! Tout simplement apres l'acte vous serez mari et femme et il y aura personne qui va te dire fin kenti et fin t3etelti !! Tu seras libre avec ton cheri ,voyager,tarder le soir...et pas forcement une fois diro l'acte ghadi izreb 3liki hhhhhhhh grinning smiley je connais plusieurs filles rjalhom saaaabrin 3lihom 3adi mais juste hadak l'acte seb7an allah kidir ra7a nafssiya et c'est a toi de voir ma soeur smiling smiley
w
11 septembre 2011 18:55
ta ana j rejoins nowara ! ne prend pas l'acte comme des chaines au contraire ! an kayi jini tu peux vivre ta relation plus librement que sans ... enfin tout dépend après mais c'est toi qui voit :p
y
11 septembre 2011 20:14
les filless,
je streeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssseeee, comme pas possible crying( eye popping smiley crying( eye popping smiley crying( eye popping smiley crying( eye popping smiley crying( eye popping smiley crying( eye popping smiley
je suis perdue entre le nombre énormes des prestataires, je n'ai pas le temps pour aller tous les voir. enfin y a le budget qui limite un peu le choix, mais même avec ça, je n'arrive pas à joindre les deux bouts... waaaaaaaaaaaaaa333333

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333333333333333333333, voilà c'est sorti, ça fait du bien de wa3wa3 un peu loooll.

alors les filles où vous en êtes.

pour ma part j'ai presque terminé les achats pour dfou3, j'ai commencé l'essayage pour certaines de mes lbassis. je cherche les salles, j’essaie de faire quelques visites les weekend. voilà tout, je suis en retard pour un mariage en décembre je sais mais je n'ai pas le choix.

voili voilou
n
11 septembre 2011 21:43
Youyou amalki akhti katwa3w3i hhhhhhhhhhh grinning smiley
Tu n'es pas en retard ! Tu as encore 3 mois et demi alors ne panique pas !!
Dis nous ce que tu as preparer cote 3erss et ce qu'il te faut encore ...
* Negafa ? Ch7al 9edek
* salle ? Ch7al ?
* orchestre ? Ch7al ?
* salon de coiffure ? Ch7al ?
* De99a ou 3isaawa? Ch7al ?
* photos et video?
Chno khasek tani ?

y
11 septembre 2011 22:54
nowara ma chérie, ya que sur ce forum que je peux wa3wa3 et on me comprendra, sinon avec l'entourage c'est toujours, kat zidi fih, ghir bechuiya 3lik... de tps en tps ta besoin de wa3wa3 sans qu'on te fasse la moral, mais plutot te rassurer ... et heureusement qu'on trouve tjrs de l'aide et une oreille attentive ici sur le forum. MERCI BCP BCP les filles.

pour l'organisation, je stresse un peu c'est normal, car je dois optimiser mon budget au maximum... (j'ai encore l'appartement à meubler... loooll, baghine ndirou koulchi f de99a wehda)... c pour ça que je stresse je veux vraiment trouver les meilleures prestataires possible avec le budget que j'ai :

voilà mon budget max
* Negafa ? 5000 à 7000 dhs
* salle ? 10000
* orchestre ? 7000
* salon de coiffure ? 3000
* De99a ou 3isaawa? je ne sais pas
* photos et video non plus
* traiteur : grand Max 3000/table


pour l'instant, j'ai vu salle chaab, dar lekbira. je verrai demain villa merrackchi et villa lahlou. pour merrakchi il exige de prendre service traiteur de chez lui. vous avez une idée sur la qualité de sa prestation?

pour neggaffa, je suis allé voir negaf bejelloun (diamant des fetes) dans son local a derb soltane, il ma dit qu'il avait tout mis dans leur local à 2 mars, j'ai pris rendez-vous demain pour aller le voir. il m'as dit qu'il peut se charger de tout genre même traiteur et tyafer, minassa dial la3rous... quand j'ai demandé pour les prix, il ma dit pour negaffa ça commence à partir de 4000 dh jusqu'à 15000 suivant si je prend des accessoire en Or ou en plaqué OR ce qui est normal. service traiteur la table avec menu courant pastilla fruit de mer, mouton,... à partir de 2300 dhs la table et ça augmente 3la 7ssab la déco, chaise ou fauteuils,... franchement le gars qui m'as parlé était gentil, donc je vais aller voir.

vous avez dejà entendu parlé de ce benjelloun ou diamant des fêtes ?

si vous avez des idées ou d'autres pistes je suis très interessée

bises
m
11 septembre 2011 22:58
slt les filles,
ma cousine vien de feter son mariage
elle a pris le traiteur hamid beauséjour a 3000 la table mais fo aussi compter le déco+ pièce monté + éclairage, rien k les lumières c 4000
negafa elle a fai roudaniya je pens ds les 8000, les accessoires ghzaline mais les filles pas trés active a mon gout wah aucune tzeghrita à l'arrivé de la marié, elle a 6 tenues dont 3 lui appartiennent.
pour la salle une a 2 mars pas très grande a 6500 mais une a coté est très bien et pas chez ça s'appelle salle acha3b
coiffeur elle a pris jean marc K a 3000dhs meme prix que chawki et angel par contre les plus cher c autrement et carita a 4000
pour lkhiyat y en a un a kissariat 3abdi pas loin de jame3 sonna mais hass brassou et il respecte pas sa parole et cher vous connaissez chi bon khiyat?

voila j'ai tt dis grinning smiley
n
11 septembre 2011 23:07
Wa3w3iiiiiii yakhiti waaaaa3w3i okherji li dakhlek ghir matwa3w3ich 3la l masyo dyalki hhhhhhhh grinning smiley
Alors 2300dh pour pastilla fruit de mer et mouton je trouve ca tres louche !!!! A ta place manakhdhomch ! Faut pas penser qu'au prix,rah c'est la qualite qui compte akhti ! Va voir beausejour il est vrmbt tres bien et a 3000dh kif gelti,ana ma9otlek sir 3endo ila wa7it 7adra lo et maklto top vrmnt...
Pour negafa je ne connais pas hado mais si a ce prix la ghadi takhdi bih dakchi liy3ajbek pk pas ! C bien grinning smiley
Pour la salle,3lach matemchich l hadik la nouvelle salle li 7el moul alf layla wa layla,j'ai lu ici qu'elle est a 8000dh ou un ptit peu plus..elle est dans ton budget ma cherie
Pour salon de coiffure je pense osaka sont a 3000dh va voir avec eux ! Les filles ki3awdo 3lihom mezyanin smiling smiley
Ghadi ib9a lik l'orchestre ana je ne connais pas chi 7ed b ton budget mais sowli traiteur homa kikono 3arfin des orchestres et de99a...
Chti,kolchi sahel khas l'orhanisation safi ^_^
m
11 septembre 2011 23:08
bonjour les filles

ma cousine a fété son mariage ds une salle a 2 mars celle ki est a coté de dar lekbira a 6500 je pense mais pas géniale elle n'acceuille pas assez de monde.
puis coiffeur elle a prix jean marc K a 3000 coiffure+ maquillage+ manicure+ pédicure+ soin visage (j'ai vu deux mariée et elle ont été trop belles) sinon y a angel et chawki meme prix et un peu plus cher autrement et carita a 4000
concernant traiteur fo compter 3000 par table mais n'oubli pas k ç'a n'inclu pas la déco (lguelssa ni l'eclairage et jeux de lumières ni pièce montée)
neggafa elle a prix roudania a bourgone les tenues et accessoires sont jolies mais les filles trop paresseuses makaydirouch lhess
enfin orchestre zaccaria il est génial si tu as une famille dial nachat pas comme la mienne lol il est top de cher top

pour la salle est ce que quelqu'un connai le prix de ksar arriyad elle est trop belle beldiya avec jardin et tt ghzaaaaala

je pense que c tt smiling smiley
g
11 septembre 2011 23:15
Salam,

waaaaaaaaaw ta ana je suis de casablanca. hamdoullah y a des filles comme moi. Ana ba3da je panique les filles.
y
11 septembre 2011 23:37
je croyais que alf lila wa layla, était plus cher que ça ... t'es suur qu'elle est à 8000 dhs...

aji fine jat be3da grinning smiley grinning smiley kan t3elle9 fin netfelle9....

si elle est à 8000 dhs et zuina thez liya 15 tables pkoi pas, nemchi liha ta hya...

ana rah khasni congé d'organisation de mariage 3ad congé de mariage, et congé lune de miel.... donc en gros wahad 3 mois, ça serait topissime hihihihih grinning smiley
m
11 septembre 2011 23:55
salut

au fait j'étai dernièrement ds un mariage organisé par hamide beauséjour, franchement la bouf est bien les gateaux aussi mais bcp de vol et di3a imaginez qu'il ont servi le dinner sans rassembler les gens autour des table pour servir un table a 6 personnes et une autre a 5 trop de gachis je trouve !!
m
12 septembre 2011 00:00
nowara stp ou se trouve cette salle, dans quel quartier et est ce qu'elle peut acceuillir ds les 15 tables ?

aussi je cherche une nagafa qui me fasse lemlak diali donc juste deux tenues avec accessoires rien de tralala et une seule fille ki vienne chez moi vous pensez que ça devrai me couter dans les combien? et qui pourrait me faire ça?

Merciiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook