Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssates casawiyates du mois de Novembre 2012 regroupons nous !!
s
26 septembre 2012 12:57
bj les filles!moulay driss kaloli le pack sans régie à 7000 dhs. 3lach nti kalik 5000 sherazad?! Ghadin ihamkoni had les prestataires!
S
26 septembre 2012 13:05
les filles merci pour vos retours ,

kenzo t'as deja vu les photos de mariées ou des mariées de carita ? stp , si tu les as , partage please.

pour tes aissawa , je pense que si t'as deja vu leur travaille then go for it

pour la robe , j'hésites , j'ai la robe de ma cousine cadeau mais j'en suis pas tres convaincue , elle est large et je dois l'ajuster et tt et ana mafiiiyaaach et me reste pas bcp de temps , je pense la louer de chez lahlou . q'est ce que vous en pensez les filles ?


sibi , j'ai deja les tarifs de mly driss je dois juste me decider . c tt

allah issehel 3Lina la pression monte a fond . j'ai l'impression que j'ai du mal a gerer tt ca + boulot + ameubleument + voyage de noce g encore rien resrever et l'hotel de nuit de noce non plus .. waaa maaamaaa sad smiley
K
26 septembre 2012 13:24
Re Sherazade,

SURTOUT! Ne stresses pas, c'es vrai que tu sens la pression monter, mais ça doit etre de l'adrenaline positive Zen Ce sera ton jour et ca va passer si vite que tu t'en voudra d'avoir stresser autant. Bref, c'est psychique donc GERE-LE ma belle!! Et inchallah tout se deroulera comme tu le souhaites.

Pour Carita g vu leur book sur place, j'ai bien aimé pck 'ils misent sur la simplicité , pas de maquillage chargé et de belles coiffures, donc je te conseille d'aller sur place.

Sinon va chez madame lahlou , elle est adorable et elle a bcpp de choix, meme les diadèmes, gans , veson en fourrure sont super classe.

Sinon, pour la nuit de noce te case pas trop la tete y a soi le Hyatt sinon Sofitel tour blanches sauf si tu compte prendre un vol direct quelque part pour ta lune de miel..

En tout cas je souhaite a toutes les futures mariées tout le bonheur du monde smiling smiley
S
26 septembre 2012 13:53
Merci ma chere kenzo smiling smiley pas de stresss smiling smiley safi ! promi !

pour l'hotel j'ai pensé a hotel des arts a dar bouazza vu sur mer pour changer de casa . t'en penses quoi ?

pour le vol ca va etre difficile la emme nuit , je vais prendre deux nuit dhotel puis lundi inchallah je quitte casa smiling smiley

t'as pris quelle destination pr ton voyage , quelle agence, je suis interessée par l'asie mais j'ai envie de trouver un good deal. si nn je change de continent smiling smiley


que du bonheur ! que du bonheur inchallah qui nous attend smiling smiley ya rabi tkemel lina kamlin smiling smiley
m
26 septembre 2012 14:10
sherazad moi ossi inchaalah ca sera hotel des arts , sinn pour voyage de noce je sai pas encore 7aaaayra

aji ngoulikom wach sbou7i darouuuri? prck mabghitouch stp vos avis
S
26 septembre 2012 15:30
T'as une idée sur les prix ? je ne les ai pas encore contacté .

merci .

pour sbouhi , c pas obligatoire , li mssalkah chi haja ghadi idirha , je ne sais pas si je vais le faire ou pas.
s
26 septembre 2012 15:53
coucou les filles!!
mabka lina waloooo!!! sherazad courage!!!! inchalah tout va bien se passer!! ou nfarho bik nti lowla inchalah!!

kes vous pensez de l'hotel k'a pris kinoz: c'était le gray's boutique & spa ou kelkechose comme ça! elle a pu négocié un check up tardif vers les 17h je pense. pour ma part je ne compte prendre qu'une seule nuitée. et après je vais chez moi.

alors keskon fait?
n
26 septembre 2012 16:06
JE VOUS REGOINS AUSSI . ALLAH IKAMEL 3LINA KAMLINE , wakha ana ba9i madert walou !!!!
K
26 septembre 2012 16:15
Sherazade, c'est une tres bonne idée d'aller a dar bouazza, ça change... pour le voyage regarde marmara.com ou voyagermoincher.com les tarifs et destinations sont interessantes mais le vol est via paris, donc à voir sinn je n'ai pas d'idée de ce que propose nos agences de voyage mais ce qui est sur c que c'est au prix double...
d
26 septembre 2012 16:16
Coucou les filles
juste un conseil eviter Carita ! Elle m avait fait wa7ed le maquillage rien à voir!

biz
s
26 septembre 2012 16:26
est ce que les 5000dh de chez mly driss comprend les ecrans ?
K
26 septembre 2012 17:00
Dalila, serieux, c'était quel genre de maquillage? pck'en général c'est sobre ce qu'elle fait, matkhl3inich sad smiley
s
26 septembre 2012 17:03
wa fine hya 5000 dhs!! ana kali 7000 dhs avec écrans. sinon kayn wahad l'offre très interessante chez la photographe bouchra. 5250 dhs la prestation photo et video. de plus elle est très originale dans sa prestation elle propose un bon programme avec interview des invités et tout. elle propose aussi un album numérique des photos.... ça vous tente les filles?
s
26 septembre 2012 18:06
je ne la connais pas j ai juste entendu parlé ? kidira had ? fine jate ?
s
26 septembre 2012 18:16
je sais pas fine jat. mais je l'ai contacté via le forum. cette offre est destinée pour les mariées de novembre et décembre. il faut minimum 3 mariées pour valider cette offre! moi je suis partante! y a t-il quequ'un d'autre interessée?!
s
26 septembre 2012 19:22
sinn pour les cameras y en a combien ? est ce ca sera camera normal ou bien regie ?
s
28 septembre 2012 18:36
naaari les filles!! wa karabna!!!!
s
28 septembre 2012 18:52
mabkaaa walouuuuuuuu .............. et j ai pas encore tout bouclé sad smiley sad smiley
s
28 septembre 2012 18:53
moi nnnnnn pluuuuus...!!!!
chno baki lik?
n
28 septembre 2012 23:40
je ss partante aussi tu as son n de tél????
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook