Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat Novembre 2014 rabat, Regroupons nous !!!!
h
11 septembre 2014 14:56
Bonne choix pour le décorateur mohammed hassan tamounte , Howa likhdite fmon mariage 20 décembre ,
Bon courageClap
11 septembre 2014 18:17
@ semam: Mme Hilale à bcp de choix de tissues donc la fourchette est un peu difficile ca peu allé d'un tissue de 300 jusqu'a voir mm plus de 15.000,00 tout dépend de ton choix et aussi de ce ke tu veux car ya aussi 1er choix et 2° choix ... mais en générale elle a de très beau tissues et je trouve qu'elle reste mieux rapport qualité prix winking smiley

Bon courage.
11 septembre 2014 18:31
@Lalanino franchement on sait plus ou mettre de la tête grinning smiley
Tout le monde s'acorde à dire que Chamsedine est top ça me parait bizarre que mtn les gens commencent à le faire venir jusqu'a Casa q'il n'avait rien de WAW mais bon après c'est des goûts et moi perso j'ai jamais assisté mais j'ai tendance à faire confiance à la majorité smiling smiley
Par contre j'ai assisté 2 fois à Bennani et je trouve que par rapport au prix qu'il demande on peut avoir MIEUX à 30000 balles au lieu de 50 ou 55 ou 60! bref il était bien mais pas plus correct c'est tout c'était pas bluffant quand on paie le prix fort on s'attend à ce que ça soit bluffant
Perso j'ai Chamseddine sur ma short list pour les orchestre, je vais faire le tour et essayer de comparer ! le hic c que les orchestres n'ont pas des enregistrements audio des mariages ( en tt cas 3 orchestres connus m'ont dit que non)
I
11 septembre 2014 19:14
Bonjour en général tous les grands orchestres qui dépassent les 30000 dh On pratiquement plus ou moins le même niveaux et le même style, 3mara blbnader dakhla amariya doura fassia c est en général ce qu on trouve il n ya pas de waw reste l ambiance des invités , le waw ça vari de personne à autre il se peux que l orchestre X y3jbatni et l orchestre y non et pour une autre fille le contraire donc ça reste question goût,
Pour le prix les plus connus qui passent à la télé demandent le double avec le même niveau que les autres de 30 000 d
Pour chamseddine je confirme moi aussi qu il est top , il fait le même programme que ces orchestres bien sûr à sa façon, et le grand secret de tout ces orchestre c est la sonorisation, c est un investissement Obligatoire pour la continuité d 1 orchestre
T
11 septembre 2014 19:21
Halimatoday on a le même décorateur et smiling smiley la même date en plus hia nti li wakhda l guelsa zuina il m'a dit ke c est déjà réservé pour le 20 mais sincèrement il est super très sérieu kel salle t as pris
11 septembre 2014 20:03
je rejoins la majorité des filles pour c qui concerne le gout et le choix de l'orchestre .... mais je précise que kestion de sonorisation chams eddine reste le meilleure
info : je ne fais de loin la pub a chams eddine loin suuuuper loin de la je suis juste une yabies qui esseye de mieux donner son avis et bien sur je vous en dirais plus lors de mon retour apres le mariage in chaa allah
r
11 septembre 2014 20:09
Tu te marie quand hbiba
11 septembre 2014 20:33
le 08 novembre in chaa allah Danse
r
11 septembre 2014 20:46
Allah ykammal bikhir hbiba
11 septembre 2014 22:16
aaaamine ou l kol bnat lgroupe lah idowez lina nharna ki brina lah ikmel 3lina blkher oyser lina oys3adna m3a nos conjoint yaarebi amie

( chékkar rassou 3ad daz spinning smiley sticking its tongue out)
I
11 septembre 2014 23:29
DanseDanseDanseDanseDanseDanseClap allahouma yassir
b
12 septembre 2014 00:10
Salam ya banat merci beaucoup pour vos réponses lah yseehel 3likom wy3tikom matmanito ...

Mon mariage inchallah le 16 Novembre..

A propos de mes prestataires khdit la salle dar diaf sentissi " la petite " b 7000 dh hemza wa3ra hhhhhh, fiha 6 LCD, les jeux de lumière, la climatisation, le tout b 7000 dh grinning smiley daba sbghoha w9adoha mziaane wlat zwinaa bzaf 3jbatnii mathtajch la décoration d tt ( flos décorateur zaydine fia ndir bihom chi haja khra grinning smiley ) hit kanchof hna makayen ghir 15000 katchayer ,kount khdit la salle lkbira flowel " dar nzaha " b 15000 walakine meli fekert l9itha kbiiiira 3la le nombres des tables li 3ndna wbedeltha ..

Neguafa : Wafae à salé " Nous deux " 9altli l3emariya lkbira b 15000 wsghira b 12000 wle nombres des tenues chhal ma bghiti, chft dakchi ghir de vue settaniiii dakchi 3ndha zwine bzzaaaaaf très à la mode wle style li bghit 100% wmal9itoch 3nd lkhrine alors ghda inchallah khdit un rendez-vous bach nmchi nkhtar les tenues wtsayeb m3aya f tamane vu que kankhiyet 3endha ...

Le photographe+ cameraman khdit labo Hassan kayen f tabriquet avenue lalla amina, le prix 3000 dh ( prix très raisonnable ) dakchi 3endo zwiiiine chft des photos dial chi 3rasate très professionnel, 200 photos+3 DVD+ album photos très bien décoré + une photo de mon choix ysaybo liha un grand cadre zwine..

La coiffeuse kay9olo li jamila kayna fsla b 1700 dh walakine had le prix saraha chkiut fih hit bayna machi chi haaaaaaja lmouhim ghanmchi nchof ..

d9ay9iya kaynine chi drari kaykhdmo b 1500 dh khdmo lsahbti fkhtba dialha w3jboni bzaaaaaaf mnowdine l7ay7a mais mazal machft m3ahom..

Pour l'orchestre wle traiteur ma belle mère hia li ghada tkellef .

C'est tout pour le moment, ila kanet chi haja mazal inchallah n3lemkom bisouwates..


l
12 septembre 2014 15:13
@latina25
j'ai donné le prix à titre indicatif pour chamssedine car une yabi à annoncé le prix de 45 000 DH
et cela m'as un peu mis hors de moi de vois que certaines personnes surenchérissent sur les prestations et les tarifs ! c'est pour cela que j'ai posté mon message et mentionné le tarif qu'une copine avait payé sur casa et qui était de 30 000

Pour ce qui est de bennani , idem j'ai voulu donné son tarif à titre d'exemple et non par jugement pour sa prestation . Pour ma part je l'avais pris car c’était le coup de cœur et le désir de mes parents .Ama si ça tenais qu'à moi il y a d'autre groupe sur rabat ou casa moins connu et qui font aussi de trés belle préstation .
pour des groupes comme bennani , tahour et autre tu payes dans le prix la renommé et pas que le groupe

ce qui fera une soirée réussiste ce n'est pas telle ou telle groupe mais les invitées qui doivent être des jeunes nachtin . Combien de fois j'ai assisté à des mariages avec des grands groupe et chanteur mais personne ne bougeait de sa chaise ... et l'inverse aussi est vrai

js mon intervention à la base etait pour vous donner le tarif de chamesedine sur casa .après si il y ont a qui sont prête à le payer le double chacun fait de son argent ce qu'il veut.
i
12 septembre 2014 22:20
salut ma belle stp wach 7000 dh le prix pr tt le monde wla m3erfa ? et wach la salle avec les tables et l estrade wla 3ad khasek dirihoum nti et mbrok 3lina kamlin lah ykmal blkhir smiling smiley
b
13 septembre 2014 14:52
salam, non ma chérie mam3erfa ma walo ghir f novembre kaydiro dak le prix wmen zehri khtarit dik la date flowl 9olna ima samedi ima dimanche 9altli samedi b 12000 w dimanche b 7000 9olt dimanche hsen rkhiis 7000 dh fiha la salle w les LCD + la climatisation + les jeux de lumière+ femme de ménage le jour J inchallah .. amine ya rab allah ykemel 3lina belkhiiir
m
13 septembre 2014 16:37
Citation
blueflower a écrit:
salam, non ma chérie mam3erfa ma walo ghir f novembre kaydiro dak le prix wmen zehri khtarit dik la date flowl 9olna ima samedi ima dimanche 9altli samedi b 12000 w dimanche b 7000 9olt dimanche hsen rkhiis 7000 dh fiha la salle w les LCD + la climatisation + les jeux de lumière+ femme de ménage le jour J inchallah .. amine ya rab allah ykemel 3lina belkhiiir

hbiba hadi ch7al katheze mn tabla?
I
13 septembre 2014 18:06
Je crois jusqu'à 24 table
b
15 septembre 2014 16:17
kathez 20 tables wkayen un petit salon kayhez 2 tables ( genre lnas lkbar li ma9adine 3la sda3 awla li mabaghich ytkhelet m3a l3yalat ) lol
i
15 septembre 2014 17:10
salut blueflower stp tu ma po répondu wach la saale tay3tiha lik 3amra b les table et l estrade wla 3ad nti khasek t3amriha psk ana inchaalah bghit ndir tiyaba machi traiteur
a
15 septembre 2014 17:11
ilham hbiba est ce que ta tiyaba tu la connais tres bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook