que dites vous de la Negafa Nadia youfitrane à l'océan ? Pour LIKYAZ : il faut surtout pas stresser au contraire etre très heureuse car ce sont des moments qui ne se repetront jamais
bonjour moi aussi j'ai pris que la salle M6 , rien d'autre je fais le tour pour voir et je me dis ba9i zaama l7ale @likyaz : c kel journée f novembre ?
alors les filles du nouveau ??? ana mnt je suis en cours de recherche pour des masques fait maison pour visage et corps et aussi dent ... n’hésiter pas a me demandé allééé les filles il faut animé le topique a c ke j'ai vu ya bcp de filles qui vont se marié en novembre donc on a le temps de s’échanger les infos .....
salam les filles , mebrouk 3likoum lah ykmel belkhir mon mariage aussi en novembre nchalalh , j'ai priq la salle M6 fondation , c tout je cherche une negafa qui dépasse pas 15000 dh o ykoun 3endha dakchi ghzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal aidez moi les filles svp et pour Cléopâtre a salé bech7al ? merciii lghzalaaaat
Salut ilham , merci lah ykmel 3lik blkhir aussi, moi aussi la salle fondation , t as pris quel jour en novembre? sinon pour negaffa qui dépasse pas 15 000 dhs , kayna lina a ait baha , pr les autres qui demandent 15 000 dhs tu peux négocier et arriver l ton budget,
REEEEEEEE les filles après un long moment d'absence....
alors les filles on met les dates et les prestations bouclé avec les prix , et je commmmennnnce :
DATE in chaa allah : 08/11/2014
Salle :::::: Fondation M6 ---25.000
1 - Traiteur : Afrah Ryad --- 35 tables - forfait de 5000dhsTTC/ T dont : Table+chaise fauteuil+amuses bouche+salade+pastilla+gigot farci+dessert - je fais la déco et des strad et de la salle chez elle je ne sais pas a combien reste a négocier ( Avis suuuper favorable et satisfaite - très gentille dame).
2 - Neggafa : Mounia dar benjelloun : forfait de 20.000dhs dont : mida avec les porteurs et neggafa et 4 mcha3el et 3ammaria et suuuper accessoires ( Avis suuuuper favo et satisfaite pleinement - agréablement gentille).
3 - Labo photo : Brahim -- forfait VIP 25.000dhs dont : 6 plasma + caméra girafe et j'en sais combien de photo + album ... ( cher mais vaux le coup ).
4 - orchestre chams eddine : il ma dit un prix un peu cher 40.000 dhs ( j l'ai pris mais je dois re négocier le prix car c'est la basse saison ( un peu hésitante - gentil gars)
5- salon laila mais pas encore fixe le prix
7 - tissue de lux a casa chez mme hilal suuuuuper gentille dame avec des tissus incoryable et prix abordable
8 - Styliste Fatima a casa que j'ai du découvrir par la famille de mon future mari ( une dame pro et tiens sa parole, tenu super pas encore tous vu mais vraiment pro ) prix ca va abordable ni trop cher ni mois cher