Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat laila chamssdine Rabat
m
6 mai 2012 12:42
salut les filles j ai entendu parlé de laila chamsdine sur rabat que du positif, j ai pensé a créer ce post là rien que pour avoir une réduction pr les yabis qui ont choisi laila pr leurs mariage

Alors les filles qui vas prendre laila comme ca on fait une liste et on voi le nombre et par la suite on demande une réduction par rapport au nombre de 3raysat

A vos avis

Lah ykamal belkhir ljami3 o yesser omor
t
6 mai 2012 13:05
tres bonne idée dommage que j ai déja donner l avance mais je ne regrette pas car son travail est excellent ce qui réchauffe le coeur
M
6 mai 2012 16:16
Moi aussi je suis partante smiling smiley Merci pour l'idée, je veux bien l'avoir aussi, en juillet inchaallah avant Ramadan
S
6 mai 2012 16:35
laela chamssdine = prestation prof !!! J'adore son travail et les échos me rassurent d'avantage...
Je vais la prendre Inchallah, sauf que mon mariage c'est prévu pr l'année prochaine Inchallah
En tt cas i'm IN dans la liste grinning smiley
m
6 mai 2012 17:14
les filles vu ke j'habite po sur rabat

je descend sur rabat samedi prochain et je passerai voir une mariée chez elle inchalah nchof la prestation en direct et je vs dirai par la suite ,je vai voir aussi est ce qu elle va etre pr l idée d une liste a un prix donné
aussi vendredi soir dites moi qu est ce que vous voulez exactement ds le pack ou juste un make up +coiffure

A+
S
6 mai 2012 17:46
soin visage+soin éclat+make up+faux cils+coiffure simple (pr voilée)+pose vernis (main et pieds)
S
6 mai 2012 17:46
mille merciiiiiii Mlaila
yawning smiley
m
6 mai 2012 23:32
je t en prie ma salnou

j essaierai de préparer une liste jusqu a samedi pro comme ca vs me confirmez é je passerai la voir
S
6 mai 2012 23:54
ok ma cherie, ykhelik lilii
m
7 mai 2012 00:17
salnou

il s appel commen le salon de laila

j'atten vos réponse les filles
s
7 mai 2012 10:23
Il s appelle looking new bonne chance
m
7 mai 2012 16:38
salut les filles

une cousine a moi "habite sur rabat" m'a dit que la dame qui été trèèèèès compétente au salon laila chamesdine s'appelait Aicha n'est plus au salon é ca fai un temps kon mm kel n est plus au salon looking new é elle travaille actuellement au salon point beauté a coté de la CDG, du cout tleft et je sais plus koi faire je passerai voir la préstation de chacune des deux salons je vais voir les mariées é les tofs et je vous mettrai au courant par la suite

ok cheres yabis

Groooooo bizz
M
7 mai 2012 17:06
Merci bcp lehla ykhettik smiling smiley
m
7 mai 2012 17:13
wlh c ce que j ai entendu, je lui ai de voir si l une de ses collègues été coiffé par laila é elle ma appelé ce matin pr me dir ce que je vous ai écri tt a h ca perturbe mé bon il vau mieu se perturber et en fin de compte choisir la bonne prestation ka payer l argent et se voir insatisfaite le jour j
si wi je vai leur proposer aussi qu peu etre yaura dautres mariées comm ca elle nous propose des prix avc réduction
s
7 mai 2012 17:48
Bonne idée les filles mais c bien dommage moi aussi j ai déja donné l avance, je me mari fin aout inchallah j'avoue qu'elle fait un travail excellent que de bons echos smiling smiley laysshel 3lina kamlin
S
7 mai 2012 20:48
looking new mlaila c'est le nom du salon
Oulala franchement si c'est le cas il vaut mieux voir les deux prestations avec des préstations récentes (genre aprés le départ de cette dame Aicha..)
m
7 mai 2012 23:14
voila salnou jété très a laise vu les avis positifs sur laila chamsdine é kan j ai entendu ca ca ma perturbé

j ai le num de telde l autr salon je vai les appeler tte les 2 pr voir la prestation de chacune d elles
t
7 mai 2012 23:24
salut les filles méfiez vous des mauvaises rumeur cette histoir de filles c est du tkharbik moi j ai vu il ya deux semaines des mariées superbement coiffer et maquiller par laila elle meme et cette histoire qui vient de tomber c est pour vous deboussoler
k
7 mai 2012 23:36
Cette histoir c est une neggafa qui la inventer pour essayer de noircir l image de leila car elle (laila) travail avec benomar et karima
Et figurez vous les filles que cette filles dont elles parlent n est plus avec leila depuis plus de 6 ans elle fat que du maquillage et en plus 3333adi jidane
Tou ca c est ma cousine qui est une voisine du salon de laila qui me la raconter
Laila travail toute seule ses aarayssate elle est top
S
8 mai 2012 00:59
Hamdouallah c'est rassurant....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook