Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat du moi d'Avril
e
30 mars 2011 14:10
où étes vous les 3rayssate du moi d'Avril??
pour quel jour est prévu votre jour J?
comment vous vous sentez à qlq jours de votre mariage?
e
30 mars 2011 14:11
je me marie nchaalah le 9 avril
je me sens mrfou3a lol
s
30 mars 2011 15:38
coucou ma belle,
inchallah, je me marie le 16 avril. pareil je suis super stressée. J'arrive mm pas a me concentrer et bosser
alors fin wsalti f tes prépa. j'espère que tu as tt fixé
Lah y3anek ma belle
m
30 mars 2011 15:54
slt les filles moi c le 30 avril inchalah, et pour ;;;;;; NCClap il me reste le fotographe
s
31 mars 2011 01:59
moi ca serai le 29 avril inchallah
aaaaaaaalkhel3a telki mennnnnnnnnniiiiiii
a
31 mars 2011 02:28
salut sana et missm ké ce ke vous avez pris comme prestataires(traiteur coiffeure jouk.....)
s
31 mars 2011 10:12
sbah lkhir l3rayssat dialna,
Alors fine wsalto, en fait vous êtes de quelle ville. Moi je suis de Casa
Pour Mes presta j'ai choisi
negafa: chakrouna
Salle et traiteur: Slimane
Orchestre: Zakaria
Photographe: alaoui
Coiffeur: Autrement

*Voilaaa me concernant et vous !!?
je vous souhaite une très belle journée a vous ttes
kiss kiss
S
31 mars 2011 10:50
Bonjour les 3riwsaaat!

Missm ! Moii aussi c pour le 30 Avril inshallah! allah ykemmel 3likoum kamli bel khir.
Alors comme prestataire j'ai pri:
Salle et traiteur: Palais Al menzah
Neggafa: Youfitran (ex Nadia ait baha)
Orchestre: Fatayat al Azhar
Photographe: mon pére s'est mis d'accord avec yasmine, une fois rentrée je vais décider :p
Coiffeur: pas encore

LEs filles vous avez pris quoi comme voiture??? vos conseilles svp!
d
31 mars 2011 13:29
Je me rejoint à vous moi c'est le 22 avril
je ss pa stresse pr le mariage mais plutot pr notre appart le sabagh, najjar ne veulent pa sortir.

Moi j'ai pri la salle des ambassadeurs
traiteur: haj omar
neggafa: haj mohammed
orchestre: karim me j le conn pa
Photographe: habach prod
coiffeur: Mme LAHLOU et qui va se déplacer avec moi pr tte la soiree.

Il reste koi???????

il me reste la robe jarrive pa a trouver ce que j veu.
s
31 mars 2011 13:51
Coucou dina je te souhaite bon courage avec les travaux, c pas facil
pour la robe de marié, je l'ai prise de chez Mme ghellab, elle a de belle chose
Possible que tu vas trouver ton bonheur chez elle
m
31 mars 2011 16:45
tu c skupa en plus nos salle st 7da be3diyathoum lolwinking smiley

alors com prestataire les filles j ai pri:

traiteur: zoubir
orchestre:alaoui
negafa; cliopatra
photographe po encore !!!!!
coiffeur je pense dessange

kesk il reste??
d
31 mars 2011 16:46
merci saadoun
c'est koi l'adresse de Mme GHELLAB, est ce que tu a choisis ta robe chez elle???
A partir de demain on commance le compte à rebourt ne stressserrrrrrrrrrrrr pa

Bonne chance
s
31 mars 2011 17:12
Salam les filles
Allah ysseh 3lina ou 3la ga3 la3RAYSSATE...
Moi inshaallah le 14 Mai
@ Skupa je prends aussi Salle et traiteur: Palais Al menzah
Orchestre: Zeryab
Issawa: Pas encore
Coiffeur: Pas encore abdelghani ou laila ou Adnane G5
Photographe: Je ne me rappelle pas du nom
Neggafa: Ramsis mais je vais annuler quand je vais rentrer au bled inshaallah
Pièce montée: Pas encore (avez vous une idée pour que je l aie mais le moins chère possible
Dragés: Je suis obligée de le faire? ca coute combien?
m
31 mars 2011 17:28
Bonjour les filles
SVP on attend votre retour, sur qu'est ce qu'il faut eviter, qu'est ce laaraysate peuvent oublier de préparer et tous ca.
s
31 mars 2011 18:56
Bonjour les filles,

Mabrouk 3likoum w allah ykemmel belkhir pr tout ce que vous préparez.

Je voudrais déjà vous féliciter pour vos évènements et vous avertir aussi. Je prépare également mon mariage pour l'après ramadan et donc je ressens le stress, pas autant que vous mais bon... ça commence déjà!

Je me suis introduite dans l'espace AVRIL smiling smiley juste pour avertir celles qui comptent fêter leur mariage chez palais el menzeh, c pas pure bonne foi, mais faites attention! c un harnaqueur de 1ère. Je ne voudrais pas vous faire peur mais je vous demande simplement de faire attention avec lui.
Pour vous expliquer, j'allais au début organiser mon mariage au palais el menzeh et j'ai eu la chance de tomber sur des gens dla famille qui m'ont raconté ce qu'il fait aux gens : il vole dla bouffe men l 3erss (les gateaux et les soirées) et il ne donne aucun retour (dites adieu aux restes). On m'a également dit qu'il met des couverts 7althoum et qu'il est même aller jusqu'à présenter pastilla 7amda aux invités!!! Dès que j'ai entendu ça (et de pas mal de personnes), j'ai changé de cap définitivement. Le jour J inchallah, il devra y avoir quelqu'un de la famille qui va le surveiller à fond!!
Bonne chance les filles w allah ykemmel 3likoum bel khir inchallah.
e
31 mars 2011 21:33
lah ykmel 3likom blkhir nchaalah o tkoune liltkoum parfaite à 100% ya rbbi. je vois que la plupart d'entre vous sont des casawiyatesmiling smiley moi je suis de kénitra et je féte mon mariage à rabat nchaalah.
n
31 mars 2011 21:55
ah lalaaa je voyais les posts défiler et mnt c'est mon tour ptdr

pour ma part c'est le 17 avril inchalahe, euh comment je me sens? je réalise à peine, ça fait bizarre comme si c'était pas moi la concernée, mais je me connais c'est juste une stratégie de défense je sais que le moment M je vais avoir la méga bouffée de chaleur que je vais essayer de maitriser en me disant que je vis juste un rêve, ouais c'est bizarre mais ça marche pour moi ...

j'ai pas encore de coiffeur, j'ai la maquilleuse (oui j'ai choisi séparément parce que pour moi une personne ne peut pas maitriser deux domaines différents on est excellent dans l'un ou l'autre , c'est juste mon avis perso grinning smiley )

la salle saada

orchestre ché plus les parents s'en occupent

neggafa: on m'a dit ramsis ché pas c'est pas moi qui m'en suis occupée lool j'ai même pas vu les parures qu'on m'a choisi mais je fais confiance , de toute façon je me considère comme une invitée qui vient pointer sourire et dégager , le mariage de mes rêves c'est sur le bord d'une plage avec un orchestre africain, une robe et des rires mais bon la réalité nous rattrape vite (oui je sais je suis très space)

traiteur: ché pas lmouhim y aura de la bonne bouffe

bref j'ai aucune fichue idée des autres prestataires et j'ai pas le temps de m'y attarder, pour la fille qui demande pour les dragées , je suis allée à bab elhadd, acheter des petits rond de mousseline tous prêts, le mec m'a décoré une corbeille, un oncle m'avait ramené des dragées et avec un ruban blanc et argent on va les faire manuellement ça nous fera une occupations ( j'aimerai bien m'en occuper quand , après avoir terminé coiffure et maquillage, je glanderai dans la chambre avec 2 neggafates qui me regardent d'un oeil bovin sans aucune espèce d'occupation intéressante)

voilou!
s
31 mars 2011 23:22
J adore !! Franchement, je me reconnais trop dans ce que tu dis...certains pourrais trouver ca trop nonchalant...la pression du mariage est trop importante, il faut jouer le jeu mais pas trop rentrer dedans...
En tt cas ca serait cool que tu nous fasses un retour apres...peut être que les negafates auront des regards de braise (tu sais le truc de la magie du mariage)...
e
31 mars 2011 23:22
j'adore ton témoignage nikita lol. c'est ton etat d'esprit qui t'empeche de te rappeler des préstataires t'es plus stressée que tu le crois. tout va bien se passer miss, t'inquiéte pas smiling smiley
s
31 mars 2011 23:33
pour moi ca sera le 29avril inchallah à rabat
pour les prestataires:

salle gendarmerie à sala al jadida
traiteur sbai
orchestre taoufik rbati
neggafa dar oum al ghait
robe de mariée: nouha de sala al jadida
coiffeur: je pense à franck provost
piece montée: j hesite entre la bonne galette et chef d'oeuvre
photographe: je cherche tjrs hit j ai besoin ke du cameraman :s et on me sort des prix waaaw
dragées: pas encore, je veux pas de fleur et je trouve pas des models jolis pas trop cher :s
issawa et dkaykiya: j ai cedé l affaire à une connaissance, j espere k elle me trouve kelk1 de bien avec bon prix

il reste plus rien, j ai trop peur, je dors plus, le streeeesssss. d3iw m3ana pllllzzzz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook