Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat casa finkooooooom
n
9 janvier 2012 18:00
3raysat janvier finkom je susi pas la seul nn moody smiley
fin wssalto. J-13
j'ai présk tou (grace a vous avant je connéssé rien Chef )
il me reste issawa ou dakka. photographe.connessé vous un onglerie a casa. je veux faire des faux ongles permanent.(c'est ma 1ere fois)
fleurs de marié matan3rfch chi blassa mzyana sad smiley
allé les filles des réponses llah yjazikom blkhayr
m
9 janvier 2012 18:34
moi aussi je me marie le 27 janvier Danse

pr moi j'ai tt programmé dans un seul mois et c'est grace à ce super forum thumbs up
alors il me reste seulement 3issawa je crois que je vais demandé à mon traiteur de me ramener une troupe, je fais confiance à mon traiteur c'est lui qui m'a orienté vers l'orchestre et le photographe aussi Cool il est super cool et serviable Angel
pr les faux ongles imane tu parle avidement des angles au gel ? je les ai fais une fois ils durent plusqu'un mois mais il faut faire attention pr qu'il ne s'arrachent pas ana tar lia wa7ad f la 1ere semaine je voulais faire descendre le vitre de la voiture o howa it9alla3. o rja3t 3and salon 3awdo sawbouh lia b 50 dhs bon ana darthom b 350 dhs et si tu vx ajouter un motif sur l'un de tes ongle kay7assbouh b 30 dhs winking smiley kant darthom f hadak salon li f twin et voilaaaaaaaaaaaaa Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 18:35 par maria2005.
n
9 janvier 2012 18:54
merci maria ghadi nsab9ak Cool .moi aussi je pense je vais le faire laba nit. inchallah je le fai avant 1 jour comme sa il réste nikél grinning smiley
m
9 janvier 2012 18:58
cool , ana chaque jour je fais le tour des sites hmizate, mydeal... ils postent des offres impeccables, j'ai meme acheter quelque deal telque l hemmam + manucure+ pédicure + épilation complète ...... katla3 3lik l 9adia mziana et rkhissa smoking smiley
n
9 janvier 2012 19:04
ah bon matan3rfhomch crying( 3tini les liens stp
m
10 janvier 2012 11:14
voila imane les deal d'aujourd'hui ne les rate pas ra katla3 l9adia rkhissa comme ça il te reste seulement la coiffe et le maquillage sawbih f chi salon mziane .c ke j'ai fais moi meme j'ai acheter les deal et pr la coiffe et le maquillage j'ai reservé le salon faranice tal3at l9adia mziana thumbs up

mydeal
superdeal
hmizate
n
10 janvier 2012 13:59
merci maria Welcome. wili wakila ana ma3aychach f had dnya Oups. mais bon 3titihom lia f wa9thom
m
10 janvier 2012 15:47
jtp ma cherie Welcome à ton service Angel
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook