Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
i
27 février 2014 12:40
salut les fille
c hkoun li3andha numéro dyal nagafa youfitrane
n
27 février 2014 12:50
mimikab pr tyafers cest la belle famille qui s'occupe je ne peux pas intervenir f le choix surtt que cest des cadeaux. donc s'ils me demande de les choisir ok si non ils les choississent eux même ca m'étégal.mais pour la fête on m'as laissé choisir les prestataires que je veux.


merci les filles. na7nou fi lkhidma allah ikemmel belkhir. partageons nos dates de mariages.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/14 13:02 par nisrinadine.
28 février 2014 17:35
Yalah a rbatyat comme a dit nisrinadine partageons nos dates Clap
S
28 février 2014 18:12
Yashan , nisrinadine

Banaaat j'espere que sa avance pour vous lah y3awaankoummm sa commence avancer petit a petit t le stress aussi petit a petit il s'instale ou laaah yssahel 3laa jamiiii3 : pour ma date ana nchalllaaaj

Date 06/06/14
SALLE: Nakhil Temara
Decorateur : Karim Art event
Photographe: Ma Photographe
Neggafa: Dar Benjelloun
Orchestre : j'ai deux winking smiley l'aprem de 16h a 20h henna 100% FEMME donc aura groupe femme : groupe Yamna et le soir de 20h a 2h du mat Max je veux pas trop veiller c un ami a la famille Jamal Hamrass qui a participer a the winner is Dubai
issawa dakamarakchiya : ??? JE SAIS PAS ENCORE
Maquillage : Fettah
Soin manucure, pédicure : Beaux ongles
soin de visage : Nail lounge harhoura
Traiteur on a pas encore décider en a 2 choix on essaye de comparer devis daba
M
28 février 2014 19:16
Salut Soussou88

J'ai envie de prendre fettah inchalah et j'aimerais connaître le prix dial makeup & coiffure? Merci d'avance ma belle.
28 février 2014 19:31
Sossou88 Lah ykmmel blkhir, nti sab9aaaana b 2 mois, ma3and babah le stresse 3lach il s'installe ghir wejdi kolchi 3la bekri w rta7i smiling smiley, c'est mon tour:

Date: Le 09/08/2014 inchaalah
Salle: Mess agdal
Orchestre: Kamal Zeiki
Negafa: Dar Benjelloun
Photographe: Labo Photo Yassmin
Mise en beauté: Leila Chamsdine
Éclairage/ Décoration: Karim art events
Traiteur: ...
Issawa: ...
Manasya walo? Yak hadchi li kaykon f l3erss n'est ce pas?
Ah oui, j'aurai besoin d'un bon Dj pour la soirée dial lhenna inchaalah. Aidez moi à le trouver les fifilles. smiling smiley
Aller aller, quelles sont vos dates et vos prestataires? Fi9o Clap
n
28 février 2014 20:20
Date 19/08/2014
Salle hiba salé
orchestre chamssdine
negafa dar benjelloun
traiteur sbai
coiffeur et maquilleur Abdelghni
issawa et deka merakchia jawad el ghazi
Photographe labo photo yasmine
robe pas encore
piece montee pas encore
invitations pas encore
Decorateur la salle deja presque decoree faut juste deco florale pour lestrade. C'est le traiteur qui s occupe karim ou fettah.
Estrade elle y est dans la salle.
S
28 février 2014 20:23
Citation
MAYAAA92 a écrit:
Salut Soussou88

J'ai envie de prendre fettah inchalah et j'aimerais connaître le prix dial makeup & coiffure? Merci d'avance ma belle.

le prix ma chérie c 5000dh j'ai pas arrêter de penser jatni au debut un peut cher pour juste coiffure et maquillage mais je veux pas prendre de risque Fettah c mon style simple et jolie jai deux copine khewatat sawbo 3endoo waheda brun et lotre blonde aux yeux vert et les deux tala3hoummm wa3eraaat donc lillaa fl3oumer

Yashan merci ma cherie lah yssahel 3laa jamiii3 ahbibti jaimeria bien ne pas stresser mais ana je suis hyper stresser de nature dans ls moindre chose ou lah ytala3 DAKCHI KIF BGHINAAA NCHALLAAAH
28 février 2014 21:19
Amiiiiine ya Rabbi, kolchi ghaydouz inchaalah kif tmeninah.
i
28 février 2014 22:16
salut 3rayssat août 2014
ana l3arss dyali le 9 aout ncha3alah,ghaykoun fla salle ( centre cinématographique rabat),hit chadite l9a3a fhad la date,mais ba9i makhdite les prestataires.3andi le choix entre plusieurs

Traiteur: mahmoud/brahim salé/sba3i
Nagafa: oum lghayt/dar benjaloun/oum hani
Eclairage:fatah/hassan /karim
labo photo:yasmin/brahim

3awnoni alabnat lah ykhalikom ana bdite kanat3assab crying(

z
1 mars 2014 07:07
salut iman
fin jat had l9a3a dyal centre cinématographique rabat
m
1 mars 2014 11:03
C est juste près du complexe sportif m'y Abdallah
i
1 mars 2014 14:13
salut zinab
raha jat hda takwin mihani al majd falmarkaz sinima2i ldakhal
n
2 mars 2014 06:58
Yashan il ya encore deux autres faux profils qui traine encore..
L3ALAWI AMINA, IMANYAICH, zidi 3lihom ceux ou celles que tu as cité
HINDKABAZ, HANAE1985 ces 4 profils cest la même personne.
rah 39na bika ola biki mabghinach la salle dialk hadik li golti hda tekwin lmihani lol hadik la salle cinematograohique..w hadak le decorateur dialk mohamed hassan ..si tu n‘arrête pas je te signale pr ces 4 faux profils..
Je suis la depuis un moment et jarrive a constater les faux profils rapidement
va jouer ailleurs...
i
2 mars 2014 12:15
salut nisrinadine 3lach gatgoli bhal haka hchouma 3lik,ana kana3té les information les 3andi
z
2 mars 2014 12:57
sbah lkher iman
rah mchite lbarah la salle de centre cinématographique rabat
kan fiha wahad l3ass mais makanch fiha eclairage mabanatch zuina
ila 3andak les coordonné dyal decorateur fatah siftéhom liya
z
2 mars 2014 14:49

latifadrifa ,Yashan, Sossou88,nisrinadine;had les profit fima ydakhlo yabdaw yhadro 3la dar benjaloun;min njabdo hna chi nagafa tanya ynodo lina

wach had forum dyal dar benjallon,hadachi bazaf lah yahdi makhla9
i
2 mars 2014 15:07
salut zinab
décorateur fatah kayan flocio m9abal m3a sbitar dyal l3askar la9dim,
bonne chance zinab
S
2 mars 2014 22:35
Citation
zinabba9ali a écrit:

latifadrifa ,Yashan, Sossou88,nisrinadine;had les profit fima ydakhlo yabdaw yhadro 3la dar benjaloun;min njabdo hna chi nagafa tanya ynodo lina

wach had forum dyal dar benjallon,hadachi bazaf lah yahdi makhla9

si tu lisais tres bien tt nos commentaire tu ne jugera pas donc lis avant de juger les gents ok ? on ai pas ici pour faire la pub a personne on donne notre avis et ls prestataire kon a choisi point barre !!! si tu suivais nos commentaire tu norai pas dit sa psk moi d'ailleur ya meme pas 1 semaine j'ai di a Nada miel ke j'avais pris neggafa Nadia fmes fiancaille mais psk nass chakrouliyaa benjelloun je suis aller la voir avant de me décider et je suis convaincu d'elle je le dit et je le redit !! donc on ai la pour partager nos avis et nos prestataire et nos pas pour faire de la pub ou nahediouuu flan ou flannaa kalssa katchekaar flan !!! wii je pense ya des gents ki rentre ici avec de faut profil pour faire de la pub pour leur prob salon mais il faut pas mélanger les chiffons et ls serviettes, et qui fasse de la pub ou pas sa ça m'est égal perso puisque je vais voir ou li rtahit lih je le prend machi katchedoni men yadi ou diouni lihoummm bzaaaz !!!!?
k
2 mars 2014 23:47
Les filles est ce que le nombre de lbassi gonfle le prix dyal neggafate, et aussi je voudrais avoir votre avis concernant lebssa dyal 3amariya vous préférez la dorée ou argenté
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook