Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014
s
27 juillet 2014 13:34
bonjour mes belles
je vous propose d'écrire ici vos dates de mariage ainsi que villes
sa nous fera une idées sur les dates identiques, et sur les personnes quon va soutenir et a qui on va souhaiter tres bon courage et tt le bonheur
pour vous sa sera une maniere de destresser
i
27 juillet 2014 15:40
anaaaaaaa le 9 Août à RABAT grinning smiley aaaaaaalkhel3a tel9i menniiiiiiii
s
27 juillet 2014 15:53
allah issehel alik
inchallah koulchi ghadi idouz bikhi
wghadi tkouni ahsan 3roussa
s
27 juillet 2014 16:53
Ana incha'allah le 24 août
s
27 juillet 2014 17:09
inchallah koulchi ghadi idouz bikhir
et ton retour sera parmi les meilleure
juste ne stresse pas bcp et fais toi du bien avec des masque et massages
p
28 juillet 2014 03:30
inchaalah le 2 aout de3iw maaya
i
28 juillet 2014 11:21
Merciiii semam ykhellik liliii ! lah ykmmel 3Lina belkhir kaaaaamlin yarebbi In love
s
28 juillet 2014 13:03
winou, prochaine mariée. c cette semaine
sa tombe bien g maigri un peu avec ramadan et takchita wajda smiling smileyhbiba allah ikammal koulchi bikhir
et tu sera la tres belle mariée ki ouvrira les portes de la saison
choufi ne pense a rien cette semaine sauf a tes rendez vous de masque manucure etc
et aujourdhui etablis une liste avec numéros heures et prestataires à donner aux personnes qui vont sen occupé
s
28 juillet 2014 16:11
Incha'allah allah ekamale be khir 3la 3raysate kamline
b
28 juillet 2014 16:11
Moi aussi le 2 aout inchalah smiling smiley je stress a fond mais bn j essai de me reposer chwia surtt que je viens de prendre mn congé yallah vendredi :/
Allah ykemel 3lina bel khir yaaarbiiii
m
30 juillet 2014 22:35
15 aout a Beni Mellal, Allah ykemel 3lina be lkheir les filles
s
30 juillet 2014 22:43
batoussa, tbarkellah alik tu as pris la bonne décision: te relaxer
eh ben sache que tu sera inchallah splendide haga wala fi al ahlam inchallah
un petit beau conseil: au salon de coiffure si tu as la possibilité, tweday et selli 2 rek3at
un coiffeur lavais demandé a une copine a moi et sa ma touché
s
30 juillet 2014 22:45
muslimado:allah ikemel koulchi blkhir
ton mariage ghadi inewer ala toute la ville de beni mellal inchallah
a toi aussi je dirai le meme conseil: repose toi, relaxe toi et le jour j si possibilité seli rki3ate lsidi rabi
sa ne peu que taider
et te donner des force pour nous ecrire un tres beau retour par la suite
31 juillet 2014 03:54
Mon jour J est le 9 août ... stresse w lkhel3a 9adawni, khlaw fia ghir l3inin lol
s
31 juillet 2014 04:39
donne moi la recette de ton stress je veux maigrir
prk tu stresse ma chérie, pour une fete de mariage dont tu as si longuement revée
tu dois etre super heureuse et excité car sa sapproche a grand pas
belle tu sera, splendide tu rendra toute la presence bouche bée, fascinante sera ta nuit, lmakla sera tellement bonne que tu naura pas de retours, ljou9 ne laissera personne te regarder tellement tout le monde dansera
inchallah a hbiba tt se passera bien...dailleurs plus on fait defforts plus on stresse
donc si tu stresse c que quelque part tu as bcp organisé: c bien
essaie de toffrir ce weekend pour sortir avec ton mari, prenez un peu dair, et rappelez vous vos premiers jours et plus beaux souvenir
et faites vous des promesses de vie heureuse etc
sa ne te fera que du bien
ce soir je parle bcp je mexcuse si jai deraillé
tu as une 3roussa de rabat??? si oui je viendrai lol
s
31 juillet 2014 04:40
ce qui me stresserai le plus avant mon mariage c le menage que je vais devoir assumer une fois mariée et encore une fois maman
smiling smiley
31 juillet 2014 07:31
Hhhhh qu'est ce que t'es rassurante semam, achmen tu parles bcp ce soir ghir zidi hedri, parle encore et encore car ça m'apaise. Inchaalah kolchi dakchi li tmenitih lia yet7a9e9 lina kamlin w Lah ykmel 3lik blkhir w yfarhek. Oui effectivement chui de Rabat marhba bik.
m
31 juillet 2014 19:54
Semam que dieu te protege, ton message m'a beaucoup toucher w je dis amiiiiine pour tous ces souhaits, inchaAllah jespere que je serai aussi belle que je me l'imagine et que ce que j'ai prevu. Tu as raison il faut se relaxer mais il y a encore pas mal de chose a faire a J-15. Tu sais mon soucis c'est est ce que je vais pouvoir faire les prieres a lheure ?? Mon cheri oui il pourra mais hna les filles avec le maquillage etc... ne serais vraiment pas bien si je ne l'ai fais pas a lheure car kifach Allah y koun m3ana a ce moment lå si on ne se presente pas au rdv 5/jours
s
4 août 2014 10:47
Salam 3alaykoum

Moi c'est le 19 Septembre
j'ai a peine commencé les préparatifs

D3iw m3aya
Vos propositions sont les bienvenues
s
4 août 2014 16:23
allah issehel alik
tt ira a merveille inchallah
flha9i9a ton choix saver le meilleur
si tu commence un an a lavance, tu stressera kan meme
allahoma stress wahed fmouda 9sira
c vrai zayed chwia mais maghadi teddi ghir li mketeb lik allah
sinon pour les propositions, jai une tres bonne proposition: donne moi largent je te fais tt
je rigole ma chérie , si tu me donne largent je vais aller directe a une agence de voyage wnkhalik ki lhem9a
nous sommes la dis nous tt ce que tu veux savoir et moi je reveillerai les yabi si je ne connais pas une reponse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook