Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3lach mais 3laaaaaach?
r
29 août 2013 23:19
Salut la clic...

Pourquoi vous hommes voulez reconquerir une fille lorsque celle ci n'en a plus rien a faire de vous? Pourquoi vous ne saisissez pas les occasions en temps et heure?

Thank you very very very much
29 août 2013 23:33
tu me fuis je te suis
tu me suis je te fuis
29 août 2013 23:48
Citation
rawni a écrit:
Salut la clic...

Pourquoi vous hommes voulez reconquerir une fille lorsque celle ci n'en a plus rien a faire de vous? Pourquoi vous ne saisissez pas les occasions en temps et heure?

Thank you very very very much

quand un mec revient c'est pas pour te reconquérir mais pour combler le vide dans son emploi du temps et miracle il a gardé ton number alors servir à l'autre les inepties du style "excuse-moi j'ai été bête j'ai fait une erreur et je me suis rendu compte que je t'aimais" (en général au bout de qq mois) pourquoi ne pas tenter ces bobards car bien svt ça marche !
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
r
29 août 2013 23:51
Je suis completement du même avis! Et quand bien même ca serait vraiment vrai, faut pas attendre des mois pour ressentir un manque quand les sentiments sont sinceres...
b
14 octobre 2013 20:51
Citation
rawni a écrit:
Je suis completement du même avis! Et quand bien même ca serait vraiment vrai, faut pas attendre des mois pour ressentir un manque quand les sentiments sont sinceres...

Etes vous dans ce cas?
chaque etre a ses raisons que la raison ne connait pas et puis il n'est jamais trop tard pour etre avec le (la) bien aimé(e), et puis des fois on ne sent le manque de la chose ou la personne que quand on la perd
c
15 octobre 2013 01:14
Bon ok changement de programme, c'est plus yabiladi.com mais pourquo-3lach.com
r
15 octobre 2013 12:58
Choupa t as fini ton règlement de compte? Tu les as mis KO?
b
19 octobre 2013 16:33
Citation
rawni a écrit:
Salut la clic...

Pourquoi vous hommes voulez reconquerir une fille lorsque celle ci n'en a plus rien a faire de vous? Pourquoi vous ne saisissez pas les occasions en temps et heure?

Thank you very very very much

Salut, peut qu'ils n'ont pas encore une situation stable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/13 16:42 par balagh.
a
19 octobre 2013 16:34
c'est juste qu'il a rien à se mettre sous la dent et qu'en attendant, il va quand même pas rester solo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook