Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3esel 7or
h
23 octobre 2013 20:45
salam
voila je souffre d'une maladie chronique a l'intestin ca fait 17 ans bcp de traitements et de genre de régime sans aucun résultat ;
dernièrement j'ai trouver un guérisseur qui m'as conseillée de prendre de la vrai miel ca veux dire 3asal 7or
mon probleme c'est que je n'ai pas trouvée de la vraie ,toujours des vendeurs qui triche comme ils respirent
quelqu'un peux m'aider a résoudre ce problème? merci
je suis de casa
M
24 octobre 2013 10:56
bonjour,

tu dois aller chez les agriculteurs directe chez 3roubia t'as personne la bas il vaut mieux le prendre avec chehd dialou comme ca tu es sur que c'est pure, dans les campagnes il ya des familles et des gens qui sont encore honnete j'espere que tu trouveras bien 3sel hour sinon si tu connais quelqu'un en europe c'est du miel pure aussi bonne chance
m
24 octobre 2013 13:54
Salam allah ichafik wi khafefe men alamek inchallah

sinon pour l'3ssel 7our, tu vas au habous à casa tu vas dans "Al9a3a dial azitoune" où on vend les olives et où on trouve un peu de tout : olives, miel, khli3,....

dés que tu rentres le premier commerçant à ta gauche c'est un mec bien qui vend un peu de tout : zitoune, l2ssel, zite, lkheli3... et tu achètes chez lui

je fais mes courses chez lui quand je descends à casa, rien à dire, si tu trouves le patron tu lui dis c'est pour soin et que tu veux du vrai 3ssel


Allah ijeb lik achifa
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
o
24 octobre 2013 14:33
Citation
Maha74 a écrit:
bonjour,

tu dois aller chez les agriculteurs directe chez 3roubia t'as personne la bas il vaut mieux le prendre avec chehd dialou comme ca tu es sur que c'est pure, dans les campagnes il ya des familles et des gens qui sont encore honnete j'espere que tu trouveras bien 3sel hour sinon si tu connais quelqu'un en europe c'est du miel pure aussi bonne chance

Salam
Maha le miel dans le chehd ne signifie pas qu'il est pur (7or). Un miel non pur est un miel fait par des abeilles nourries uniquement avec du sucre. Il n'a pas de gout particulier. Par contre si les abeilles sont nourries dans la nature avec les plantes et les fleurs c'est ce qu'on appelle pur et on retrouve le gout de ces plantes dans le miel et c'est ce qui fait son pouvoir medicamenteux.
M
24 octobre 2013 15:30
merci pour les explications, les marocains sont devenu des grands tricheurs au point de donner le sucre aux abeilles pour faire du miel j'ai bien compris la lahoula wala 9owata illa bi allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook