Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ème dose ?
25 novembre 2021 15:03
Salam Aleykoum.

Le pass sanitaire ne sera plus valide sans la 3ème dose à pour tous le monde à partir du 15 janvier.

Allez vous faire cette 3ème dose ?
r
25 novembre 2021 15:05
oui, j'ai besoin du pass pour bosser, pas le choix
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum.

Le pass sanitaire ne sera plus valide sans la 3ème dose à pour tous le monde à partir du 15 janvier.

Allez vous faire cette 3ème dose ?
'
25 novembre 2021 15:06
Wa’likom el selem

Moi elle est déjà faite grinning smiley hamdoulilah

Franchement je suis contente car avec pfizer je n’ai rien eu à part une douleur au niveau du deltoïde (point d’injection)

En discutant avec l’infirmière qui me l’a faite on en est venues à la même conclusion : sous information = peur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
25 novembre 2021 15:06
Salam,

Je ne pense pas faire la 3eme.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum.

Le pass sanitaire ne sera plus valide sans la 3ème dose à pour tous le monde à partir du 15 janvier.

Allez vous faire cette 3ème dose ?
25 novembre 2021 15:07
Il faudrait déjà que je fasse les trois premières ?
25 novembre 2021 15:10
Comme beaucoup malheureusement.

Kheir In sha Allah.
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, j'ai besoin du pass pour bosser, pas le choix
P
25 novembre 2021 15:11
Oui on a pas le choix malheureusement comme ça
25 novembre 2021 15:14
Franchement je suis contente car avec pfizer je n’ai rien eu à part une douleur au niveau du deltoïde (point d’injection)

Tant mieux.

En discutant avec l’infirmière qui me l’a faite on en est venues à la même conclusion : sous information = peur.

On va pas refaire l'éternel débat, mais c'est malheureusement bien plus profond que ça.

Kheir in sha Allah.
Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem

Moi elle est déjà faite grinning smiley hamdoulilah

Franchement je suis contente car avec pfizer je n’ai rien eu à part une douleur au niveau du deltoïde (point d’injection)

En discutant avec l’infirmière qui me l’a faite on en est venues à la même conclusion : sous information = peur.
25 novembre 2021 15:15
Pourquoi cela ?
Citation
NB-7892 a écrit:
Salam,

Je ne pense pas faire la 3eme.
25 novembre 2021 15:15
Macaron il va pas être content de lire ça Mr.
Citation
MrSoso a écrit:
Il faudrait déjà que je fasse les trois premières ?
D
25 novembre 2021 15:15
Salam

Tu as vu ça ou pour le 15 janvier ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum.

Le pass sanitaire ne sera plus valide sans la 3ème dose à pour tous le monde à partir du 15 janvier.

Allez vous faire cette 3ème dose ?
'
25 novembre 2021 15:16
Bah alors prk tu demandes

T’as besoin que des inconnus sur un forum te disent si oui ou non ils vont la faire pr prendre ta décision ?

Dommage pas de fatwa hein ? ?

Prenez vos resp les gars.

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Franchement je suis contente car avec pfizer je n’ai rien eu à part une douleur au niveau du deltoïde (point d’injection)

Tant mieux.

En discutant avec l’infirmière qui me l’a faite on en est venues à la même conclusion : sous information = peur.

On va pas refaire l'éternel débat, mais c'est malheureusement bien plus profond que ça.

Kheir in sha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 15:16 par Sun&Food.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 novembre 2021 15:16
Tu en as besoin pour travailler?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui on a pas le choix malheureusement comme ça
25 novembre 2021 15:17
Bah ... personnellement, je n'ai pas besoin du pass sanitaire dans mon quotidien.

Peut-être que je la ferai si je dois partir en vacances l'été prochain, c'est un peu pour ça qu'on s'était fait piquer l'été dernier, mais j'ai pas encore décidé si on partirait ou pas ... Alors on verra d'ici là ...
25 novembre 2021 15:18
[www.google.com]

Un site parmi tant d'autres.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu as vu ça ou pour le 15 janvier ?
P
25 novembre 2021 15:19
On a besoin pour tt même voyage aller visiter notre parents de tte façon on serait obligé...mais pourquoi ils oblige pas les gens qui ont aucun vaccin ??
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Tu en as besoin pour travailler?
M
25 novembre 2021 15:19
T’es dans le médical?
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui, j'ai besoin du pass pour bosser, pas le choix
r
25 novembre 2021 15:20
non, mais je prends le train 2-3 fois par semaine, sans passe je ne peux pas prendre le train
Citation
Misane a écrit:
T’es dans le médical?
25 novembre 2021 15:20
Chacun son degré d'obligation en effet.

Bah ceux qui ont 0 dose pourront toujours rien faire.

Mais si t'as 2 doses tu seras au même point que ceux qui en ont 0.
Citation
Petit Trésor a écrit:
On a besoin pour tt même voyage aller visiter notre parents de tte façon on serait obligé...mais pourquoi ils oblige pas les gens qui ont aucun vaccin ??
S
25 novembre 2021 15:20
Ça le fait bien ch... Mais oui pas le choix par rapport au boulot. Ça m'énerve grave.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum.

Le pass sanitaire ne sera plus valide sans la 3ème dose à pour tous le monde à partir du 15 janvier.

Allez vous faire cette 3ème dose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook