Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ellache rejale lla
c
7 août 2009 17:27
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
au Yemen les hommes ont le droits de mettre "une sorte de juppe " longue appelé "futa", apparement c'est agreable grinning smiley
Citation
sun flower a écrit:
salam


Oui c'est pas juste c'ets vrai. Les pauvres. Grosses chaussures, avec grosses chaussettes. miam

La vraie question c'est : à quand la jupe pour les hommes ?

Une fois j'ai vu à la téloche un mannequin (un homme.. enfin je crois grinning smiley) qui déflilait avec une espèce de longue jupe style samouraï ou qqchose dans le genre. ça faisait super bien, vraiment. Mais bon, le bonhomme la portait bien aussi. Je voyais pas trop Michel Druker ou Elie Sémoune avec grinning smiley


Ils s'habillent comme ca,car ils passent leur journée allongé a macher le CAT, c'est pratique.
8 août 2009 15:14
Parce que c'est moche...

J'ai pas envie de rentrer dans ma banque pour être acceuilli par un mec en chemise style hawai... Avec le haut déboutonné... Et un short qui révele ses jambes poilues...

C'est pas CLASSE !

Par contre, une demoiselle en jupe courte... C'est trés classe. Un décolleté, c'est trés classe...

Ca dérange personne.

Et puis les mecs sont sensés être solides... Ils résistent bien à la chaleur... Chemise bleu, et pantalon noir... Une cravate discrete. Et je veux pas l'entendre...

Et si c'est un gros porc qui transpire dés qu'on dépasse les 20 degrés... il n'a qu'a mourir... Je m'en moque.

Et ils ont la clim dans les banques, alors qu'il ne la raméne pas...

zwina hadi...

Si ton pote se plaint, tu lui dis que Lemask lui dit "désolé princesse, tu veux que je vienne te faire un peu de courant d'air avec un évantail? c'est comme tu veux ma choute."

Et puis quoi encore... ah les mecs de nos jours...
8 août 2009 15:32
ils ont qu'à travailler en jelaba looooooooooool

Qu'est ce que c'est agréable en été quand les coups de vent entre en dessous de la jelaba !! surtout quand y a rien ptdr Angel
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
b
8 août 2009 19:30
Citation
cro-magnon a écrit:
ils ont qu'à travailler en jelaba looooooooooool

Qu'est ce que c'est agréable en été quand les coups de vent entre en dessous de la jelaba !! surtout quand y a rien ptdr Angel

sire telbsse 7wayjke 7enna goulna chourtte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/09 22:34 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook