Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3bidate rma + d9ay9a + 3issawa
S
13 septembre 2011 19:18
Les filles
je veux des adresses pr 3bidate rma ( j'aimerais bien les même que ceux que l'on voit en pub de DOHHA)
d9ay9a ( une bonne qualité ynewdou l7i7a)
et 3issawa

Je ss de Rabat
Mici mes 3roussate
LOVE
n
13 septembre 2011 19:25
Pour 3bidat rwa de dohha je pense qu'ils sont treeees cher ! Car ils sont les meilleurs et mech'hourin..
S
13 septembre 2011 20:31
oui nowara ils sont magnifique
J'ai assisté à une fête où ils étaient les animateurs, franchement rah newdou LHIHA!!! mais LHIHA dyal bessa7!
n
13 septembre 2011 21:57
C'est suuur smiling smiley ils sont les meilleurs 3bidat rma au Maroc..demande a ton traiteur peut etre i3ref
m
13 septembre 2011 23:20
bonjour

voila leur site www.abidatrma.com, le tél est le 06 61 08 30 39

il m'ont demandé 7000 ou 8000 dh pour 2 passages (c'est à dire avant et aprés l3cha) et 5000 pour un passage .

je trouve ke c'est cher mais tiens moi au courant de ce kil t'ont dis
S
13 septembre 2011 23:39
coucou les filles
Merci pr vos coms, merci mymy19 pr ton aide c'est sympa :x
A mon tour j'avais déjà contacter le Mr à la féte où j'ai assiter il m'as dit kila payer 4000Dh mais il précise kila B I E N négocier..
Inchallah aykoune khir yarebi

Bisous Bisous
l
18 septembre 2011 19:09
Citation
Salnou a écrit:
Les filles
je veux des adresses pr 3bidate rma ( j'aimerais bien les même que ceux que l'on voit en pub de DOHHA)
d9ay9a ( une bonne qualité ynewdou l7i7a)
et 3issawa

Je ss de Rabat
Mici mes 3roussate
LOVE

Coucou j'éspère que t'as trouvé tonn bonheurwinking smiley
Ou sinon moi j'aime pas trop abidate rema je trouve qu'ils animent pas aussi bien un mariage que la dekkaaa mrrakchiya et issawaaa, mai bon les gouts et les couleurs grinning smiley
S
18 septembre 2011 21:24
oooh petitdou tu devra les voir en scène ils sont magnifique !! En plus un petit rappel des origines Mellaliya ^^

Sinn tu en connais des D9ay9iya et 3issawa n9i9yin??
l
18 septembre 2011 22:05
winking smiley
Citation
Salnou a écrit:
oooh petitdou tu devra les voir en scène ils sont magnifique !! En plus un petit rappel des origines Mellaliya ^^

Sinn tu en connais des D9ay9iya et 3issawa n9i9yin??

Bah je les ai déjà vu à la Tv effectivement et je ne les trouve pas terrible sansplus quoi grinning smiley mais pour le rappel d'origine je n'hésiterai pas un instant de les appeler In love c'est pas pour rien que je fais dakka mrrakchiya grinning smiley

Je fais les deux justement mais je fais mon mariage à Marrakech, je ne sais pas si ça peut t'aider ? dis moi quoi yawning smiley
S
18 septembre 2011 22:10
winou j'adore la de99a merakchia..
Allah ykemel 3lik blkhir ma cherie, que du bonheur inchallah

N'hésite pas pr ttes questions je ss là

LOOOOVE
l
18 septembre 2011 22:13
Citation
Salnou a écrit:
winou j'adore la de99a merakchia..
Allah ykemel 3lik blkhir ma cherie, que du bonheur inchallah

N'hésite pas pr ttes questions je ss là

LOOOOVE

Moi j'adore tout ce qui a un rapport avec Marrakech grinning smiley
merci ma belle, mabrouk à toi aussi et allahe kmmel rlik belkheir yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook