Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ayn et épuisement total
14 octobre 2020 23:07
"Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue." S10v39

Je vais créer In Sha Allah un post, rien que pour toi, pour répondre à questions, qui ont pourtant plein de réponse, pour celui qui s'efforce un minimum de chercher la vérité.

À bientôt et bonne soirée Bye

Citation
CHN-W a écrit:
D'après moi ou bien d'après le Qour'an et le Hadith authentique ? C'est quoi la source de la croyance islamique ? L'avis de Pierre, Paul, Jacques ou bien c'est selon le Qour'an et le Hadith authentique ?

Où sont les hadiths authentiques qui disent que le mauvais œil se manifeste par tel ou tel symptômes ? Où sont-ils ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/20 00:45 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
15 octobre 2020 00:02
Salam alikoum tu veux acheter du miel de jujubier va sur le site:


[www.biomielandco.com]
Il a des trucs bien il est bon son miel
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Wa3likoum salam,

Pour le miel de jujubier, je vais essayer d'en trouver inchaAllah, merci. J'ai suivi le traitement douches coranisées etc mais n'ayant pas vu d'amélioration, je t'avoue que j'ai arrêté en me disant que c'était pas occulte alors...Cette fatigue extrême a perduré combien de temps dans ton cas?
A
15 octobre 2020 09:40
C'est noté, merci :-)
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum tu veux acheter du miel de jujubier va sur le site:


[www.biomielandco.com]
Il a des trucs bien il est bon son miel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook