Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3arassiat "el jadida" 2014 !!
d
27 mai 2014 15:51
salam kenzatoune
désolée pour le retard
pour le salon , je partage , mais on m'a dit que aida utilise des produits imités et c'est là où j'ai eu peur vraiment . Surtout que j'ai la peau sensible
j'ai entendu parlé aussi de salon imad , est ce que quelqu'un le connait ?
je suis de rabat et je vais m'installer sur casa inchaelah
j'ai de la famille sur jdida d'où l'idée de faire mon mariage la bas .
Bon courage à tout le monde , si vous avez besoin de quelque chose je suis là
27 mai 2014 19:39
t'as pris quelle salle doudich ?
d
27 mai 2014 20:29
salle somid aussi
28 mai 2014 01:24
lah ykemel belkhiir smiling smiley !
d
28 mai 2014 09:11
amiiiiiiiiiiine 3lina o3lik o3la jmi3 la3raysat
d
18 juillet 2014 12:21
salut les filles , comment cv? fin wsalto?
alors svp je voudrai vous demander sur le salon de coiffure parablend ? qu'est ce que vous en pensez?
J'ai visité les 3 salons de coiffures : aida , parablend , et lolita
pour aida j'ai pas apprécié , elle n'est pas aimable dans son comportement , donc si je ne me sens pas à l'aise chez elle ce n'est pas la peine de continuer .
parablend est tout à fait le contraire , elle est hyper disponible pour tout expliquer en détails , selon son discours elle apparaît une pro , j'ai vu certains fotos , j'en suis convaincue mais je veux d'autres avis
Pour lolita , rien à dire c'est une femme sympa et disponible aussi , juste on m'a dit qu'elle n'a pas beaucoup d'expérience donc je m'en méfie . Même le prix qu'elle m'a donnée m'a fait hésiter . donc je vous laisse commenter svp , et c'est très urgent plllllz
bisoux à vous toutes
18 juillet 2014 14:20
pour lolita les filles une fille trees sympa et pro travaille chez eux elle s appel aicha elle est tres douée pr la coiffure et pr le salon c est tres propre et meme les produits de la bonne qualité
vous n allez rien perdre si vs partez voir sur place
c
5 août 2014 23:36
salut les filles. lah ikamal 3likoum b khir ! ana sbe9tkoum dert 3ars diali f sayf li fat donc ne9der n3awenkoum chwia ! derto f salle Ali baba : 8000 DHs o khdit traiteur Allal : 2500 dhs par table lmakla 3ando zwina o bnina et meme l'organisation zwina . La Coiffure sayebt f casa salon FARANICE. Naggafa Najat kayna f moustakbal a coté de Saada: 4500 dhs o tyafer jabhoum rajli men casa hit mal9itch chi mahal zwin hna f jdida kaydirhoum ! et voila ! lah i3awnkoum
6 août 2014 14:17
Merci chreka !! kain chi wlidat ola mazal ?? hhh
d3iw m3a doudich lyoum 3endha l3erss grinning smiley lah ykamal 3lik doudich !!!
d
7 décembre 2014 14:44
je vois de voir ton msg kenzatoun
merci bcp même si c'est trop tard
hhhh
7 décembre 2014 18:58
je t'en prie hbiba grinning smiley !
S
6 mars 2015 05:34
Salut les filles
Ghir tzawajto o 9labto 3lina wjehkom ... Je regole .
Fidouna kidazo l3erassiyat ?
Chkoun li saybat f salon lolita tfidni please
M
27 avril 2015 18:08
Salut tout le monde,

SVP conseillez moi un traiteur a part Lahlou pcq sa bouffe est degueeeullasse je regrette de l'avoir pris pour mes fiançailles. Pour fatim zahra boumehdi, elle n'a pas assez de matériel donc je me méfie un peu, celui qui m'a inspire confiance c'est El Alami même si j'ai jamais goute sa bouffe et Allal, sauf que Allal il est déjà occupe le jour de mon mariage donc il va pas m’apprêter bcp d'attention. J'ai vraiment besoin de votre aide les amies smiling smiley
s
28 avril 2015 15:18
Salut Mme ben,

ana je te conseille choufi mn casa
hada banli pas mal j'ai jamais gouté sa boeuf mais 3jbatni sa façon de parler et 9ali y a possibilité de faire une dégustation f son bureau (https://www.facebook.com/benyounes.traiteur).

Personnelement ma3jbni hta wahd f jdida et je pense que ghanjib tayabat.

Tu as pris qui pr les autres prestataires? Merci
B
15 juin 2015 23:01
Salut les filles,

Pour les filles déjà mariées mabrouk 3likoum bi rafah wa lbanine! Et pour les futures mariées llah ikkamal 3lina balkhir!
Les filles j'ai besoin d'aide!!!!!
Je suis seule fille et j'ai du assister à deux mariages 7yati kamla== je n'y connais rien
J'organise le mien le mois d'octobre. J'ai pris darr soumide+ traiteur zakaria à côté du lycée bouch3ib doukkali! Par contre grosse galère sur neggafa + coiffeur
J'ai besoin de vos conseils les filles lahla ikhatikoum.

Bisous bisous
s
17 juin 2015 11:14
Salut B-noys,

Pour negafa kayn abdel ali li zwin et pour coiffeur personnelement khdit parablend 3jbatni seyda li tatkhdem kayna lolita f hay salam o kayn imad khatir f maquillage mais ana mabghitch rajl li ykhdmli.

Bon courage o llah ykmel lik bli temanayh
s
17 juin 2015 11:15
Salut B-noys,

Pour negafa kayn abdel ali li zwin et pour coiffeur personnelement khdit parablend 3jbatni seyda li tatkhdem kayna lolita f hay salam o kayn imad khatir f maquillage mais ana mabghitch rajl li ykhdmli.

Bon courage o llah ykmel lik bli temanayh
K
3 août 2015 19:34
Bonjour les filles je fête mon mariage a el jadida inchallah je voudrais des conseils 3la les salles traiteurs wnegafa. Merci
a
5 août 2015 14:59
Salut
Allah ykamel belkheir, je ne suis pas du tout d'eljadida je suis vraiment loin mais pour le traiteur je te conseille Mazagan (Houmaine) j'ai assisté à un mariage et un baptême à Eljadida et j'ai adoré sa pastilla et son service
L
6 août 2015 17:23
lbnat lah ikemmel 3likoum belkhir
hta ana je vais le faire inshallah f jdida bel79 ma3aaarfach l coiffeur chno ndir fih et je ne suis pas f jdida (ni au maroc)

je sais fin kayen Parablend, je vais demander l mes parents imchiw ichofou
bel7a9 fin ja Imad w fin jat Lolita lah ikhellikoum ? je commence à stresser sad smiley sad smiley
w ida 3endkoum leur numéro de téléphone pleaaase

merciiiiiiiiiiiii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook