Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3ami lhaj censeur
a
20 juin 2005 23:28
tu te rappel qd meme le feuilleton gwadaloupé . hihihi

et meme que l'imam et ses adeptes prier plus vite pour pas raté les scènes .mdrrr
Y
20 juin 2005 23:30
Ooooohhhhh, t'abuses grave Abdell !! grinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
20 juin 2005 23:30
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifia ,
>
> tu as gagner au change , maintenant c'est la
> souricette a la place de la zapette




fo évoluer avec son temps grinning smiley hihihi

y
20 juin 2005 23:44
elle est quand meme bien notre culture, les parents et les enfants
se respectent et chacun regarde ce qu il veut quand il es seul.
s
20 juin 2005 23:47
jme souvien kd j eté gamine on eté en famille devant la telé a boire taytay et commence un reportage sur une femme ki accouche!!mon pere regarder ma maman fesai du croché et moi je plongé ds mon boukin!en attendant ke le papa zappe il avé la telecomande ma maman lui di change hchem chouia!!il lui repond"regarde la nature el hjeb" je sui allé ds ma chambre tellement ke j avé honte ma mere me sui et me di "plus ton pere veilli moin hi hchem!!!!!!!!
c
20 juin 2005 23:47
aller je vous laisse un film vient de commencer sur tps mdrrrrrrrrrr
bonne nuit et a demain
a
20 juin 2005 23:53
chidra ,

c'est un film de minuit grinning smiley

Un p'tit résumé demain ! ok

et pas de cauchemarre ...
Z
21 juin 2005 00:12
le cable fais peter un cable grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
21 juin 2005 00:17
Mais c'est vrai q u avec les les chaine numerique on a de tous meme pas besoin de payer les chaine qui ne faut pas
y
21 juin 2005 00:40
un petit conseille quand vous regardez la telé en famille pour ceux qui ont le sat la chaine( IQRAA ) il n y a pas de risques.
a
21 juin 2005 07:26
yaye38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> un petit conseille quand vous regardez la telé en
> famille pour ceux qui ont le sat la chaine( IQRAA
> ) il n y a pas de risques.


sauf que des fois les femmes sont plus sensuelles avec la nouvelle mode de tout cacher et faire ressortir par un maquillage judicieux uniquement les lèvres , les yeux et une chaleur exorbitante sous des couleurs chamoiyante ! smiling smiley))

Je prefere laisser "cartoons " 24h/24h ! winking smiley
y
21 juin 2005 13:13
ou eteintre la telé carrement.
y
21 juin 2005 13:55
Ah ! ça me fait rappeler un sketch sur la mamie qui essayait de voir la télé dial l'allemane!!!

Fut un temps, pour ceux qui sont du Nord du Maroc peuvent s'en rappeler, où la télé espagnole diffusait une fois par mois (le vendredi) un film genre la lettre avant Y grinning smiley L'astuce que les espagnoles avaient trouvé est de faire en sorte que leur chaine arrete de diffuser à minuit ... mais juste pour quelques minutes ! et après le programme reprends !!! et quel programme !

C'est bizarre, mais les premiers samedi du mois, les gens n'étaient pas trop matinaux grinning smiley nottament l'épicier du coin : il avait l'air fatigué ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook