Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
32ans ...et pas marié!
c
15 septembre 2013 22:54
merci de m eclairer sur un trajet que je fais quotidiennement

vienne- lyon c est 30KM
vienne-grenoble 100KM

Niveau geographie tu dois etre tres forte aussi forte que tes connaissances des lyonnais apparement!
m
15 septembre 2013 22:58
Mdrrrrrrrrr pas faux je suis nul niveau géographie c'est vrai je vais pas mentir encore pire niveau orientation smiling smiley mais j'assume totalement
c
15 septembre 2013 23:02
entre assumer et dire des conneries ya un monde
quand on sait pas on parle pas enfin tt le monde n a pas les memes principes
m
15 septembre 2013 23:06
Je pensais que Vienne c'était plus proche de Grenoble on a le droit à l'erreur lol

15 septembre 2013 23:08
il a du caractere le chaoui il commence a montrer sa vraie face mdrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
N
15 septembre 2013 23:33
Salam aleikoum, vas à la mosquée et renseigne toi sur une fille de bonne famille, faut arrêter les mecs c est facile de chercher une fille pour se marier mais de le rester c 'est autre chose....
16 septembre 2013 00:06
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Lila et Celib ba wai pkoi pas !!??

Allé le posteur pas de panik 32 ans pour un mec c pas grave du tout !



Salam,

N'écoute pas cette charmante (je veux le croire) fille, j'ai attendu un peu; beaucoup plus que Toi
et personne ne veut de moi !!! je sasse et ressasse sans pourtant hélas trouver une solution,
Ce ne qui m'agace, et je finis par me relier et rejoindre la Masse ..Des délaissés sur La Place ....
On a laissé Entendre que je manquais terriblement de Classe; Alors je prends Ma Place et me Tasse. !!
Ill

loooll ca faisait longtemps mon ami ! Comment vas tu ??grinning smiley
16 septembre 2013 00:11
tu es sur que tu as bien digéré ton divorce? d fois ca reste encore ds le bide et des qu'on voit d ela nourriture on en a pas envie par peur de gerber. ce que jdis c'est qu'il doit y avoir qqchose et c'est ca qui bloque, faut savoir quoi maintenant
16 septembre 2013 00:12
Salam... j'ai 2 ans de moins mais idem pas mariée! On survit grinning smiley
K
16 septembre 2013 00:18
Wallah que la facon dont tu a abordez le blem c'est mignon Wallah je te souhaite tous le bonheur du monde Wallah tié adorable smiling smiley
m
16 septembre 2013 00:31
moi aussi je rigole
lol
K
16 septembre 2013 00:44
Wallah regardez le, meskine comment il a abordez le probleme c'est pas un crevard (il en parle comme un reve du mariage) meskine il reve il est comme bambi et ne lui enlevez pas sont reve SVP
J
16 septembre 2013 13:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Lila et Celib ba wai pkoi pas !!??

Allé le posteur pas de panik 32 ans pour un mec c pas grave du tout !



Salam,

N'écoute pas cette charmante (je veux le croire) fille, j'ai attendu un peu; beaucoup plus que Toi
et personne ne veut de moi !!! je sasse et ressasse sans pourtant hélas trouver une solution,
Ce ne qui m'agace, et je finis par me relier et rejoindre la Masse ..Des délaissés sur La Place ....
On a laissé Entendre que je manquais terriblement de Classe; Alors je prends Ma Place et me Tasse[/color]
. !![/i] Ill

Je savais pas que tu été poete lol !
D
16 septembre 2013 15:32
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Lila et Celib ba wai pkoi pas !!??

Allé le posteur pas de panik 32 ans pour un mec c pas grave du tout !



Salam,

N'écoute pas cette charmante (je veux le croire) fille, j'ai attendu un peu; beaucoup plus que Toi
et personne ne veut de moi !!! je sasse et ressasse sans pourtant hélas trouver une solution,
Ce ne qui m'agace, et je finis par me relier et rejoindre la Masse ..Des délaissés sur La Place ....
On a laissé Entendre que je manquais terriblement de Classe; Alors je prends Ma Place et me Tasse. !!
Ill

pas mal la prose ! on dirait du rap grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook