Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2h30 de trajet quotidien pour aller travailler
I
27 juillet 2008 23:32
Citation
andoras a écrit:
. en fait je parcours chaque jour (deux allers et deux retours) 140 kilométres en deux heures et demie au total. c'est beaucoup.


c est méme plus que beaucoup trop.

2h30 par jour à raison de 5 jours par semaine,ca fait (2h30X5X4.5)>>56 heures et 25 minutes que tu passe

dans ta voiture tous les mois,soit 2 jours et 8 heures,soit pratiquement UN MOIS dans l anneé,tu te rend

compte sure douze mois tu est UN MOIS dans ta voiture!!

mais un conseille:économise l argent gagné ne l éparpille pas,il te permettra de rebondir et

concretisera tes sacrifices,au grand plaisir de ton enfantwinking smiley
r
28 juillet 2008 09:45
Citation
andoras a écrit:
salam wahed mustapha
j'ai une fille adorable de 16 mois que je ne supporte pas rester loin d'elle du matin au soir ( des fois elle dort déja avant que je ne rentre le soir..)c'est pour ça que je rentre durant la pause.
j'ai déja commencé à chercher un boulot plus proche de chez moi et rabbi idir khayr.
merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon probléme..

et tu trouve le temps et la force de t'occuper encore de ta ptite fille,

quel temps gaspillé que tu pourrait passer avec ta bout chousad smiley le temps c precieux surtout celui passé avec ceux qu'on aime;

pour quelques centaines d'euros en moins je prefere passer plus de temps avec ma fille,preserver mon energie etcs urtout si t'es marié et que ton conjoint travaille aussi
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
28 juillet 2008 10:20
Mais ca dois te ruiner pas en essence ses allers/retours
28 juillet 2008 11:04
Salam,

Courage! cela doit être très fatiguant.

J'ai déjà fait du 2h30 allée et la même chose retour pendant 6 mois de stage ... je me sentais comme un 3askri (militaire).

Depuis, j'ai appris que la limite du tolérable est 1h de trajet ..


Là j'ai 45min de trajet que je compte raccourcir à 20min lors de mon prochain déménagement inchallah.
e
16 novembre 2016 19:25
Salem !
Tu faisais le trajet en train ou tuture ?

Le même souci se pose pour moi, 2h X 2 /jour pour UN stage qui m'intéresse bcp ... alalalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook