Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce 2eme rêve véridique
9 mars 2019 19:20
As salam aleycoulm ya quelque mois j'ai rever éveillée ou ma mère me crier lensenss c'est lencess qui t'a ensorceller vous savez ces espèces de battons qu'on met à la maison pour des sacrifices au djins ou les implorer mais soit disant sa protège la maison alhamdoulilah je sais au moins que je suis malade à cause de sa c'est ma tante qui en nas mis chez elle qu'en pensez vous
9 mars 2019 19:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ça n'a rien à voir c'est juste pour que la maison sente bon tout simplement car les djins n'aiment pas les maison proprent et qui sentent bon...

D'où le faite de mettre du musc blanc sur ses draps et taies d'oreilles, du musc tahara près de ses parties intimes et du musc noir sur son corps.

Arrêtes de chercher à savoir qui a fait du siher ou autres et continues à te soigner.

Devant Allah c'est grave d'accuser quelqu'un de sorcellerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/19 19:42 par Pertinence.
9 mars 2019 19:42
Salam je n'accuse personne tkt ce rêve m'étais juste étrange
9 mars 2019 22:46
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ça n'a rien à voir c'est juste pour que la maison sente bon tout simplement car les djins n'aiment pas les maison propre et qui sentent bon...

D'ou6le faite de mettre du muscle blanc sur ses draps et taies d'oreilles, du muscle Sahara près de ses parties intimes et du muscle noir sur son corps.

Arrêtes de chercher à savoir qui a fait du siher pu autres et continues à te soigner.

Devant Allah c'est grave d'accuser quelqu'un de sorcellerie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook