Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2eme fois qu'une femme que j'aime me refuse et se marie
p
11 septembre 2022 12:08
Si tu laisses ton prétendant courir, tu vas se fatigué, il faut lui facilité la course ou sinon il risque d'abandonner.
11 septembre 2022 12:09
Salam,

Je pense que quand elles t'ont fréquenté, elles n'étaient pas convaincues à 100 % mais qu'elles sont lancées dans la relation parce que tu étais gentil et sérieux et que tu as fait les démarches en vue du mariage.

Mais que du coup vu que tu n'étais pas "leur premier choix" en quelque sorte, elles sont restées à l'écoute d'autre opportunité.

Ce n'est pas très sérieux et honnête comme comportement mais bon quand tu étais avec elles, tu as pas remarqué qu'elles n'étaient pas plus impliquées que ça dans la relation ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
11 septembre 2022 12:10
j'ai vu ton pseudo et j'ai su que tu allais me répondre
comme j'ai dit ce problème je le vois que chez vous
les hommes des autres nationalités savent qu'on mets la femme sur un piédestal
donc l'homme qui connait pas la valeur de la femme
rien à faire de lui
chez vous vous pensez que c'est l'homme qui doit être sur un piédestal
vous êtes pas des cendrillons
c'est le rôle de l'homme de courir après une femme
c'est à dire de lui montrer son intérêt
un homme qui veut devenir une femme en laissant à la femme ce rôle
c'est pas attirant
je veux un homme pas une fillette à maman Oups
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr

Redescends de ton piédestal
Courir après quoi ? Une chieuse, une gamine ?
Personne ne doit courir après l'autre
Courir, c est déjà perdre en valeur et dignité



(la relation saine est quand l'homme court après la femme)
11 septembre 2022 12:15
Oui mais bon après faut pas partir dans l'excès non plus tout les hommes qui n'ont pas ue de copine durant leurs années scolaire ne sont pas devenus des psychopathe ??
Citation
bettyLagentille a écrit:
il faut fuir ce genre d'hommes
ils deviennent souvent des tueurs
comme c'est le cas de Roger
à un moment il pense que c'est la femme qui est responsable de leur mal
parce qu'aucune femme ne veut d'eux
alors ils se disent qu'elles sont des sorcières
elles veulent des hommes blindés
ces propos on les voit des fois ici
les hommes doivent comprendre que les femmes ne leur doivent rien
un homme comme le posteur même s'il parait "gentil "
vu son histoire
je peux pas prendre le risque sad smiley
/
11 septembre 2022 12:16
Tu sais quand la connerie m appelle je réponds toujours présente et toi Betty.... toujours aussi "inspirante "

Je ne suis pas un homme et tu n as rien d une Femme
Citation
bettyLagentille a écrit:
j'ai vu ton pseudo et j'ai su que tu allais me répondre
comme j'ai dit ce problème je le vois que chez vous
les hommes des autres nationalités savent qu'on mets la femme sur un piédestal
donc l'homme qui connait pas la valeur de la femme
rien à faire de lui
chez vous vous pensez que c'est l'homme qui doit être sur un piédestal
vous êtes pas des cendrillons
c'est le rôle de l'homme de courir après une femme
c'est à dire de lui montrer son intérêt
un homme qui veut devenir une femme en laissant à la femme ce rôle
c'est pas attirant
je veux un homme pas une fillette à maman Oups
11 septembre 2022 12:18
courir = montrer son intérêt / demande de fiançailles
c'est même une condition pour lui faire tomber amoureux
sur yabi je sais que vous nier les vérités
il faut que ça soit comme ça et pas comme ça
pour paraitre parfait et sage
Citation
MrSoso a écrit:
A quel moment courir après quelqu'un dans le but du mariage c'est sain ? Que ça sois homme ou femme on a pas a courir après qui ce soit.

Une relation saine c'est quand les deux intéressé discutent dans les règles et font les choses convenablement
11 septembre 2022 12:19
venant de toi c'est un compliment
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu sais quand la connerie m appelle je réponds toujours présente et toi Betty.... toujours aussi "inspirante "

Je ne suis pas un homme et tu n as rien d une Femme
O
11 septembre 2022 12:24
Salam aleykoum,

Je vais dire la vraie vérité.
C'est l'hypergamie féminine qui est en la cause, elles vont toujours sélectionner le meilleur (taille, beauté, ressource) elles s'en foutent de ce que t'as dans le cœur si tu n'as pas ces caractéristiques. Deviens un homme et augmente ta valeure sur le marché aux maximum ( sport, vêtement,lifestyle,etc)

Le monde est cruel.

Allah y sahal.
11 septembre 2022 12:25
Tu es complétement percher sur ton nuage sérieux ça explique pourquoi tu es toujours célibataire
Citation
bettyLagentille a écrit:
courir = montrer son intérêt / demande de fiançailles
c'est même une condition pour lui faire tomber amoureux
sur yabi je sais que vous nier les vérités
il faut que ça soit comme ça et pas comme ça
pour paraitre parfait et sage
a
11 septembre 2022 12:31
salam

il est vrai que la majorité des femmes préfèrent les hommes grands mais ce n est pas ta taille qui fait que tu n es pas marié

tu as presque 30 ans et seulement deux tentatives
la première était prête à t épouser, c est bien que ta taille ne bloquait pas
elle a annulé car elle s est rendue compte que ça ne fonctionnerait pas ou avait trop de doutes
elle s est mariée deux ans après, tu ne peux avoir la certitude qu elle t a laissé pour un autre

concernant la deuxième, elle a été claire
tu n étais qu un confident quand elle avait besoin de raconter sa vie
et tu as accepté de jouer son jeu
elle n a rien promis, tu n as pas à être déçu

des hommes petits et plus petits que toi, sans travail même, réussissent à se marier, c est bien que c est possible
mais eux ne font pas les victimes frustrées dégoûtées complexées

Citation
UglyMan a écrit:
Selm j'ai besoin de vider mon sac.

Ya de ça 2 ans et demi / 3 ans j'avais rencontré une femme, que j'ai khtob au bout de 6 mois. On vait préparé le mariage et 2 mois avant le mariage elle a tout annulé , soit disant car physiquement je lui plait plus.

J'avais 26 ans c'était la 1ere fois que je rencontrais une femme car je m'étais préservé, donc j'étais mal a l'aise, maladroit mais j'ai assumé et je suis allé au bout en allant voir son pere.

Quand elle a annulée le mariage a 2 mois du terme , j'étais anéanti dans ma tete j'avais deja plein de projet ( de voyage , de vie ) avec elle , je men suis remis doucement mais surement jusqu'à Juillet 2021 ou je vois que sur Snapchat des amis communs partage des photo et video de son mariage ... il s'est avéré qu'elle parlait avec cer homme quelque temps apres ma khotba et qu'elle etait tombé amoureuse de lui.

C'est pas dur , il est grand , baraqué ,, il a tous le temps l'air énervé, il a pu payé un mariage a au moins 20 000 euros.
Moi à côté jetais minable , je fais 1m70, j suis skinnyfat j'aurais pu mettre que 12 000 euros dans le mariage puis je gagne ma vie mais je fais partie de la classe moyenne... qui paye tout mais qui a le droit a aucune aide... passons.

Bon en septembre j'ai rencontré cette femme au travail , musulmane , gentille, belle etc, elle travaillait dans une autre agence de notre entreprise qui sr trouvait a 40km on a commencé à discuter sanq se voir.
Puis au bout dun moment on a bien rigolé le feeling passé bien, on a décidé de se rencontrer. C'était pour du serieux inshallah le mariage , mais pareil que l'autre elle me trouve petit, elle me dit qu'on est pas en sécurité avec toi ( comme si dans la vie on passait notre temps a se battre)... jai jamais vu mln pere se battre ni sembrouiller. Les gens qui ont une vie saine et droite n'ont pas a penser à la "sécurité".

Après ce refus de sa part on a arrêté de se parler pendant quelques jours jusqu'à qu'elle revienne vers moi pour me parler , elle sait que je suis gentil et que jaurais pas pu la renvoyer bouler , donc elle me parle de sa vie de ses pb etc etc.
Moi dans ma tete je me dis comme elle me parle Cest quelle trouve quand meme quelque chose en moi qui fait que elle veut continuer , mais a chaque fois que je lui dit qu'on parle hors mariage et que jaimerais concrétiser elle me refuse. De septembre a Aout , à esperer à parler avec elle meme quand elle va au plus mal jetais là ... puis là en Août elle coupe les ponts... hier soir j'ai vu des videos de son mariage ....


Voila où j'en suis aujourd'hui les 2 seules femme que j'ai apprécié dans ma vie se sont marié quelques moi apres m avoir refusé je suis trop mal .... vous êtes des sorcières , avant la fin de mes etudes et mon debut dans la vie active je ne pensais jamais au fille ( mon education etait ainsi) javais jamais eu de complexe meme ado javais de l'acné , j'étais petit mais jetais confiant et je m'en foutais de tous ça, j'avais 0 envie de parler au femme , 0 solitude affective et 0 complexe.

Depuis que je suis rentré dans le monde du travail et que jai rencontré la 1er femme dans ma vie , c'est jne spirale sans fin .. jsuis devenu complexé sur ma taille , sur mon physique ( ventre , taille des bras ...) , complexer sur mes cheveux ....

Voilà aujourd'hui jai 28 et ma vie de metro boulot dodo est vide de sens car la femme que j'ai aimé cest marié... 2eme fois qur ca m'arrive.
N
11 septembre 2022 12:31
Salam

J'étais comme ces femmes avant critère taille +++++ mais ca c'était avant que je tombe amoureuse d'un mec d'1m73 à peine plus grand que toi j'aimais trop son visage et ses cheveux TKT la taille n'est pas le critère déterminent il y a des thons de 1m85 .

Mais si la fille est trop portée sur la taille j'avoue oui ca peut poser problème car elle va se bloquer toute seule c'est la société qui est mauvaise et qui influence ces filles par la même occasion .

Ca serait plutôt leurs comportement qui serait à reprendre en dehors de leurs exigences physique la première qui parle avec 2 mecs en même temps la seconde qui t'utilise comme son psy tu es trop gentil et trop hnine et ca les filles n'aiment pas pck un excès de gentillesse ca lasse je te dis pas d'être méchant mais de montrer que tu as un caractère quand il y a un truc qui te plait pas tu le fais savoir .

Puis ne complexe pas sur ton physique Allah t'a crée dans la forme qu'il a voulu ne reste pas sur ses échecs ta vie ne s'arrête pas à ses deux femmes il manquerait plus que ca .
Et tes potes qui te partagent les mariages tout va bien dans le meilleur des mondes ? le respect s'est absenté pour être témoin ? Sah change de potes c'est quoi ca !

Le sorcière mon frère c'était pas obligatoire les généralités n'ont jamais porté leurs fruits au contraire même winking smiley . Sois plus intelligent et surtout plus fier.
11 septembre 2022 12:32
comment tu sais que je suis celib ?
facile de tirer des conclusions
je sais que mes propos dérangent
je sais de quoi je parle
c'est même a été étudié
un homme tombe pas amoureux de la façon dont vous parlez
Citation
MrSoso a écrit:
Tu es complétement percher sur ton nuage sérieux ça explique pourquoi tu es toujours célibataire
11 septembre 2022 12:35
Parce que ça sent que tu es celib' eye rolling smiley a vrai dire tes propos font plus rire que déranger.

Balance ton étude qu'on rigole un peu, parce tu crois qu'un homme tombe amoureux en courant après une femme ?
Citation
bettyLagentille a écrit:
comment tu sais que je suis celib ?
facile de tirer des conclusions
je sais que mes propos dérangent
je sais de quoi je parle
c'est même a été étudié
un homme tombe pas amoureux de la façon dont vous parlez
11 septembre 2022 12:35
"elles s'en foutent de ce que t'as dans le cœur "
exactement les mêmes propos de roger et ses amis
ça craint que les hommes généralisent et parlent aussi mal des femmes
comme c'est ton choix de vouloir une femme blanche
c'est leurs choix de vouloir un homme grand
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Je vais dire la vraie vérité.
C'est l'hypergamie féminine qui est en la cause, elles vont toujours sélectionner le meilleur (taille, beauté, ressource) elles s'en foutent de ce que t'as dans le cœur si tu n'as pas ces caractéristiques. Deviens un homme et augmente ta valeure sur le marché aux maximum ( sport, vêtement,lifestyle,etc)

Le monde est cruel.

Allah y sahal.
11 septembre 2022 12:42
saches que je suis rarement celib
et qu'en plus c'est moi qui les laisse
mais je parle jamais de ma situation sur le forum
je suis peut être celib ou mariée
mais j'ai tjrs eu du succès
grace à ma personnalité
tu pense que je vais aller chercher juste pour me justifier ptdr
ris si tu veux
il y a que sur ce forum que les hommes et même les femmes ont des règles différentes aux autres gens
Citation
MrSoso a écrit:
Parce que ça sent que tu es celib' eye rolling smiley a vrai dire tes propos font plus rire que déranger.

Balance ton étude qu'on rigole un peu, parce tu crois qu'un homme tombe amoureux en courant après une femme ?
11 septembre 2022 12:47
Donc tu avoue clairement être une femme à homme pas très sérieux tout ça eye rolling smiley
Citation
bettyLagentille a écrit:
saches que je suis rarement celib
et qu'en plus c'est moi qui les laisse
mais je parle jamais de ma situation sur le forum
je suis peut être celib ou mariée
mais j'ai tjrs eu du succès
grace à ma personnalité
tu pense que je vais aller chercher juste pour me justifier ptdr
ris si tu veux
il y a que sur ce forum que les hommes et même les femmes ont des règles différentes aux autres gens
11 septembre 2022 12:49
oui mais en tout cas
ça donne pas envie de se lier avec des hommes qui ont eu que des échecs
il peut tellement lui coller que si un jour elle la quitte
il va se décider un devenir un Roger ??
Citation
Le pantouflard a écrit:
Oui mais bon après faut pas partir dans l'excès non plus tout les hommes qui n'ont pas ue de copine durant leurs années scolaire ne sont pas devenus des psychopathe ??
O
11 septembre 2022 12:50
Ce que je veux dire c'est ce qu'un homme a sur le cœur est secondaire dans la séduction.
Ce qui compte est sa valeure dans le regard des femmes (taille, beauté,confiance en soi, statut, richesse)

Je pourrais en dire + mais je vais m'arrêter là.

Quoiqu'il en soit, un homme doit travailler sur sa valeure ( statut, salaire, physiquement, confiance en soi etc)
Citation
bettyLagentille a écrit:
"elles s'en foutent de ce que t'as dans le cœur "
exactement les mêmes propos de roger et ses amis
ça craint que les hommes généralisent et parlent aussi mal des femmes
comme c'est ton choix de vouloir une femme blanche
c'est leurs choix de vouloir un homme grand
11 septembre 2022 12:51
je préfère être une femme à homme et perchée
que de partager vos idées
j'ai dit moi je cherche pas à paraitre une bonne personne
comme c'est le cas des gens ici
qui écrivent pas ce qu'ils pensent
salam
Citation
MrSoso a écrit:
Donc tu avoue clairement être une femme à homme pas très sérieux tout ça eye rolling smiley
'
11 septembre 2022 12:54
Tu n as pas tort au fond, mais il y a quand même des ploucs qui arrivent à avoir des femmes dingues amoureuses d eux. La femme elle est comme ça, elle peut tomber amoureuse au point de se détruire pour un homme qui n en vaut pas la peine.

Sinon la taille n'est pas un problème. J'ai vu pleins de couples avec des mecs de tailles petites, et ils ont même beaucoup de succès auprès de la gente féminine.

Ce qui distingue un homme de l autre, c'est l assurance qu il dégage.
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Ce que je veux dire c'est ce qu'un homme a sur le cœur est secondaire dans la séduction.
Ce qui compte est sa valeure dans le regard des femmes (taille, beauté,confiance en soi, statut, richesse)

Je pourrais en dire + mais je vais m'arrêter là.

Quoiqu'il en soit, un homme doit travailler sur sa valeure ( statut, salaire, physiquement, confiance en soi etc)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook