Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2ème femme
A
9 novembre 2023 09:00
Avec 7 ans bientôt de vie commune, oui je peux le dire il m'aime, ça je ne le remets pas en question... 7 ans durant lesquelles la vie ne m'a pas épargné... Il a toujours été près de moi dans la maladie, la douleur. Il m'a toujours soutenu.
J'ai déjà été mariée et je sais quelle attitude surgit lorsqu'il n'y a plus d'amour....
Il voulait même que j'aille voir un gynéco pour savoir si on pouvait envisager une grossesse... Je n'y suis pas allée car vu mon âge, j'ai eu peur de la réaction du docteur...
Et puis il y a ma famille qui n'aurait pas compris une grossesse si tardive (je suis mamie !). J'ai vu qu'il avait consulté beaucoup de post et sites pour savoir si l'Islam permettait la GPA. S'il ne m'aimait pas il n'aurait pas essayer de trouver une solution.

Je ne remets pas sa parole en doute.
K
11 novembre 2023 04:39
Salam aleykoum

Je ne sais pas quel âge tu as mais as tu envisagé de t'orienter vers la PMA ?

Si tu es trop âgée pour le faire en France, il faut regarder alors dans les pays étrangers.

Bien sûr, je parle de la PMA avec vos propres "choses" et pas de dons, etc car sinon c'est Haram.

Ça a un coût c'est vrai mais ça peut être une solution in chaa Allah en plus le fruit de votre amour.
A
12 novembre 2023 09:45
merci pour ta réponse. Oui, il y a un coût que malheureusement je ne peux supporter seule... et lui entretient sa famille dans son pays. Son argent part....
En plus comme je le disais, j'ai 2 enfants et un petit fils d'un an.... Je sais que ma fille n'accepterait jamais de me voir enceinte et franchement, je pense que ça ne marcherait pas, j'ai 64 ans... quel avenir donné à cet enfant. Je mourrai avant sa majorité...
Merci encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook