Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un 2eme bébé ou pas
a
20 août 2009 16:08
salam
voila j'ai 27 ans je suis marié j'ai un enfant de 2 ans et demis je travaille pas, mon mari souhaite avoir un 2eme bébé mais moi non bon je suis pas sûr je veux bien aussi mais j'ai un logement petit et mon fils et difficile trop gâté par son papa alors ya trop de bruit chez moi et moi je ne supporte pas ça, et mes amies me disent que les enfants sont différent c'est juste les premiers sont tous comme ça.
j'aimerai bien s avoir si qq'un a le même problème que moi, vraiment entre le logement qui es petit et mon fils qui me lâche pas et son papa qui lui aussi râle tout le temps, et je veux aussi faire une formation ou bien travailler, alors je suis pas sur d'avoir un 2eme enfants, si le deuxième va se calmer je souhaite avoir une petite fille c non (ralbe llahe) je ne souporte pas le bruit
répondez moi vite svp
A bientôt j'espère....
A
20 août 2009 18:25
si ton fils est si agité c'est qu'il se sent seul . ne pas lui donner de frere ou de soeur ne fera que le rendre plus gaté et possessif encore . il n'ya qu'a voire comment sont les enfants dans les familles nombreuses en compagne ou le plus grand prend soins du plus jeune dans u total altruisme et des leur plus jeunes ages . le fait que tu ne supporte pas le bruit ne fera que s'acroire avec l'age, sois en sure smiling smiley donc attendre pour avoir bebe2 n'est pas vraimet la solution . et puis si tu fais un peu de calcule tu trouvera que quand bb2 viendras (inchaallah) ton premier enfant sera en age d'aller a la creche et peut etre que ton second bb sera un amour de sagesse qui sait Angel

bon ramadan
a
20 août 2009 21:36
bsr
merci tournesol2009 c'est exactement ce que me dit mes amies et ma famille aussi.
bon ramadan a toi aussi et a tous les musulmans
a
22 août 2009 03:17
ou es les maman qui ont le même problème que moi??????????????crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook