Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a 28ans jen peux plus!
l
22 janvier 2012 22:00
Salam

Encore une embrouille comme dab, pour une fois que je sort au resto le soir avec des amis que ma mere connaît pas jai du lui dire que je partai avec une ami de ma ville jetait obliger de mentir même si je sais c'est pas bien et pas de chance el a griller jme fait embrouiller elle me dit je t'ai jamais fait confiance te une gamine comme dab si je veux voir mon petit ami je suis bien obliger de mentir j'ai pas le choix et dans ma vie je suis pas bcp sorti je n'ai fait aucun voyage en 28ans bref je lui expliquer elle a voulu me frapper je lui ai dit que si elle me frappai je partai elle etait choquer mais je suis vraiment fatiguer hier soir elle a voulu frapper mon pere juste parsque il lui a dit que c'est lui qui travaillais qu'il etait fatiguer la c'est trop je suis pas heureuse chez eux elle est tjr a me dire ta petite seur et ton grand frere eux je leur fait confiance mais toi et ton frere vous me fatiguer sa fait mal d'entendre sa a chaque fois hier je leur ai donner un cheque je suis super gentil je fais le menage je m'occuper de ma petite seur handicapee ma seur elle elle fout rien du tout mais c'est tjr elle qu'on montre en exemple alors qu'elle a ete plus mechante que moi elle fait pleurer ma petite seur super mauvaise jalouse et c'est moi qu'on critique!
f
22 janvier 2012 22:05
Salam,
je penses que le réel soucis c'est que l'on a habitué nos parents à être des filles gentilles qui marchent toujours droit et a essayer d'être la fille qu'eux désirent... le pb c'est qu'arrivé à un certain âge notre personnalité se construit et on a de nouveaux besoins... C'est cette transition la qui est difficile je pense!
o
22 janvier 2012 22:17
En meme temps si tu passes ton temps à lui mentir c'est normal qu'elle te fasse pas confiance, faut assumer tes choix et tes actes t'es grande maintenant.
l
22 janvier 2012 22:19
oui ben attend tu me vois lui dire ouai je sort avec mon mec n'importe quoiiii!!!!
o
22 janvier 2012 22:22
Bah oui tu le dis t'as 28 ans si tu sors avec ton mec je vois pas pourquoi t'as peur de ta maman.
n
22 janvier 2012 22:37
je te propose d"ecouter la chanson "sexion d'assaut- Avant qu'elle parte.

je ne sais pas comment mettre le lien.

mais franchement ta maman doit juste s"inquieter pour toi.
f
22 janvier 2012 22:44
Le pb c qu elle t empeche de sortir? Ou c est un pb relationnel de longue date avec ta maman?
l
22 janvier 2012 22:57
pbm de longue date c'est juste cette année qu'elle me laisse sortir
f
22 janvier 2012 22:59
Est ce que tu as des grandes soeurs? C est la mm chose avec elles?
t
22 janvier 2012 23:34
jcrois rever, um ptit ami, tt deviens du grd n importe quoi!!,
j ai l impression d avoir tourné le bouton de ma radio et tomber sur les ptites gamines de skyrok!!
y a pas un DIEU une religion et une stra!
incroyable ma pauvre fille, s est pas des claques qu' elle devrait te mettre ta pauvre mère mais des coups de poinds!
et ton histoire de cheque et ménage,j te signale que c est la moindre des choses! si t es pas contente est que t es capable de flirter t as qu a te marier!!!
N
22 janvier 2012 23:53
et bein

moi jusqu'a 26ans, je travaillais et des que je finissais le travail, je rentre a la maison direct, des fois je sortais avec mes amies<collegues de travail> pour nous faire un resto ou boire un cafe seule, et ma mere ete tjrs informme, je n'ai jamais trahie sa confiance, elle m'appelais des fois jusqu'a 3fois par jour tellement qu'elle avait peur pour moi et ca jusqu'a26ans, et meme aujourdhui marie ma mere se sousis encore!!! et je comprend aujourdhui que je suis maman!!!

je n'ai jamais voyage seule comme toi, ma mere me repete toujours: le jour ou tu te marira fais se que tu veux avec ton mari, et hmddlah j'ai bcp voyage avec mon mari, et je pense son education ete juste, on est pas des chretiens pour parler de petit ami ou voyager seule!!!!, parler d'un fiance c'est plus juste, et voyager avec ses parents ou mari c'est encore plus correcte....

bon courage
23 janvier 2012 10:04
Citation
tjrseule a écrit:
jcrois rever, um ptit ami, tt deviens du grd n importe quoi!!,
j ai l impression d avoir tourné le bouton de ma radio et tomber sur les ptites gamines de skyrok!!
y a pas un DIEU une religion et une stra!
incroyable ma pauvre fille, s est pas des claques qu' elle devrait te mettre ta pauvre mère mais des coups de poinds!
et ton histoire de cheque et ménage,j te signale que c est la moindre des choses! si t es pas contente est que t es capable de flirter t as qu a te marier!!!



C est toi la mère de la posteuse?eye popping smiley

Et comment veut tu qu’elle se marie si elle n’a pas de prétendant ? D âpres toi vue que les petits ami son interdit .. Elle n a jamais écris qu’elle fleurté moody smiley? Tu sais ! Tu peux sorti avec un prétendant sans fleurtéIn love ! Sa m étonnerais pas que tu l es déjà fait!evil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
23 janvier 2012 12:01
vous savez pas ce que c'est de vivre comme sa des que j'achete des vêtements ou autre je suis obliger de cacher ce que j'achete elle me fait peur j'ai une mère gentil mais folle elle s"enerve crit violente critique pense qu'a l'argent voila
t
23 janvier 2012 12:10
bein marie toi! t as pas 10ans!
sortir avc un mec ,pr le regarder ds blanc des yx c est ça
l
23 janvier 2012 12:30
je parle pas par rapport aux mecs jmen fous de sa et du mariage la c'est autre chose
O
23 janvier 2012 15:38
Citation
leil94 a écrit:
vous savez pas ce que c'est de vivre comme sa des que j'achete des vêtements ou autre je suis obliger de cacher ce que j'achete elle me fait peur j'ai une mère gentil mais folle elle s"enerve crit violente critique pense qu'a l'argent voila

Attention... On dirait que tu empruntes le même chemin. grinning smiley

A part critiquer tes parents, que sais-tu faire?
[b]Absolutely Incredible[/b]
23 janvier 2012 16:47
T as un gros problème avec ta mère toi, je sais pas quoi te dire, c est toujours la même chose
Je voulais ajouter à la posteuse qui conseille de de mettre des coups de poings , c est pas avec les coups qu on éduque ces enfants et c est pas arrivée à l âge de 28 ans qu on va éduquer son enfant.
Et c est pas parce qu on est des musulmans qu on doit se sentir supérieur aux autres , les chrétiens pour eux aussi c est pas la fête , va voir dans les familles de portugais si la fille elle se balade comme ça avec son copain.
De toute façon la question n est pas là, le problème c est sa mère et elle.
m
23 janvier 2012 21:09
Citation
djbellette a écrit:
T as un gros problème avec ta mère toi, je sais pas quoi te dire, c est toujours la même chose
Je voulais ajouter à la posteuse qui conseille de de mettre des coups de poings , c est pas avec les coups qu on éduque ces enfants et c est pas arrivée à l âge de 28 ans qu on va éduquer son enfant.
Et c est pas parce qu on est des musulmans qu on doit se sentir supérieur aux autres , les chrétiens pour eux aussi c est pas la fête , va voir dans les familles de portugais si la fille elle se balade comme ça avec son copain.
De toute façon la question n est pas là, le problème c est sa mère et elle.

Salam,

pour la posteuse je comprends pas facile , mais je vais te faire part de ma petite histoire.
Je suis française d'origine italienne enfin bref européenne pure quoi née dans une famille française je dirais mécréants pas chrétiens ( puisque les chrétiens sont supposés être chastes et religieux) mais bon je comprends quand tu dis chrétiens surtout qu'en France ils pratiquent peu... Mais bon bref j'ai eu pas mal de liberté ( moins que la plupart des filles de France) mais assez pour avoir pu faire des bêtises No no , à 16 ans j'ai cru que c'était ça la vie , j'ai jamais été collectionneuse d'hommes , je me sentais quand même très sentimentale et naïve croyant au grand amour donc j'ai souffert bien sur , mais bien comme il faut , de mes 15 ans à mes 21 ans ( j'ai 26 ans) les mêmes erreurs , je ne comprenais pas , et bien trop sensible.
Un jour j'ai lu un peu sur l'Islam et peu à peu j'ai appris beaucoup et puis y a bientôt 4 ans je me suis convertie Dieu merci.
Mais y avait une tâche en moi , j'ai connu mon mari qui lui n'a connu que moi et j'ai toujours eu ce truc négatif qui me pourrit la vie. Tout ça pour dire que j'aurais préféré qu'on m'empêche de faire ces bêtises là et ta mère veut juste ton bien elle ne veut pas que tu te fasses avoir par un homme qui profiterait de toi et te jetterait ( on me l'a fait et crois moi une partie de toi se sentira toujours comme blessée et sale). Fais attention à ne pas vous isoler , s'il est ton "copain" et qu'il t'aime et bah qu'il te demande en mariage et tu feras ce que tu veux...
Patiente et fais attention à toi... Mariez vous ou bien trouve quelqu'un qui n'hésitera pas à te demander en mariage.
l
23 janvier 2012 21:32
mais non c'est pas ma mère me laisse sortir c'est le fait que je lui ai menti pas j'avais pas l choix
s
24 janvier 2012 14:07
Franchement jentend des choses et cest vraiment nimporte quoi.. Oui on nest d mulman mais un musulman doit avoir du respect savoir parler ne pas etre violent ... Donc kan madame dit oui si tu serais ma fille c d coup de koi c nptk. Ta 28 ans fait ta vie assume t choix .. Avance dans ta vue et ne recule pas la vue est courte ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook