Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20croissants+un poulet= 3 voeux
p
22 avril 2005 18:27
salam et ne répondez que sur l'essentielwinking smiley

vous avez abuser aujourd'hui, sans que vous vous rendez compte, vous avez dégomer au petit déjeuné 20 croissants pour finir avec un poulet entier de 3kg, pendant la nuit vous sentez que votre ventre devient trés lourd et la toilette vous appelle en urgence, vous y précipitez, vous y entrer et à la va vite vous y installez et vous attendez le PAF, mais contrairement à vous attente une fumée toute rouge sort et se place en face de vous et commence à se transformer, petit à petit un génie apparaît. vous êtes effrayés mais Le génie vous dit:

-HAHAHA personne avant toi n'a dévoré 20 croissants avec un poulet entier ds une journée c'est pour celà Je vais t'accorder trois chers voeux que je réaliserai pour toi et plus jamais une autre fois.

vous êtes assises sur la cuvette mais entrain de regagner la confiance en vous et en même temps vous réalisez qu'il s'agit d'une grande chance à saisir grâce au mélange de 20 croissants et le poulet de 3 kg.

le fameux génie est là, il ne manque que vous formulez rapidement vos 3 trés chers voeux allez ywinking smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/05 18:28 par panamcasa.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
s
22 avril 2005 19:54
ach hadchi grinning smiley
p
22 avril 2005 21:30
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ach hadchi

----------------------------------------------------------------------

slaouia, je voulais juste poser la question suivante:

dites-moi vos 3 meilleurs voeux ?

mais il me fallait une tout petite introductiongrinning smiley
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
22 avril 2005 21:32
allez oubliez les 20 croissants et le poulet:

qu'ils sont les 3 voeux que vous aimeriez bien q'ils se réalisent?
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
24 avril 2005 00:24
1-une bonne santé pour tous (plus de maladie)
2- a manger et a boire pour tous
3- se bronzer toute la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook