Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1€ 1repas
a
9 mai 2019 23:34
Salut
Je viens de découvrir ça ceux qui peuvent donner de l'argent faite le !

[life-ong.org] 8AFIx-whNVvdBoCebcQAvD_BwE
9 mai 2019 23:39
Jette un œil par ici

[aucoeurdelaprecarite.com]
9 mai 2019 23:44
Salam

Je connaissais pas du tout cette opération et je suis assez curieuse comment tu peux faire un repas avec 1 euros mais je suppose qu'il y'a des entreprises partenaires qui donnent également pour combler l'argent qui reste...

tu connais un peu mieux cette organisme ? c'est quelque chose de sur ? Je sais que muslimhand fait quelque chose de similaire pour payer des repas mais je me dis que bon quelques euros ça va rien changer de fou à ma vie et si ça peut aider pourquoi pas..
Merci en tout cas pour l'info
9 mai 2019 23:45
j'ai quelque chose de similaire dans ma ville aussi c'est plus concret parce que du coup tu vois les actions au quotidien, comment est depensé ton argent c'est plutot cool


Citation
Pertinence a écrit:
Jette un œil par ici

[aucoeurdelaprecarite.com]
9 mai 2019 23:54
La aussi c'est concret puisqu'il cuisine a est Denis et offre les repas sur Paris
Citation
SsNekosS a écrit:
j'ai quelque chose de similaire dans ma ville aussi c'est plus concret parce que du coup tu vois les actions au quotidien, comment est depensé ton argent c'est plutot cool
9 mai 2019 23:56
d'où mon message lol


Citation
Pertinence a écrit:
La aussi c'est concret puisqu'il cuisine a est Denis et offre les repas sur Paris
a
9 mai 2019 23:57
Regarde

[m.youtube.com]

Par ta question "comment tu peux faire un repas avec 1 euro"
9 mai 2019 23:58
Ah javais mal compris pardon ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
d'où mon message lol
10 mai 2019 00:01
Ah oui je vois c'est en monnaie étrangère donc oui ça peut faire pas mal dans certains pays.
Belle initiative en tout cas merci pour le lien monsieur alphabet

Citation
abcdefg...n a écrit:
Regarde

[m.youtube.com]

Par ta question "comment tu peux faire un repas avec 1 euro"
10 mai 2019 00:01
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Les_Restos_du_cœur]Restos du coeur[/url]

En 2016-2017, 130 millions de repas sont distribués par 72 000 bénévoles à 860 000 personnes accueillies à travers 2 027 centres d'accueil.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 mai 2019 00:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est possible tu sais que même en France tu peux faire une chorba pour 100 personnes avec 10€ ma shaa Allah

Test a la maison ^^
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je connaissais pas du tout cette opération et je suis assez curieuse comment tu peux faire un repas avec 1 euros mais je suppose qu'il y'a des entreprises partenaires qui donnent également pour combler l'argent qui reste...

tu connais un peu mieux cette organisme ? c'est quelque chose de sur ? Je sais que muslimhand fait quelque chose de similaire pour payer des repas mais je me dis que bon quelques euros ça va rien changer de fou à ma vie et si ça peut aider pourquoi pas..
Merci en tout cas pour l'info
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook