Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1petite blague
l
30 septembre 2008 22:15
Quatre jeunes diplômés de quatre grandes universités Yale, Harvard, la Sorbonne et Bab ezzouar, postulent pour un emploi au sein d'une multinationale dont le siège se trouve au Brésil.

Les quatre candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit :
- Je vais vous poser une seule question, et selon votre réponse le poste sera pour vous. La question est : "Quelle est la chose la plus rapide du monde ?"
Le candidat de Yale répond :
- Une pensée.
Le directeur :
- Pourquoi ?
Parce qu'une pensée est presque immédiate.
Le directeur pensa que la réponse était excellente. Le candidat de Harvard répond :
- Un battement de cils, car c'est tellement rapide qu'on ne s'en aperçoit même pas.
Le directeur est ravi. Le candidat de la Sorbonne répond :
- Le courant électrique, car en d'une seule pression sur un interrupteur on fait apparaître la lumière à 5 km de distance.
Excellent pense le directeur. Puis vient la réponse du candidat de Bab ezzouar :
- C'est la diarrhée !
- Pardon, vous plaisantez, qu'avez-vous dit ? s'écrie le directeur.
- Non c'est la diarrhée... cette nuit j'ai eu une diarrhée si forte qu'avant de pouvoir penser à battre un cil et sans même me donner le temps d'allumer la lumière, je m'étais déjà chié dessus !!!
m
1 octobre 2008 00:07
trop nazzze
l
1 octobre 2008 01:23
Citation
marokn95 a écrit:
trop nazzze

jte rejoind... pas marrant du tout!!
p
1 octobre 2008 10:23
huuuum (je me racle la gorge ptdr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
4 octobre 2008 08:42
elle a son style cette histoire
pas de quoi se "pisser dessus" mais trés drôle quand même
l
4 octobre 2008 20:56
Salam,ça s'appelle de l'humour,après chacun le prend comme il le souhaiteZen
Mais puisque vous avez "la tchatche" j'attends que vous me fassiez rire à votre tourDanse
L
7 octobre 2008 20:43
dans le même style, c'est une infirmiére travaillant en maison de retraite qui me l'a racontée (c'est le style mais pas forcément une histoire vraie)
un petit vieux

moi, je suis ponctuel, tous le matins a 6 h jer fais mon petit pipi, ha ça , je suis ponctuel !
tous les matins a 6 heures et demi, je fais mon petit caca, je vous le dis, je suis réglé comme une pendule, et tous le matin a 7 heures piles je me ..... lève ! grinning smiley
p
7 octobre 2008 21:00
ta pa trouvé ke le bresil comme pays ???, !!

dc le poste est a moi sans etre obligée de repondre a la kestiopn tongue sticking out smiley

PS: j exige ke ca soit a rio et nn pa ailleurs !!merci Zen
j
7 octobre 2008 21:24
Citation
La Boetie a écrit:
dans le même style, c'est une infirmiére travaillant en maison de retraite qui me l'a racontée (c'est le style mais pas forcément une histoire vraie)
un petit vieux

moi, je suis ponctuel, tous le matins a 6 h jer fais mon petit pipi, ha ça , je suis ponctuel !
tous les matins a 6 heures et demi, je fais mon petit caca, je vous le dis, je suis réglé comme une pendule, et tous le matin a 7 heures piles je me ..... lève ! grinning smiley

comment tu fais alors pour te lever qu'a 7h et avoir fait pipi et caca une heure avant
z
7 octobre 2008 21:37
moi ca ma fais bien rire merci grinning smiley
L
7 octobre 2008 23:41
Citation
james68 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
dans le même style, c'est une infirmiére travaillant en maison de retraite qui me l'a racontée (c'est le style mais pas forcément une histoire vraie)
un petit vieux

moi, je suis ponctuel, tous le matins a 6 h jer fais mon petit pipi, ha ça , je suis ponctuel !
tous les matins a 6 heures et demi, je fais mon petit caca, je vous le dis, je suis réglé comme une pendule, et tous le matin a 7 heures piles je me ..... lève ! grinning smiley

comment tu fais alors pour te lever qu'a 7h et avoir fait pipi et caca une heure avant
c'est cela qui est drôle justement ! (mort de rire )

On se moque des incontinents diront certains, mais le fait est que l'on se moque de tout ce qui normalement est triste, c''est cela l'humour

Freud disait que nous rions de tout ce qui nous fait peur l'infirmité le malheur et... le sexe
car oui même le sexe ferait peur .... eye popping smiley

bon, c'est Freud qui le dit, moi j'y suis pour rien No no
s
8 octobre 2008 21:15
Salam,
je suis nouvelle et j'ai une blagues que mon oncles a inventé hihiihihi pour les RIF:

C'est un arabe qui marche dans les rue de Lille (nord) et qui doit se rendre chez sa famille mais il ne connait pas dutout l'endroit alor il accoste un gars et tombe sur un CH'TI: il lui dit
- excis moi toi tici pa ci ou lezennes ???
il lui rep :
- hein ???
le RIF:
- oué lezennes tici c ou cha (tiwacha) ???
le chti:
-Hein ché ou cha
le rif:
- no pa dimain ojordui !!!!!!!
b
13 décembre 2008 23:28
elle est bien quand meme il faut pas abbuses des fois c vrai qu'il faut pas se piser dessus mais voila elle est quand meme drole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook