Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1Million de célibataires en RP
9 août 2016 23:05
Dans chaque site de rencontres il y'a tjs 10000 hommes inscrits sur 2000 femmes connecter vous a n'importe quel site de rencontres et vous verrez que le nombres de profils masculins et 10 fois plus élevés que le nombres de profils féminins.

Sans parler des homosexuels qui se cache sous des faux profils féminins pour attirer des hommes hétéros et des faux profils pour attirer les hommes dans des sites de débauches il ne restent que très peu de femmes connectés a ce site;

A ce jour dans mon entourage je ne connais que trois femmes célibataires d'une tranche d'âge comprise entre 25 de 40 ans pour une trentaine d'hommes célibataires de la même tranche d'âge je précise qu'il s'agit uniquement dans mon entourage que se soit professionnel, amical, familial.

Le célibat pour moi = non marié non pacsé ne vivant pas en concubinage.
Mtnt si on parle des relations sur un plan strictement sexuel oui dans ce cas tous les hommes sont en couples avec une femme avec qui ils jouent profitent et s'amuse d'elle et de son corps!
S
9 août 2016 23:08
Mdr me voilà rassurée ptdr

Allah y barek fik mais je préfère les villes plus petites et tranquilles quoique une virée avec Leila ça peut être marrant grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis naaaaaaaaaaa viens merhbabiiik je vais te doner quelques medicaments pour que le voyage se passe bien mdr

Na mais PAris c'est magique franchement sans tous les stressés de la life.
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
9 août 2016 23:11
la taille de l'agglomération n'a rien avoir!
car quoi qu'il en soit dans une ville il y'a tjs des dizaines de milliers de célibataires, et c'est pas pcq la ville est grande que la personne a plus de chances de rencontre quelqu'un!
9 août 2016 23:16
Salam,

C'est à toi de te bouger pour trouver une femme. Et oui maintenant y'a aussi des hommes qui ne veulent même plus faire "l'effort" !!!
Allez hop, hop, hop, un RAJIL ça prend une femme ça se fait pas prendre (en principe) , mais les principes de nos jours...
9 août 2016 23:17
Près d'un million de célibataires en région parisienne , seulement sont-ils sérieux ? Sont-ils musulmans pratiquants et pas comme c'est à la mode en ce moment "non-pratiquant" ?
Sont-ils prêts à s'engager ou juste vivre une histoire d'un soir ?

Les 2/3 de femmes sont à mon avis lucides , elles ont été déçues et préfèrent se consacrer à leurs carrières/études ou bien religion thumbs up .

Bref , teva n'est pas vraiment une chaîne "sérieuse " , mais plutôt bonne qu'à diffuser de vieilles séries pourries pour la parfaite ménagère de moins de 50 ans .


Citation
cabouss a écrit:
salam alikoum

vu sur téva dernièrement, près d'1 million de célibataires en région parisienne et les 2/3 sont des femmes.

mais qu'est ce qui se passe??
1
9 août 2016 23:17
Mais non si y'a beaucoup de célibataire c'est que les parisiens sont ennuyeux, il suffit qu'on sort notre accent du sud faire rire une parisienne et c'est dans la poche winking smiley mes sources :une parisienne en vacances au sud qui me l'as dis winking smiley
6
9 août 2016 23:18
Ceux qui sont déjà caser ne sont plus célibataire.
Les enfants on dis pas d'eux qu'ils sont célibataires ou non ..
Les anciens sont soit caser,soit célibataire ou veuve ...

Mais J' pensais qu'elle disait sur 2000 célibataire en faite vu que le sujet c'est le célibat sur bariz.
Citation
Pressagrum a écrit:
Salam,

les enfants, les anciens, et les gens déjà casés ?
9 août 2016 23:36
déjà moi même je reconnais faire partie des 2/3 je pensent pas être un cas isolé tellement écœurée des hommes que je prolonge volontairement mon célibat.
9 août 2016 23:39
Y a aussi des femmes qui prennent des hommes juste pour s amuser je cite: " leurs bout de viande"
Mdrr sii la foliiSOS
Citation
Zouriah a écrit:
Dans chaque site de rencontres il y'a tjs 10000 hommes inscrits sur 2000 femmes connecter vous a n'importe quel site de rencontres et vous verrez que le nombres de profils masculins et 10 fois plus élevés que le nombres de profils féminins.

Sans parler des homosexuels qui se cache sous des faux profils féminins pour attirer des hommes hétéros et des faux profils pour attirer les hommes dans des sites de débauches il ne restent que très peu de femmes connectés a ce site;

A ce jour dans mon entourage je ne connais que trois femmes célibataires d'une tranche d'âge comprise entre 25 de 40 ans pour une trentaine d'hommes célibataires de la même tranche d'âge je précise qu'il s'agit uniquement dans mon entourage que se soit professionnel, amical, familial.

Le célibat pour moi = non marié non pacsé ne vivant pas en concubinage.
Mtnt si on parle des relations sur un plan strictement sexuel oui dans ce cas tous les hommes sont en couples avec une femme avec qui ils jouent profitent et s'amuse d'elle et de son corps!
9 août 2016 23:45
Je suis sûr que non
Citation
Muramassai a écrit:
ultra exigeantes.
9 août 2016 23:46
Ben elle a dit un village de 2000 habitants, pas le Village des Dalleux avec que des célibataires cherchant leur moitié

Nan mais t'façon je sais même pas pourquoi je parle, je suis pas bonne en maths non plus ptdr

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Ceux qui sont déjà caser ne sont plus célibataire.
Les enfants on dis pas d'eux qu'ils sont célibataires ou non ..
Les anciens sont soit caser,soit célibataire ou veuve ...

Mais J' pensais qu'elle disait sur 2000 célibataire en faite vu que le sujet c'est le célibat sur bariz.
S
9 août 2016 23:50
Salam wa aleykoum,

Les raisons sont multiples et proportionnelles aux stratagèmes de chétane. La preuve en est encore un ultime post où la femme jette la pierre sur l'homme et vice-versa.

A quoi bon se torturer l'esprit, chercher à tout prix à se marier si c'est pour casser l'un l'autre.

Arrêtez les battles. Le capitalisme est en train de nous avoir. Pour détruire une société on commence par la femme pour ensuite détruire sa famille.

Il faut voir au delà des apparences.

Qu'Allah swt nous guide et fait qu'on s'accroche au dine.

Wa salam.
10 août 2016 00:02
Les femmes qui prennent des hommes pour s'amuser biensure que sa existe mais elles ne vont pas jusqu’à se présenter a leurs familles, demander en mariage le type, faire croire que c'est l'homme de sa vie.

Un homme est capable de tout pour conserver un plan fesses!!!
quitte a lui faire croire qu'il est fou amoureux d'elle et qu'il veut se marier.
10 août 2016 00:11
c'est ce qui arrive au sein d'une société basée sur consommation smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 août 2016 00:12
Jusqu'à se marier,consommer puis jetée et en abandonnant au passage son enfant, bein ouii sinon c est pas drôle Zen


Citation
Zouriah a écrit:
Les femmes qui prennent des hommes pour s'amuser biensure que sa existe mais elles ne vont pas jusqu’à se présenter a leurs familles, demander en mariage le type, faire croire que c'est l'homme de sa vie.

Un homme est capable de tout pour conserver un plan fesses!!!
quitte a lui faire croire qu'il est fou amoureux d'elle et qu'il veut se marier.
10 août 2016 00:27
Mdrrrrr alalala il y'a tant a dire sur le comportement des hommes en attendant regarder ce sont plus les femmes qui ont la haine des hommes que le contraire.
10 août 2016 00:35
Ouaii mais après ça serre a quoi de nourrir cette haine perplexe

C est mieux de se dire " tout le monde il gentil, tout le monde il est jolie ! "


Citation
Zouriah a écrit:
Mdrrrrr alalala il y'a tant a dire sur le comportement des hommes en attendant regarder ce sont plus les femmes qui ont la haine des hommes que le contraire.
R
10 août 2016 00:40
Tnk il y a les africains qui vont arrivé dont si peu temps. Meme les francais de souche auront des difficultés pour trouver une femmes dans les prochaines annees
S
10 août 2016 02:00
Société monogame.
B
10 août 2016 03:21
Dites moi si ça se fait bel et bien winking smiley

Comme ça toi jte rackette ton Xperia que je largue aussitôt à barbès.

Et elle... je trouverais bien un truc perplexe
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Mdr me voilà rassurée ptdr

Allah y barek fik mais je préfère les villes plus petites et tranquilles quoique une virée avec Leila ça peut être marrant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook