Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1m62 54kilo
W
13 septembre 2007 22:28
Citation
déessespérée a écrit:
c'est tout bonnement faux No no, tous les chleuhs ne sont pas petits, je connais plein de chleuhs et ils font entre 1m75 et 1m95 Cool

et le faite que ton ami soit petit cela n'est pas la fin du monde, si cela te derange, quitte le, cela fera une heureuse winking smiley

Une chelha comme moi par exemple evil
d
13 septembre 2007 23:06
Citation
wallen78300 a écrit:
Citation
déessespérée a écrit:
c'est tout bonnement faux No no, tous les chleuhs ne sont pas petits, je connais plein de chleuhs et ils font entre 1m75 et 1m95 Cool

et le faite que ton ami soit petit cela n'est pas la fin du monde, si cela te derange, quitte le, cela fera une heureuse winking smiley

Une chelha comme moi par exemple evil

oui et moi aussi je fais plus d'1m70 Angel
r
14 septembre 2007 09:26
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi, je fais 1m73, suis-je normale ?? perplexe grinning smiley


t'inkiète moi aussi je 1m73
r
14 septembre 2007 09:34
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
entre autres petit chat, mais je n'ai rien à me reprocher, y'a pas eu de contact réellement physique à part la bise. Mais je sais que c'est déjà important.

Mais ce n'est pas réeellement ça, j'ai peur que mes parents, mes proches, amis et gens se moquent de sa taille...C'est bête mais bon.

Moi aussi je suis petite (1m58) mais ma mère m'a toujours dit que j'allais épouser qqun de grand beau etc.. bref ce qu'une mère dit à sa fille mais j'ai peur qu'elle soit déçue quand je lui présenterais...


mais ça va comme toi tu fais 1m58, et lui 1m62...j'aurais compris ton désarroi si tu faisais comme moi 1m73.


Mais je crois ton problème est le regard des gens, franchement si tu l'aimes et qu'il t'aime tu t'en fou du reste, c'est comme le problème des filles qui tombent amoureuses des mecs plus jeunes qu'elles, il y en a qui passe au dessus, et sans fou tant qu'ils s'aiment.
S
14 septembre 2007 09:41
moi perso j'adore les petits, mon mari a la même taille que moi 1m66,et franchement je calcule pas du tout, il me plait, il est très cool, très intelligent, très cultivé, très pieux, mon mari je le perçois comme un ensemble, et quand il me raconte ses journées au bloc opératoire, je suis littéralement sous le charme, conquise, pour moi c'est mon idéal Hamdullilah et Tbark'Allah, je ne changerai pour rien au monde quitte à rester seule le restant de ma vie. Toute personne se juge dans son ensemble et pas par rapport à sa beauté ou à je ne sais quoi. Y a vraiment des gens qui se prennent la tête, comme si le physique faisait tout! N'importe quoi...
a
14 septembre 2007 09:46
hchouma 3lik c'est allah swt qui l'a crée
P
14 septembre 2007 09:54
Salam,

Y a que des tops models sur ce forum ou quoi perplexegrinning smiley

Vous me faîtes rêver les filles avec vos 1m70 et plus In love

1m62 pour lui et 1m58 pour toi ça va; à mon avis, y a autre chose qui te dérange grinning smiley

On voit pas mal de couples où la femme est plus grande que le mari et heureusement pour eux qu'ils ne sont pas arrêtés à ça sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/07 09:54 par l'inconnueconnue.
l
14 septembre 2007 11:10
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
C'est mon fiancé sad smiley

c'est juste pour te dire que j'ai pensé hier à ton post en mettant le rideaux à ma fenêtre je me suis rendu compte que la hauteur est de 1m62!!!, et là je me suis dis c'est vrai que c'est un peu trop petit winking smiley!!!
b
14 septembre 2007 11:25
tu l'aimes et tu as honte de lui!!!!!!! c'est bizzare, lorsque j'aime quelqu un je le trouve le plus

bel homme sur la terre, et je suis toujours fiere de lui!eye rolling smiley

aie confiance en toi, c'est ton choix, tu dois toujours etre fiere de tes choixwinking smiley
l
14 septembre 2007 11:30
Citation
cherkaoui81 a écrit:

ai tu dois toujours etre fiere de tes choixwinking smiley

On peut se tropmer de son choix!!! il y a que les idiots qui sont fière tj de leurs choix winking smiley!!!
s
14 septembre 2007 11:55
si tu te sens honte mntnant avant meme se marier je pense que c est mieux de finir cette relation et chercher l homme ideal pour toi , ce n est pas la peine de te forcer de l accepter , c est pour la vie ca et puisqu on a une seule vie sur cette planete pourquoi pas faire le bon choix

il faut se sentir confortable tous les deux si non c est une perte de temps

1m62 54kg je crois qu il est tres 9siwer je ne peux pas lui imaginer!!!!
14 septembre 2007 12:02
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
1m58 55 kilos ben j'ai un peu honte que Dieu me pardonne...


des chaussures montantes pour homme sa existe pas encoreeye rolling smiley

mé il pourrait lancer la modegrinning smileyClapClap


si il t'aime , il aura pas peur de se ridiculariséevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
14 septembre 2007 12:05
Si vs voulez des cm en plus..faites mwa signes Angel
N
14 septembre 2007 12:11
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
1m58 55 kilos ben j'ai un peu honte que Dieu me pardonne...
des chaussures montantes pour homme sa existe pas encore8-)
mé il pourrait lancer la modegrinning smileyClapClap
si il t'aime , il aura pas peur de se ridiculariséevil

Salam smiling smiley

Si SARKO il en a !
14 septembre 2007 12:19
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
1m58 55 kilos ben j'ai un peu honte que Dieu me pardonne...
des chaussures montantes pour homme sa existe pas encore8-)
mé il pourrait lancer la modegrinning smileyClapClap
si il t'aime , il aura pas peur de se ridiculariséevil

Salam smiling smiley

Si SARKO il en a !

mi nan, banane, des chaussures montantes , à la "loana"evil

grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
14 septembre 2007 12:31
Citation
superbill a écrit:
si tu te sens honte mntnant avant meme se marier je pense que c est mieux de finir cette relation et chercher l homme ideal pour toi , ce n est pas la peine de te forcer de l accepter , c est pour la vie ca et puisqu on a une seule vie sur cette planete pourquoi pas faire le bon choix

il faut se sentir confortable tous les deux si non c est une perte de temps

1m62 54kg je crois qu il est tres 9siwer je ne peux pas lui imaginer!!!!

Salam, ca veut dire quoi "9siwer"?

Nan, sérieux si je suis avec lui c'est qu'il a toutes les qualités morales que je cherche d'un homme à savoir la piété, le sérieux, le caractère posé, réservé, intelligent, joli tête d'adolescent lol, mais bon voilà le seul hic si je puis dire c'est sa taille..quand je porte les talons je le dépasse aisément. ca porte un grand coup à mon orgueil lol.mes enemies vont jaser mais je sais ce que vous aller me dire , que je fais trop attention aux regards des autres mais c'est ainsi..

Je ne sais plus trop quoi faire, je l'ai déjà "jeté" une fois mais il m'a pardonné sans condition lol, ça veut dire qu'il m'aime tjrs je sais!

Peut etre que si je rencontre un autre qui me convient ce serait mieux pour moi et pour lui ...

sinon pour la blague de karim_92 sur les talons compensés, je l'ai déjà proposé en rigolant bien sur, il a ri aussi lol

bref,c'est un petit ange

In love
r
14 septembre 2007 12:58
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
Salam, ca veut dire quoi "9siwer"?

ça veut dire petit
K
14 septembre 2007 13:08
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
Citation
superbill a écrit:
si tu te sens honte mntnant avant meme se marier je pense que c est mieux de finir cette relation et chercher l homme ideal pour toi , ce n est pas la peine de te forcer de l accepter , c est pour la vie ca et puisqu on a une seule vie sur cette planete pourquoi pas faire le bon choix

il faut se sentir confortable tous les deux si non c est une perte de temps

1m62 54kg je crois qu il est tres 9siwer je ne peux pas lui imaginer!!!!

Salam, ca veut dire quoi "9siwer"?

Nan, sérieux si je suis avec lui c'est qu'il a toutes les qualités morales que je cherche d'un homme à savoir la piété, le sérieux, le caractère posé, réservé, intelligent, joli tête d'adolescent lol, mais bon voilà le seul hic si je puis dire c'est sa taille..quand je porte les talons je le dépasse aisément. ca porte un grand coup à mon orgueil lol.mes enemies vont jaser mais je sais ce que vous aller me dire , que je fais trop attention aux regards des autres mais c'est ainsi..

Je ne sais plus trop quoi faire, je l'ai déjà "jeté" une fois mais il m'a pardonné sans condition lol, ça veut dire qu'il m'aime tjrs je sais!

Peut etre que si je rencontre un autre qui me convient ce serait mieux pour moi et pour lui ...

sinon pour la blague de karim_92 sur les talons compensés, je l'ai déjà proposé en rigolant bien sur, il a ri aussi lol

bref,c'est un petit ange

In love


Je pense que c'est ce que tu cherchais dès le début! tu cherchais des pretextes..

Un conseil s'il a toute les qualités tu devrais être contente au lieu de te fixer sur un détail vraiment insignifiant.. Hamdi Allah
14 septembre 2007 13:12
Ah vous etes jamais satisfaites les filles , tjr des excuses et aprés vous venez pleurnichez du fait que vous trouvez pas l'ame soeur Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
14 septembre 2007 13:17
Citation
simo27paris a écrit:
Ah vous etes jamais satisfaites les filles , tjr des excuses et aprés vous venez pleurnichez du fait que vous trouvez pas l'ame soeur Clap Clap


parfaitement d'accordthumbs upClapClap

kan sé pas la taille, sé le poid!

kan sé pas le poid, sé la carte bancaireevil

kan sé pas le flouss, sé le coté homme matchosleeping


alala, vous mérité ke des claquesevil, et puis sitoutgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook