Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere rencontre
w
5 mars 2005 22:24
salam


un jeune homme qui m'as vu dans un mariage s'est débrouillé pour avoir mon

numéro mais moi je ne sais absolument pas comment il est...donc on sé parlé un

peu au téléphone et il veut qu'on se rencontre samedi prochain,j'ai accepté

alors donnez moi des conseils les filles comment dois je me comporter avec lui

coment dois je m'habiller, dois je me maquiller etc etc

ps: les garcons aussi peuvent me donner leurs conseils smiling smiley smiling smiley
5 mars 2005 22:26
Et bien, vas y naturellement, comme tu irais a tout rendez vous!
Habits toi comme tu le sens, avec ce qui te mets à l'aise, maquille toi si tu te maquille normalement, le naturel dans ton attitude, comme on dit tu n'as rien a perdre, vas y et inchaallah qui sait
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
5 mars 2005 22:34
et bien Shams tu m'as piqué ce que je voulais dire sad smiley lol
Peace & Love...
d
5 mars 2005 22:41
salam

le naturelllllllllllllllllllllllll ya rien de mieu... smiling smiley

y koun khair inchaallah mai tu a prévu de la voir tte seule ?? voi le avec une amie si c le cas c mieu smiling smiley ( curieuse la chacha )
Abrir los ojos
5 mars 2005 22:47
c'est vrai que je suis d'accord avec l'idée de danseuse orientale, y aller avec une amie ca serait pas mal, maintenant c'est comme tu le sens ma soeur

Lol DeadRose, j'ai lu dans tes pensées, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
5 mars 2005 22:50
oh la la Shams tu commences à me faire peur ! je vais devoir faire attention à ce que je pense dorenavant ! grinning smiley lol
je plaisante frerot winking smiley
Peace & Love...
5 mars 2005 22:52
lol, tienkiet soeurette, pas de soucis winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
5 mars 2005 22:59
salam


ah bon !!! vous pensez que ca serait mieux si j'étais accompagné, vous me faites

peur la.

le probleme c'est que toutes mes copines sont mariées.
5 mars 2005 23:03
Pourquoi peur, non, pour que tu sois plus à l'aise, maintenant si tu n'en a pas besoin, pas de soucis, vas y sans. De plus, je vois pas le rapport avec le fait qu'elles soient mariées, au contraire, c'est bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
6 mars 2005 10:22
Tu es vraiement inconsciente ma pauvre et terriblement en manque apparement. Comment peut tu accepter de rencontrer une personne que tu n'as jamais vue? Très étrange comme attitude.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
B
6 mars 2005 15:14
Salam aalikoum


comment dois tu y aller??

accompagné!


krimmo

---> Comment peut tu accepter de rencontrer une personne que tu n'as jamais vue? Très étrange comme attitude.


je te rejoins, on est jamais trop prudent
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
6 mars 2005 17:02
salam

c koi c conneries encore!!!

deja : ta pas le droit de parler a un homme au telephone!

et surtout pas de le rencontrer en prive!!


ok cocotte grinning smiley
n
6 mars 2005 17:02
salam

c koi c ********* encore!!!

deja : ta pas le droit de parler a un homme au telephone!

et surtout pas de le rencontrer en prive!!


ok cocotte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/05 10:15 par moderatrice.
w
15 mars 2005 21:43
salam


je voulais juste vous faire partager la suite de ma petite histoire:

eh bien ce jeune homme je l'ai rencontré et je lai trouvé tres tres charmant,

il a été clair des le debut en me disant qu'il ne voulait pas d'un flirt mais

cherchait a me connaitre en vu d'un mariage, ce qui ma rassuré. donc on a

discuté on a rit on a passé une tres bonne journee. Mais jy suis pas allé seule,

j'ai dis a ma petite cousine de m'accompagner et il ma dis ke cetait une tres

bonne idee. J'ai été charmé je suis tres contente de l'avoir rencontré parcke a

un moment j'ai hésité.

ps: je voudrias faire un petit coucou SHAMS78 ke je lis svt et ke je trouve d'un tres bon conseil, c l'un des seuls gars ki repond sérieusement au postes, il a une facon de penser ke japprecie bcp et ke je pense bcp de fille de ce forum apprecie aussi.
s
15 mars 2005 23:01
ywa marie toi avec shams et tt le monde est content, içi on est un clan grinning smiley
w
15 mars 2005 23:28
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> ywa marie toi avec shams et tt le monde est
> content, içi on est un clan


salam

eh voila des kon complimente un gars c kon a envie de se marier avec .....ehhhhhh ben
a
15 mars 2005 23:32
t'a de la chance :ca s'apel un prince charmant.
decris le un peu.
j'avais un ami qui a rompu apres etre allé a un mariage :c'est peut eetre le meme.
s
15 mars 2005 23:38
tu sais ce ke je te conseille de faire wasmaa, prend le dictionnaire qu'il ya ds ta petite bibliothéque, cherche la lettre H et puis le mot HUMOUR, parceke aparemment tu ignore ce ke c.
sur ce, allé, bonne et merveilleuse nuit
d
15 mars 2005 23:45
salam,

ah non on a dit pas de dispute grinning smiley " fais lui un bizou c ta ptite soeur elle est genti " grinning smiley

wasmaa je pense comm toi pour shams pour ce ki é de ta rencontre contente ke tu ny soi pa alé seule smiling smiley

rabi y 3aounék soeurette y koun khair inchaallah
Abrir los ojos
w
15 mars 2005 23:48
salam

ma chere santita javais compris ton humour....et tinkiete je sais ce ke c ke lhumour.


afida tu me fais un peu peur la : ben le gars il doit faire plus 1m80, brun, matte, ys noisette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook