Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere experience en voiture de casa à Barcelone
r
4 janvier 2016 18:10
Bonjour,
Je compte me rendre à Barcelone en fin Février 2016 en Voiture au depart du Maroc. j'arrive à algeciras la suite ... , c'est la 1ere fois que je fait ce trajet, j'aurais besoin de vos conseil
<> trajet sans péage
<> restaurants
<> divers conseils
Vous en remerciant par avance
Hicham
R
4 janvier 2016 20:24
Salam,

[www.viamichelin.fr]

pour le trajet tu as

[www.viamichelin.fr]

33e de péage c'est pas énorme, et jte conseilles l'autoroute...c'est moins fatiguant mm si c'est mooins beau...

Sinon tu as les nationales avec de beaux paysages, gratuites et pour "visiter" et voir du pays c'est plus sympa

Côté restauration, ben faut pas rêver , c'est des restau d'autoroute pas hallal, donc vive les frites, mais tu peux sortit de l'autoroute et te ballader c'est plus sympa et la nourriture est meilleure...

en gros tt dépends de comment tu vois ton voyage, du temps que tu veux y consacrer et de ton budget
r
5 janvier 2016 00:06
Bonsoir
Merci pour ta réponse, totalement d'accord avec toi 33Euros c'est pas énorme sauf que quelqu un m'a parlé de plus de 96euro d'algeciras à Barcelone.
pour le temps du trajet, j'ai tous mon temps je prevoi de passer la nuit à Algeciras ou au plus à malaga et prendre la route au petit matin.
Mercithumbs up
5 janvier 2016 10:43
Salam,

Alors si tu as le temps biensur commence par découvrir l'Andalousiethumbs up
Algerciras rien à voir, prend direction Marbella A7 (escale 1h) après fuengirola et Benalmadena (joli petite ville balnéaire!)
Tu pourras ensuite passer la nuit à Malaga ,un belle ville et enchainer Granada (palais de l'Alhambra magnifique/15 euros entrée)

Après 2 choix soit tu continue la visite donc Sevilla/Cordoba et tu remontes ou soit tu continue la cotière Alméria/Valencia/...

Je te conseille de découvrir ce magnifique pays insha'allah et pour information Barcelone n'oublie pas d'aller voir 1 matchthumbs up

Bon voyage akhi
31 janvier 2016 11:34
Bonjour,

je part aussi la fin de févier en voiture , si tu veux on peut partir ensemble , moi aussii c'est pour la première fois que je vais faire ce trajet en voiture , mais tout ira bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook