Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ère échographie
N
12 décembre 2006 20:06
Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui, j'ai fait ma 1ère échographie grinning smiley
Trop bien de savoir que tout va bien et surtout de voir ce ptit bout de bébé,
car on ne le sens pas bouger au début et on a pas encore un gros ventre.

Hummm, encore sur mon ptit nuage In love
l
12 décembre 2006 20:44
heureuse pour toi Noramira smiling smiley c tt mimi, ya rabbi yfarhek o yzid yfarhek khti sleeping
a
12 décembre 2006 21:16
felicitation tu verra qu a la prochaine echo il aura beaucoup changer
z
12 décembre 2006 21:19
salut!


c'est gentil de vouloir partagé ça avec yabi smiling smiley, je suis contente pour toi


L'hamdoulilah que tout va bien winking smiley et inch'Allah que ça continueras dans ce sens... amine
a
12 décembre 2006 21:26
c
13 décembre 2006 08:35
al hamdoulilah pour toi noramira moi je l'ai faite il y a une semaine et je ne m'en remets tjrs pasIn love
d
13 décembre 2006 09:57
m
13 décembre 2006 10:34
bonjour a toutes,

j'ai rdv ce soir pour ma 2ème echo pour voir si tout va bien et surtout pour vérifier qu'il a bien évolué en 10 jours...puiske a la 1ère le gyné ne savait pas si l'oeuf était clair ou si je m'étais trompée sur la date de mes dernières règles car le ptit était plus petit qu'il n'aurait du l'etre. Je suis enceinte de 7 sa et j'ai déjà des nausés et mon humeur est massacrante !!!
bref, j'ai hate d'etre a ce soir !!!
m
14 décembre 2006 15:22
bonjour,

je suis donc allé a mon echo hier, et bonne surprise tout va bien, mon ptit a poussé et j'ai meme pu entendre son coeur battre, j'étais super émue... Je regrette que son papa ne soit pas la pour assister a tout ça mais le moment viendra ou on sera tous les trois ensemble inch'allah.
a
14 décembre 2006 15:24
je suis contente pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook