Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere chographie
14 février 2014 14:37
Salem les mamans et futurs mamans,

Alors la semaine dernière, j'ai passé ma première échographie et le gynécologue m'a anoncé qu'a 80% sa serait un petit garçon,

Avez-vous été dans la même situation que moi?? J'ai anoncé à tout le monde que c'est un petit garçon, donc j'ai pas envie d'être deçu..
14 février 2014 17:28
Salem alaykhoum on ma annoncer a 13 sa a 95 pourcent un garçon verdict le 13 mars in sha Allah
S
14 février 2014 20:30
Salam alaykoum juste pour vous dire qu'a 14 sa ma gyneco m'avait annoncé petit garçon a 90 % verdict j'ai eu une petite fille
14 février 2014 22:27
Salam,

Ma première échos un petit gars et j'ai fais une échos aux urgences et plus de zizi, comme dit mimi59 verdict le 14 mars inchallah!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
14 février 2014 22:39
Salam ,

A ma première écho en septembre on m'a annoncé une fille a 80% ( j'ai déjà une petite fille ) puis a la deuxième écho un garçon , confirmé a la troisième .
15 février 2014 00:03
Salam.

A la premiere echo on m'a dit 90% une fille. A la deuxieme on ma confirmé que cetait une fille.
Mais par contre apres la premiere echo, seul nos parents, frere et soeur etait au courant.
Quand les autres me demandait je disait que je ne savais pas encore.









[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook