Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est 17h39
6
30 juin 2022 17:39
Salam

C’est l’heure du café pour certains, et rien ne vaut une pause détente avec une tasse de café café Malongo goût italien.

Le café Malongo goût italien,est riche en goût .
Torréfié à la main par des maîtres torréfacteur automatisés ,Le café Malongo goût italien exultera vos papilles et vos papis s’ils sont présents également.

Malongo sélectionne uniquement les meilleurs variétés de café au monde et vous en fait le partage.
Un savant mélange de Robusta et d’Arabica ou seulement la meilleure variété d’Arabica.

De chez vous,sans bouger vous voilà projetés au guatémala ,en colombie en pleine cuisine chimique,au kenya en éthiopie..
Avec le café Malongo goût italien, vous allez découvrir une nouvelle façon de boire le café.

Avec le café Malongo goût italien,vous allez vous prendre pour un plume et serez légers après une rude journée de travail.

Le café Malongo goût italien,j’en rate pas une goutte car je ne suis pas un mongolien!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
C
30 juin 2022 17:42
Wa aleykoum salam,

Bessaha o raha!
Par contre rien de mieux qu'un bared d'atay après une journée de travail In love
30 juin 2022 17:43
Salam ma belle

Mais cottonptdr

J'ai pensé a toi en lisant ce post ptdr

Notre discussion sur le café pendant un temps Oups
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Bessaha o raha!
Par contre rien de mieux qu'un bared d'atay après une journée de travail In love
1
30 juin 2022 17:47
Avec de la 7archa
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Bessaha o raha!
Par contre rien de mieux qu'un bared d'atay après une journée de travail In love
C
30 juin 2022 18:06
Wa aleykoum salam yawning smiley

?? On aurait pu en faire une dissertation mdrr



Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam ma belle

Mais cottonptdr

J'ai pensé a toi en lisant ce post ptdr

Notre discussion sur le café pendant un temps Oups
C
30 juin 2022 18:07
L'harcha avec za3tar et des morceaux d'olives noires thumbs up
Même si je préfère largement lmssemen.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Avec de la 7archa
a
30 juin 2022 18:53
salam,

Café el bone de ben gayed éHsine préparée dans sa zazwa en cuive avec une lichette du zhar.
Ya baba, jawClap
Citation
Genius’ a écrit:
Salam

C’est l’heure du café pour certains, et rien ne vaut une pause détente avec une tasse de café café Malongo goût italien.

Le café Malongo goût italien,est riche en goût .
Torréfié à la main par des maîtres torréfacteur automatisés ,Le café Malongo goût italien exultera vos papilles et vos papis s’ils sont présents également.

Malongo sélectionne uniquement les meilleurs variétés de café au monde et vous en fait le partage.
Un savant mélange de Robusta et d’Arabica ou seulement la meilleure variété d’Arabica.

De chez vous,sans bouger vous voilà projetés au guatémala ,en colombie en pleine cuisine chimique,au kenya en éthiopie..
Avec le café Malongo goût italien, vous allez découvrir une nouvelle façon de boire le café.

Avec le café Malongo goût italien,vous allez vous prendre pour un plume et serez légers après une rude journée de travail.

Le café Malongo goût italien,j’en rate pas une goutte car je ne suis pas un mongolien!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
6
30 juin 2022 19:18
Mais noooonnn… qu’est-ce que tu connais madame de la détente…

Le café Malongo goût italien, c’est la définition même de la détente.
Le café Malongo goût italien ,est recommandé par de nombreux chercheurs et professeurs.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Bessaha o raha!
Par contre rien de mieux qu'un bared d'atay après une journée de travail In love
Vol de nuit
6
30 juin 2022 19:20
La harcha avec des graines d’anis ?

Mais..! Servie avec Le café Malongo goût italien!
Car Le café Malongo goût italien, est fortement conseillé pour les harchas!

Une part de harcha avec une tasse de café Malongo goût italien, j’adhère !
Citation
Mouqabalator a écrit:
Avec de la 7archa
Vol de nuit
6
30 juin 2022 19:21
Ajiti!
A vava inouva..a vava inouva ?
Citation
aïda.verdi a écrit:
salam,

Café el bone de ben gayed éHsine préparée dans sa zazwa en cuive avec une lichette du zhar.
Ya baba, jawClap
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook