Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19.000dhs est un prix raisonnable ?
l
20 décembre 2011 23:36
19000 est un prix raisonnable d'aprés vos avis les jeunes 3riysat , pour orchestre rougui a rabat , en + le mois mars?
t
21 décembre 2011 11:02
non bzaf a hbiba had le prix kaynine des orchestre wa3rin et tres reconnu moins cher
s
21 décembre 2011 11:17
Tout dépen de on budget ma belle!

19000dhs pour chanter pendant 4 heures personnelement je trouve que c'est bcp et du gachi en même temps!
Après c'est à te voir

Bon courage
p
21 décembre 2011 17:54
Non c trop cher ma belle tu peu trouvé des orchestres connus a ce pris la mais a toi de voir.
c
21 décembre 2011 22:03
salam ecoute ma fille latifa rabat si tu est satisfaite de son rendement tu fonce car le prix c est en fonction de la prestation par exemple chez les traiteures le prix de rahal c est pas le prix de himmi le prix d un bon orchestre li makayhachamche ca dépasse 25000 dh moi j ai pris chams eddine en été pour le mariage de ma fille il a vraiment mis du feu les gens ne voulaient pas s assoire a un point ou le traiteur etait en colére mais vraiment je ne regrette pas le prix au contraire je remercie dieu car j avais plus de 40 tables et figure toi si j avais un orchestre nul kighada tkoun 7alti c est simple kourani daba baka mrida
si vous avez les moyen et rabbi msahal pourquoi se priver du top et s il n ya pas de moyen c est autre chose la youkalifou allahou nafssane ille wous3aha bisou 7biba
l
22 décembre 2011 00:54
ah non lhemdoulah j'ai les moyens , c'est juste une question de mal exprerience je voulaisjuste savoir yakma ghéla 3liya wla chihaja c'est tout , et merci madame pour votre réponse .
m
22 décembre 2011 09:41
moi aussi je suis d accord avec toi mme chamaly li 3andou lflouss pourkoi se priver et comme on dis les belles choses ca se paye
n
22 décembre 2011 14:26
salut les filles les gens ne sont pas les même chacun ses moyens donc il faut jamais dire que waoouuu c est trop ghali
ils y a des gens qui se permettent tahor bennani ect ...... 60000 70000 et meme plus
p
22 décembre 2011 17:16
oui bien sur ca c sur, on sait très bien que le luxe et la qualité ça se paye mais cela dépend du budget mais sans oublié que parfois même si on fait appel a des grand orchestres très connu parfois leur prix dépen juste de leur nom mais leur travail est nul avec des prix inaccessible pour certain , et on peu avoir un orchestre normal qui n'est pas connu avec un prix logic et qui va travaillé toute la nuit mieux que l'autre avec une ambiance incroyable.MAIS TOUT RESTE A VOIR
s
27 décembre 2011 10:02
ila kane jouk kaybarrad al galbe ambiance garantie pourquoi pas je donne meme plus car c est vrai des nom reputer sur le plan national et parfois n assurent pas la prestation et ne méritent pas le prix très muscler
k
28 décembre 2011 12:38
salut nonoussa pour les orchestres qui demandent 60000 et plus c est lbssala akhti k c k il va faire maghadich isna3 line sawarikh qd meme
*
3 janvier 2012 20:19
a mon avis latifa puisk t á rabat prend FASKA il est de kenitra ms il se déplasse ss prob, ila te demanderas 15 ou 16000 au max ms vrm kaaybered l9elb c le meilleur sur kenitra et c lui ke g pris moi, shehrazed et dounia elles te confirmeront cke je dis, vrm kay7emer lwjeh,llah ykemel blkhir smiling smiley
k
5 janvier 2012 16:10
mme chamaly tu as raison pourquoi se priver si on a l argent et surtout l orchestre et le traiteur c est vraiment 90 pour cent de la réussite de la soirée
m
10 janvier 2012 00:58
salam les filles pour les orchestres en général les gouts différent et les familles ne sont pas les même pour moi une bonne ambiance c est pas du 100 pour 100 chaabi au contraire j aime le chaabi mais pas toute la soirée et machi chaabi hawhawhawhaw chaabi nkiki zouine style mrini et bennani car j ai assister dans des mariage ou vraiment la music était tres tres forte qu on a du mal à rester en salle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook