Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
--THE SIGNS EPISODE--
I
26 mars 2010 22:45
et misère! vous allez les propager encore longtemps, ces vidéos propagandistes mensongères?
l
29 mars 2010 11:21
Citation
zeynep19 a écrit:
Merci pour les vidéos.

Il ya aussi la série the arrivals de 58 épisodes, je crois que ce sont les mêmes auteurs qui l'ont faites.


salam


Non, mon frère! moi je te conseillerais de ne Pas voir l'épisode de 52 à 59, parce que ce sont des chrétiens qu'ils l'ont fait, si tu veux voir une autre série! je te conseillerais de voir Phase 3 ce sont les mêmes auteurs qui l'ont fait! qui ont fait the arrvials,, (les Wakeuprojects), je crois qu'il y a 20 episodes en tout. En fin je pense ^^ tu n'as plus qu'a aller sur dailymotion [www.dailymotion.com]
l
29 mars 2010 11:24
Citation
Perle-iislam a écrit:
Je les ai toutes vues et elles sont très interessantes!
Je me souviens qu'on parle beaucoup des illumibatis et du nouvel ordre mondial ...
Donc je pense qu'il faut avant tout avoir un esprit critique sur ce qu'on regarde, surtout sur internet mais n'empêche il y a pas mal de chos véridiques grinning smiley



salam


Oui, et pour en savoir un peut plus sur le nouvel ordre mondiale, et l'économie mondiale, du Sheikh Imran Hussein je te dirais de comême faire un tour, un ptit tour sur [www.dailymotion.com] smiling smiley
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
l
29 mars 2010 11:32
Citation
Itoshiki a écrit:
et misère! vous allez les propager encore longtemps, ces vidéos propagandistes mensongères?



Salam!


Pour moi, ce qui est de la propagande,tongue sticking out smiley c'est ce que les médias Diffussent, en ce moment même , grinning smiley On n'y peut rien! breff eeuu il me manque plus qu'à mettre le film qui apparaîtra le 15 avril.
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
l
29 mars 2010 11:36
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
et misère! vous allez les propager encore longtemps, ces vidéos propagandistes mensongères?



Salam!


Pour moi, ce qui est de la propagande,tongue sticking out smiley c'est ce que les médias Diffussent, en ce moment même , grinning smiley On n'y peut rien! breff eeuu il me manque plus qu'à mettre le film qui apparaîtra le 15 avril.[/[/b]quote]


Je veux dire la série qui apparaîtra le 15 avril, le film apparaîtra, après le 15 avril mdr.
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
S
31 mars 2010 17:22
on pose des questions mais vous ne répondais pas, j'aimerais avoir des réponse de se qui ont fait ses vidéos.

une question, comment avez vous trouver tout sa tout seul,et comment faite vous le lien entre toutes ses choses,la ou je suis daccord ses qu'on a été créer par dieu et qu'on lui doit le respect, l'admiration et qu'il ne faut jamais céssé de croire en lui.
l
1 avril 2010 11:33
Soufianjtm écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> j'aimerais avoir des réponse de se qui ont fait
> ses vidéos.

>
Pour te dire c'est seniorfreeman2, crips, Zgump et les wakeurprojects qui ont fait The signs, et moi je regardes juste les séries. Tout simplement --' ^^
>
>
>
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook