Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C 'EST KOI L AMOUR ???
22 août 2004 18:28
Slt tlm ,



Ne me dites pas que je suis folle .. mais je souhaiterais que vous m'expliquez c'est quoi AIMER ??? C'es koi l'amour ??

MERCI d'avance


esperance
C
22 août 2004 18:37

Salam,

Lol, j'ai cru à un speech sur l'émission de TF1... grinning smiley

Esperance, on pourra te donner toutes les définitions que tu voudras, claires et joliement formulées,ça n'est pas pour autant que tu seras plus avancée...

Le jour où tu comprendras ce qu'est l'amour, c'est le jour où tu seras toi-même amoureuse. Et le jour où çà arrivera ( très prochainement incha'Allah smiling smiley ), tu ne chercheras même plus à te l'expliquer ...tu te contenteras de le vivre smiling smiley

Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point smiling smiley
m
22 août 2004 18:52
Wow Chireensmiling smiley,

Pourtant je te coryais nulle:p:p:p.
i
idi
22 août 2004 19:13
J'ai aimé réellement, virtuellement, par téléphone… bref ttes les situations et tt les cas de figures qu'on peut imaginer mais hélas j'arrive toujours pas à expliquer ce que c l'amour, tt ce que je sais c'est que apré on est triste, si triste qu'on jure ne plus recommencer en se disant qu'on est définitivement guérit et kon vo plus souffrir et bla bla bla et voilà que le jour le moins attendu dans un café ou dans la rue on entend un "svp msio" on lève les yeux pour voir ki c et hop on voit une charmante personne qui nous demande le chemin ou un renseignement, notre cœur commence à battre tré fort, on la trouve charmante, on sourit, on propose mm de l'accompagner et …. Et ça recommence! smiling smiley

22 août 2004 19:20
salam tlm ,


CHIREEEEEEEENNN ????????? holalalalal je voudrais que tu sois mo profffff
plzzz sourette explike moi chwiya c koi l'amour c'est serio comme tout ??


biz a toi

esperance
22 août 2004 19:23
slt idiii ,


Heuuu tiu m'intriguue là ... peux tu me dire est ce possible l'amour virtuel
est ce il s'agit d'un vrai amour ou juste de i3JAB ???

Comment aimer quelqu'un que t'as jamis vu ?? juste entendu ou a travers les echanges de ourier ou mail ...

A toi les explications plzz merci de ta réponse

cordiale
esperance
22 août 2004 19:24
mdlazerg



mdrrrrrrrrrrrr ca alors .. ne rdis jamis ca sur le dos de mon professeur okitoooo loolll merciii


cordiale , esperance
r
22 août 2004 21:10
waouw l'amour

ahhhhhhhhhhhhhhhh l'amour !!!!!!
ke c'est dur d'expliquer l'amour grinning smiley
tt d'abord sa commence par un ptit boum ds le coeur
ensuite sa monte à la tête
puis sa redescends vers la bouche et on commence par l'exprimer en disant

je t'adoooooooooooooooooooooooooooooore

et là sa explose le coeur!!!!!!!!!!


euh !!!! c'est comme sa ou je me trompe

si vous avez d'autres suggestions dites les winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
22 août 2004 21:41
L'Amour pour moi c'est le lien qui se fait entre le Coeur, la Conscience et l'Âme et qui cause une vibration d'harmonie entre le divin en moi et ce qui m'entoure. Plus ma conscience grandi, plus mon Coeur embrassera une multitude encore plus grande. L'Amour est le lien qui unis toutes les formes de vie en un seul tout.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7
23 août 2004 00:17
c'est quoi l'amour? kel question !?

pour ma part ça serait ce besoin inexplicable de voir et de parler avec l'etre aime des qu'on se separe de lui pour qlq heures et on a comme consolation le souvenir de son sourir. penser d'abord au bien etre de son bien aime avant son propre bien etre. c comme l'eau sallé plus on en boit plus on a soif "la comparaison n'est pas tres romantique mais tres descriptif" et surtout rien n'est assez beau n'est bon pour cet elu
on passe des heures et des heures en attendant le fameux rendez vous

c'est un melange de souffrance "l'abscence" et de bonheur



Message edité (23-08-04 19:13)
********************************************************** Tout le monde ment. Bien mentir, voilà ce qu'il faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook