Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l 'espoir??!!
l
5 novembre 2006 11:13
Salam!!
Voila je suis nouvelle sur le forum et j'espere inchallah trouver une solution a mon probleme!
Cela fait plus de 4ans que j'essaye d'avoir un enfant mais rien de rien!!
Pourtant mon mari et moi avons fait tout les examens et nous avons aucun soucis , les medecins nous disent que l on peut avoir des enfts et pourtant tjrs rien!!
Que puis je faire je desespere!!
Merci
n
5 novembre 2006 12:59
salam lina.

ya une maman d'une petite fille à la crêche avec la mienne : elle n'arrivait pas à tomber enceinte, pourtant rien à signaler ! alors elle s'est dit avec son mari que de focaliser sur le problème ça devait tout bloquer...elle est tombée enceinte deux mois après, elle avait arrêté de calculer et tout et tout... elle a eu une jolie petite fille blonde aux yeux bleus, mimi comme tout.

quelquefois dans la vie on a des épreuves à surmonter, qui sont bien difficiles mais si tu gardes la foi, inchallah, que tout se passe bien pour toi.

concernant le côté médical, rien n'empêche de prendre un autre avis...
d
5 novembre 2006 12:59
salm g une cousine elle ete dans le meme cas ke toi elle est partie au bled avec son mari voir un toubib et finalemnt elle a u un enfant
y
5 novembre 2006 16:15
ne desespere pas..car je comprends ta situation ca doit etre tres dure...
pourquoi ne pas adopter????
je connais une femme elle a mis des années pour tomber enceinte, elle a decidé d adopter et 2mois apres elle est tombé enceinte....
depuis ce jour, elle a eu 4enfants...mais celui qu elle a adopté c est son preferé..car c est grace a lui qu elle a connu le bonheur???
bon courage et fai des DOUA
l
5 novembre 2006 16:45
merci bcp pour vos reponse!!
Des fois j arrete d'y penser et je me ,dis que je devrais adopter!!
En ce qui concerne l avis des medecin j' en ai eu de plusieurs!!
Es ce quelqu'un peut me dire ou je peux faire une rokya a lyon?
Parcequ on ma tjrs dit que ça serai bien si j'en faisait une?
Qu 'n pensais vous?
Merci encore
a
6 novembre 2006 13:56
c un medecin special jte promet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook