Menu

Breve

Ligue des Champions : Le Wydad de Casablanca bat la JS Kabylie (3-0)

(avec MAP)
Publié
Le Wydad s'est imposé face au club algérien de la Jeunesse Sportive Kabylie (JSK) par 3 buts à 0, samedi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. / WAC
Temps de lecture: 1'

Le Wydad de Casablanca (WAC) s'est imposé face au club algérien de la Jeunesse Sportive Kabylie (JSK) par 3 buts à 0, samedi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca pour le compte de la 6è et dernière journée (groupe A) de la Ligue des Champions d'Afrique. Les Rouge et blanc l'ont emporté grâce à un doublé de Junior Sambou (32e, 51e) et un but de Zouhair El Moutaraji (87e). Les deux clubs sont déjà qualifiés pour les quarts de finale de cette compétition.

A la faveur de cette victoire, le WAC termine en tête de ce groupe avec 13 points, devant son adversaire du jour (10 pts). Le club angolais de Petro Atletico est 3ème (7 pts), alors que les Congolais de l'AS Vita Club occupent la 4ème place (4 pts).

L'autre représentant du football marocain dans cette compétition, le Raja Casablanca, également qualifié au prochain tour, a battu vendredi à domicile le club tanzanien de Simba SC sur le score de 3 buts à 1. Le Raja a fini en tête de cette poule avec 16 points, suivi de Simba SC (9 pts), de Horoya Conakry (7 pts) et de Vipers SC (2 pts).

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération aura lieu mercredi au Caire (18h30 GMT).

Respect#
Date : le 02 avril 2023 à 16h21
Le Wak manque vraiment de discipline. Il y'a du potentiel dans ces joueurs et ils peuvent aller très loin. Ce qu'ils manquent à cette équipe,c'est le sérieux et de la rigueur ,beaucoup de passe qui sont approximatives et des passes compliquées. On peut pas aller loin sans le sérieux .Ils oublient la chance qu'ils ont de jouer a ce niveau de la compétition .Ils jouent trop facile ,un jeu d'enfant gâté qui a un gros potentiel qui ce laisse distraire et vouloir humilier son adversaire, Le temps passe trop vite surtout dans ce métier et on passe devant l'essentiel le jeu collectif et faire un bon match solidaire.Meme si ils ont gagnés, je trouvais que l'équipe de JSK était plus sérieuse et plus mâture, avec un but a 2a1 la pression aurait changée de camps. Il faut que le Wak hausse son niveau de jeux ,ils ont les moyens ,rigueur et discipline s'imposent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com